Que sera votre personnage? - Classe/Faction

Affichage des résultats du sondage: Votre classe/faction
Elyséen Gladiateur 135 5,81%
Elyséen Templier 129 5,55%
Elyséen Assassin 128 5,51%
Elyséen Rôdeur 113 4,86%
Elyséen Sorcier 165 7,10%
Elyséen Spiritualiste 84 3,61%
Elyséen Clerc 220 9,46%
Elyséen Aède 93 4,00%
Elyséen - Classe indéterminée 31 1,33%
Faction - indéterminée 62 2,67%
Asmodien - Classe indéterminée 55 2,37%
Asmodien Gladiateur 155 6,67%
Asmodien Templier 128 5,51%
Asmodien Assassin 198 8,52%
Asmodien Rôdeur 100 4,30%
Asmodien Sorcier 167 7,18%
Asmodien Spiritualiste 81 3,48%
Asmodien Clerc 166 7,14%
Asmodien Aède 115 4,95%
Votants: 2325. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ski alp1
les screen post sur plaync sont en majorité des screen de glad et templar,l'effet plate qui doit plaire.

Aion003.jpg

les grosses armes ça attire aussi
L'effet Kotor online ?

Aion003.jpg

N'empèche que c'est la classe tout de même !
Un pote a pris Spiritualiste et il se plaint qu'il est nul en pvp. En effet, son pet ne vole pas et ses sorts les plus puissants ne fonctionnent pas sur les joueurs qui volent ou quand lui-même vole...
Citation :
Publié par Melraki
Pour l'instant tous les modos qui ont votés sont Asmodiens xD
Pour la crédibilité, ils vont pas avouer publiquement vouloir jouer Elyios !
c'est énervant dans l'ancien sondage j'aimé bien etre un des rares rodeur élyséen c'est qui qu'a convaincut tout les gens d'être rodeur que je le tue
Citation :
Publié par lostyx
c'est énervant dans l'ancien sondage j'aimé bien etre un des rares rodeur élyséen c'est qui qu'a convaincut tout les gens d'être rodeur que je le tue
Il vont morfler les futurs rodeur vu comment l'archer était nerfé quand je jouai >.>
Citation :
Citation:
Posté par lostyx https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
c'est énervant dans l'ancien sondage j'aimé bien etre un des rares rôdeur élyséen c'est qui qu'a convaincut tout les gens d'être rôdeur que je le tue


Il vont morfler les futurs rôdeur vu comment l'archer était nerfé quand je jouai >.>
Tant mieux moi le rôdeur c'est mon perso. de toute façon nerf ou pas je le garderais
Peut-être en bas level, mais je pense qu'en Haut level, cette classe sera bien plus puissante en PvP. Et puis c'est une classe technique, le but étant d'empêcher les autres joueurs de t'approcher et d'essayer de les down.
Ce ne serait pas la première fois qu'on rencontre des classes faibles qui deviennent puissantes ensuite.
Sur wow j'ai bien tenu mon pala pendant 2 ans alors qu'ils étaient complètement inutile pendant un très long moment donc ton "cas général" tu peux te le garder
L'appartenance aux factions est très représentatif du Staff JoLien xD

Tous les modo, c'est à dire les méchants sadiques pervers vicieux sont en asmo et les Rédacteurs illustrateurs, c'est à dire les gentils mimi bisounours sont Elyos xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés