Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mjaxxx
je me plaignais pas sur mon post je faisais juste remarqué a ces gens que non seulement je leur raporterai pas grand chose mais en plus qu'ils ont du mal a me tomber donc (la honte pour eux) je voulais le faire savoir.

Je suis le premier a dire que de toute façon le laby c'est ZERO respect d'autrui donc je fini par dire comme les autre je te vois je te zerg mais pas les gens qui sont pas 50 je fais jamais sa parce que sa sers a rien.

Apres je comprend que les gens qui joue comme ceux que je disais sur mon premier post sois des soiffard de RP (encore que la c'est pas le cas) ou de frag mais bon un minimum de dignité pour eux même serai quand même bon ou ils finiront par se faire caca dessus en public sans que sa leur pose problem ou bien taperont sur des enfants en disant haha t'as vu c'est moi le plus fort.

héhé bon jeu a tous les enfants
Je comprend pas, en fait tu es 49 donc personne ne peut le voir en face, a moins que tu sois stuff avec une serpilière et encore... (comme il est dit plus haut)

Le jeu conciste a tuer des ennemis (proprement ou pas ) pas de les laisser en vie quand on les trouve, tu te pointes dans un endroit qui tout de même fait partie intègrante du RvR quoi qu'on en dise et tu viens dire que les gens te chain et que c'est un scandale...moi je ne vois trop le souci en fait...

Sans faire ma mémé qui radote, il y a eu des périodes bien plus terrible dans Daoc (le pex dans DF par exemple), les artes qui n'étaient pas pour tout le monde et le stuff bcp plus difficile a avoir ..blabla..

Alors ma question est , que fais tu dans le laby au 49 si ce n'est dans un autre contexte plus favorable tirer ton epingle du jeu , mon autre question est si tu pexs là , ne crois tu pas que risque aussi ce genre de "rencontre"...bien entendu tu peux tomber sur un bizounours ou deux ...moi ce matin je me suis fait avoir betement en zf, je mez un ranger je lui fais un bizou, deux zozo me tombe dessus...je me suis fait une raison le premier jour ou j'ai mis une papate du haut de mon level 40 (stuff abysse a l'époque) en zone de combat...je savais que ça n'allait pas être le club med^^.
Citation :
Publié par mjaxxx
bonjour a tous je voulais juste laisser un petit messages au groupe hib et aux quelques alb qui étaient au laby hier soir que je trouve sa un peu limite de chain un mec lvl49 avec un double mal de rez juste pour le plaisir d'être casse couilles.

Merci a eux j'ai passé une super soirée.
bienvenue dans la chaîne alimentaire Gerard Mjaxxx (LOL :x ) a toi de la remonter cette dite chaîne !
Citation :
Publié par Fataliss
joli straff sur le PA pour éviter le stun fugo dommage pour moi que tu maîtrise si bien

en meme temps c pas comme si tu connaissais pas fufu


Ah bah on va dire que j'étais super concentré pour pas me prendre le MR oui, donc je t'ai stun direct, après straff, je sais pas ^^
Citation :
Publié par Fugo
Ah bah on va dire que j'étais super concentré pour pas me prendre le MR oui, donc je t'ai stun direct, après straff, je sais pas ^^
bah je t'en veux pas mais y a bien eu traverse et "cible pas en vue" .

sinon a part ca j'ai qd même du mal a croire (je peu me tromper hein! ) que tu sois que mb 3 sans purge , vu ton énorme taux de bloc par rapport a d'autre war mb 4 ou 5 qui comme toi son kob avec pas mal en dext

t'as pas up la ra depuis quelques temps ?
Citation :
Publié par Fugo
j'ai respec hier soir un petit spécial

mob 4
dext 3
maitre parade 2


c'est un peu n'imp, je fais aucun dégâts mais je me fais pas souvent touché

je confirme , mais c'est la que rentre la grosse différence entre un duel et un combat normal , l'effet de surprise a une grande importance pour nous , la tu sais que je vais PA ou BS alors comme j'aime pas trop user mes mezz pour rien je sais que le mr ne passera qu'une fois sur 10 .

mais bon ca reste sympa pour l'instant , quand je taperais 6 fois sur 7 dans le boubou ca me lassera vite

bah je pense qu'à terme j'aurai mob 3 dext 2 (même config que sur tous nos fight le dernier mis à part) c'est un bon compromis je pense.

J'attend surtout du rang suffisant pour pouvoir prendre des RA pour augmenter mes dps

on me souffle que Rageous serait le très puissant Kedrim, le temps passe mais rien ne change, la même stupidité navrante à jouer sa classe de manière non pas à chercher le challenge mais à pourrir le jeu des autres en face, gratz champion
ouais quand j'ai su ça j'ai été déçu, avec son vamp il est super correct avec moi mais avec son hérétique il add comme une m.....

pffffff déçu déçu déçu !
Citation :
Publié par Zilbo
Dsl de te décevoir mais moi je serais tjrs là.
euh t'es qui ? l'un des adds ?
__________________
--

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Citation :
Publié par Zilbo
Bah un des ces potes.
Et pk tu parle d'add alors qu'il est grpé?
il etait a 4km de vous je ne savais pas ... némoins sic vs proto vous auriez pu me laisser une chance qd meme ^^
__________________
--

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
je suis la explique moi ce que j'ai fais encore ? je sais se soir j'ai tourné en groupe car on ma /invite donc j'ai accepté mais j'ai debuté solo en tt ca je suis a l'ecoute de tes problemes
Citation :
Publié par arla
je suis la explique moi ce que j'ai fais encore ? je sais se soir j'ai tourné en groupe car on ma /invite donc j'ai accepté mais j'ai debuté solo en tt ca je suis a l'ecoute de tes problemes
Tu n'es pas en cause le reste de la colonie si
et aussi j'oublie si tu veut pas de probleme on go reglé sa sur nethu en duel la jsuis semi afk msn au tp hib donc stu veut rdv a un tp stu croit que ton sic va araché proto
Citation :
Publié par MrSpock
Je comprend pas, en fait tu es 49 donc personne ne peut le voir en face, a moins que tu sois stuff avec une serpilière et encore... (comme il est dit plus haut)

Alors ma question est , que fais tu dans le laby au 49 si ce n'est dans un autre contexte plus favorable tirer ton epingle du jeu , mon autre question est si tu pexs là , ne crois tu pas que risque aussi ce genre de "rencontre"...bien entendu tu peux tomber sur un bizounours ou deux ...moi ce matin je me suis fait avoir betement en zf, je mez un ranger je lui fais un bizou, deux zozo me tombe dessus...je me suis fait une raison le premier jour ou j'ai mis une papate du haut de mon level 40 (stuff abysse a l'époque) en zone de combat...je savais que ça n'allait pas être le club med^^.

lol je cris pas au scandale je dis juste que tuer en chain un mec qui pex c'est pas beau surtout que même si je suis 49 mon stuff pandipanda devrai faire tilt.

maintenant je suis conscient que je suis dans une zone rvr et comme je l'ai dis je me plains pas je faire juste une remarque (si je me plaignais j'aurai cité des nom et c'est pas le cas)
Lol rageous, c'est bien toujours la même personne qui joue ce perso, parce que là je comprends pas trop :
Premierement ce matin tu me add sur 2 duels (avec twinkle et armogeidi) en me pompant de la mana, du coup je perds à un chouillas
Sur un 3eme duel avec armogeidi que je tues, tu attends meme pas que je me heal et tu viens direct sur moi (résultat même en partant à 50% de vie, je te fais brouter le pavé de nethu...) Donc pas de pitié et je t'ai add avec plaisir sur ton duel avec le fufu robhyn

La question est : Est ce bien toujours la même personne qui joue ce perso? Normalement je suis toujours battu par rageous et là je m'explique pas trop ni l'attitude ni la maitrise du perso...
Petite charade :

Mon premier a le pseudo du perso principal de DBZ
Mon second aurait été lanceur de javelots dans Astérix
Mon troisième est synonime d'Ennuyeux
Mon quatrième est Bleu et Anonyme
Mon cinquième résulte de la fusion d'Adventure et de roxor
Mon sixième finit en adaem
Mon septième est (littéralement) dur, aime les hommes et foooo
Mon huitième loue les vertus du cactus sur les postérieurs
Mon neuvième enrage qu'il n'y ait que 8 places par groupe, ne sait même pas qui il est (ça c'est pour son pseudo) mais sert de puissant appat

Mon tout se reconnaitra, joue sur hib, a besoin d'etre fg+ avec appat pour tuer un solo et doit avoir la testostérone d'un demi chapon.
A noter également que mon tout broute quand le solo est en duo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés