Version bêta 1.26.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
PS2: désolé qu'on ait l'impression que je prenne un peu certains pour des cons, mais la mentalité des joueurs de dofus au sujet du pvp est vraiment incompréhensible. Comment peut on préférer faire du pvm quand on voit l'IA actuelle et le manque de challenge dans les donjons/zones? Comment peut on rejeter le pvp alors que c'est quasiment la seule manière de frissoner sur dofus, de faire des combats serrés, se battre contre des vrais personnes, imprévisibles et pleines de surprises, bref d'avoir du challenge (a part ougah peut etre ). Et comment peut on le rejeter alors qu'il est la base avec le pvm d'un jeu de rôle, et que dans les autres mmorpg, la principales motivation pour grimper en puissance est de pouvoir aller taper du joueur! faire du pvm pour faire du pvp. Je ne vois pas l'intéret de faire du pvm pour du pvm. Apres je ne dis pas que je ne prend pas de plaisir à faire dans le pvm, les donjons entre amis sont une partie de plaisir, mais le pvp c'est ça que je trouve vraiment excitant!
Toi ç'est ton interet dans le jeu, moi je n'y vois que des contraintes et de l'ennui.

Imposer ce type de jeu à des joueurs qui n'en veulent pas, ç'est là que je ne comprends pas.
Dans d'autre jeux, tu veux du PvP tu as des zones pour ça, des champs de bataille, des infrastructures et des bonus liés entièrement au PvP.

dans Dofus tout est lié et ç'est cela que je déplore.
Oulà doucement Protoss, pour toi le seul intérêt de Dofus est peut être le pvp mais pas pour tout le monde. Le jour où l'on peut aggro n'importe qui n'importe quand ( en gros les neutres qui refusent le pvp ), je pense que ça sera dommageable pour dofus, une partie des joueurs, dont moi, n'a strictement rien à carré du pvp et subit déjà assez les influences du dit pvp dans des pseudos ajustements de perso.

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que ceux qui chouine car ils pourront se faire agresser alors qu'ils sont alignés veulent le beurre et l'argent du beurre. Le problème de fond vient du fait que s'aligner donne des bonus de drop/xp qui à mon sens n'ont aucune raison d'exister, le pvp est à mon sens une partie du jeu qui se suffit à elle même et n'a pas vraiment besoin de carotte .
Citation :
Publié par -scion-dela-foret-
ça devient lourd l'excuse du 'le pvp c'est pas équilibré c'est nimp de faire ça'
Depuis quand dans un mmo où le pvp existe, toutes les classes sont équivalentes a toutes les autres?
(...)
Enfin tout ça pour dire que : le pvp ne sera jamais équilibré que se soit dans Dofus ou n'importe quel jeu
En fait, ce genre de déséquilibre ne pose pas de problème dans les mmorpgs en temps réels, où les combats sont ouverts.
Il existe toujours, en face d'un adversaire plus fort, la possibilité d'appeler à l'aide (non, 10 secondes pour appeler à l'aide ne suffit pas) et surtout en cas d'impossibilité totale de gagner, une option de fuite, chose qui n'est pas possible dans Dofus.


Bref, comparer l'équilibrage du pvp dans un jeu tour par tour avec des jeux en temps réels n'a tout simplement aucun sens, car l'impact est autrement différents.
niveau rp ces histoires d'assassinat se justifie: vous etes haut gradé, ce qui veut dire que vous avez tués beaucoup d'ennemis.

Il est donc normal que l'ennemi mette un contrat sur votre tete.
De ce fait il envoie des espion qui reperent votre position, et mette alors les parchemins a disposition a ses guerriers avec une prime pour vous tuer.
Citation :
Publié par lebowsky
niveau rp ces histoires d'assassinat se justifie: vous etes haut gradé, ce qui veut dire que vous avez tués beaucoup d'ennemis.

Il est donc normal que l'ennemi mette un contrat sur votre tete.
De ce fait il envoie des espion qui reperent votre position, et mette alors les parchemins a disposition a ses guerriers avec une prime pour vous tuer.

cela justifie surtout les vengeances et qu'ils veulent que l'on anime le jeu nous même alors qu'il y a rien de neuf à faire
Citation :
Publié par godblastyoo
Toi ç'est ton interet dans le jeu, moi je n'y vois que des contraintes et de l'ennui.

Imposer ce type de jeu à des joueurs qui n'en veulent pas, ç'est là que je ne comprends pas.
Dans d'autre jeux, tu veux du PvP tu as des zones pour ça, des champs de bataille, des infrastructures et des bonus liés entièrement au PvP.

dans Dofus tout est lié et ç'est cela que je déplore.
Je suis désolé d'arriver comme un cheveux sur la soupe, je n'ai malheureusement pas tout suivi depuis le debut, m'enfin il y a des choses que je ne comprend pas sur tes derniers posts ^^'
Tu déplores ici que PvM et PvP soient liés, c'est tout a ton honneur, je le déplore moi meme...
Ceci dit au post precedent tu explique vouloir les "gros bonus" PvM octroyés par le systeme PvP, jusque la j'ai juste?
Enfin tu nous explique ne pas vouloir participer au PvP et donc prendre le risque de te faire "chain" a cause du systeme proposé, l'a arrive ma question, pour profiter des bonus il faut aussi profiter des malus... c'est dommage mais comme ca...
Je rejoind Protoss, sur Dofus le PvP est quasiment mort, je ne comprends pas en quoi agresser un adversaire n'importe quand est forcement suivi d'insultes, en quoi faire un combat d'équilibré est moralement interdit, je suis désolé, mais le PvP c'est la guerre et la guerre est continue (hors the time pour nos amis british) et aucun ordre moral n'est nécessaire l'important étant de remporter la guerre.

Sinon bin c'est ainsi mais si tu veux les bonus PvM du PvP il faut subir le dit PvP ou renoncer a ses bonus, on a pas le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière (même si je l'admet la liaison entre les deux et bancale, quoique tu es investit dans le pvp tu gagnes des bonus pour t'aguerrir et encore mieux defendre les interets de ta cité... limite ca se tiens)

Der.
De nouveau, goddy, sans méchanceté, je trouve que tu dis énormément de caca et que tu es d'une mauvaise foi crasse.


L'alignement, c'est une fonctionnalité PVP, tu ne peux pas le nier. Que tu l'utilises pour mieux dropper, mieux pexxer ou mieux monter tes métiers (accès à certaines zones), s'bien joli, mais ce n'est pas le but premier.
Pour preuve : vire tous les villages alignés et les bonus xp/drop, il reste la fonction agresser.
Vire la fonction agresser, il est impossible de monter ses ailes donc de profiter de bonus.


De plus, dire que tu mérites tes ailes et ton grade alors que tu avoues avoir profité de la mauvaise construction du système de prisme, ça vaut un zéro pointé en argumentation.
Soit tu as profité d'un abus, et tu ne mérites pas ton bonus, soit tu estimes mériter ton bonus, et il est donc normal que d'autres joueurs profitent d'une erreur de système sur les quêtes JcJ en venant te poutrer pendant tes séances xp/drop.
Surtout que si ça te dérange, il te reste toujours, comme on le disait, l'option de planquer tes ailes. Tu perdras ton bonus. C'est très triste. Mais personne va te plaindre de plus pouvoir profiter d'une erreur des Devs.


Ensuite, ton histoire de zones d'aggro.
Si je t'ai bien écouté, on ne peut pas t'aggro dans les zones de drop; on ne peut pas t'aggro dans les zones d'xp, et comme tu trouves que les zones d'aggro, bien fréquentées, ont de bons magasins, on ne peut pas t'y aggro non plus : tu fais juste tes courses.

Excuse, monsieur, il reste quoi? Pas les villages, tu viens juste chercher des ressources/xp un métier?
wtf?

Cite moi une zone dans le jeu ou il n'y aie rien à droper, rien sur quoi pexxer, aucun mode marchand ? Y a bien les zaaps mais.. Merde, on peut pas aggro la bas. :/


Et non, mille fois non, le bonus PvM lié au grade PvP n'est pas la pour ceux qui aiment le PvM. Ca, ce sont les challenges. Sinon, tu l'obtiendrais pas en faisant du PVP.

S'con, on peut pas tout avoir dans la vie.
Citation :
Publié par godblastyoo
Pas tout à fait.

Je ne veux pas aggro ça c'est une certitude, mais si je cache mes ailes je perds des points, donc je ne dois pas les cacher -> je dois subir les aggros.

ba oui je veux du bon gros bonus, donc cela se limite à rester planquer dans des zones éloignées/rester grouper/zaap.
Là avec la maj, il y aura des chieurs qui viendront trop facilement me trouver et ç'est ça que je n'aime pas, et en plus ils recoivent des medailles pour ça.

Donc oui je trouve cela trop simple pour les attaquants.
J'estime que la personne qui a sa tête mise à prix doit être mise au courant (comme je l'ai déjà dit) ou que ces agresseurs doivent plus mouiller leur maillot que simplement cliquer sur une parchemin + attendre que sa cible soit dans les conditions optimales pour réussir son aggro (seul, en stuff sagesse/drop, sans bouclier/dragodinde).
Ui j'avoue, perso j'aime pas le fait de se faire parchoter.... pour moi se faire parchoter = rentrer en conflit, je suis aligné certe, mais pas un con qui veut toujours se battre....
Donc bof bof pour le fait de se faire parchoter par quelqun que je connais pas... ( en général on connais toujours celui qui nous parchote, car le parchotage est la suite logique a un conflit non réglé... )

Puis par contre pour les bonus je change pas.... si tu veux des bonus, ba faut participer au PvP.. tu veux pas y participer? ba pas de bonus. Tu veux pas cacher t'es ailes? sa veut donc dire que tu veux participer au systeme de PvP.
Citation :
Publié par DerCrampf
mais le PvP c'est la guerre et la guerre est continue et aucun ordre moral n'est nécessaire l'important étant de remporter la guerre.
Ca, c'est une justification RP du PvP. Mais la proportion de ceux qui font du PvP pour "faire la guerre au camp adverse" est dérisoire. D'autant plus que cette guerre n'a pas de fin (dans les deux sens du terme).
Il ne faut pas se faire d'illusions, le PvP c'est soit pour trouver un autre plaisir de jeu, plus tactique que de combattre des IA, soit par plaisir de frime. Mais très marginalement pour "faire gagner sa cité" .


Citation :
Sinon bin c'est ainsi mais si tu veux les bonus PvM du PvP il faut subir le dit PvP ou renoncer a ses bonus, on a pas le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière
Je crois que vous n'avez pas bien compris godblastyoo (remarquez, je me fourvoie peut être entièrement ^^ ). Il déplore le lien forcé entre PvP et PvM. Et l'un de meilleurs moyens de lutter contre un système que l'on n'aime pas, c'est d'adopter ce système et de le pousser dans ses retranchements/contradictions pour qu'il s'effondre.

Godblastyoo trouve que le PvP et le PvM devraient être séparés, et que le PvP ne devrait pas donner des bonus en PvM, par exemple. Donc il exploite et détourne les bonus PvP pour "déséquilibrer" à son niveau ce système.

Corrige moi si je me trompe . Je ne cherche pas à justifier, ni excuser, juste à expliquer/comprendre. Et dans cette optique, sa revendication est cohérente.


Par ailleurs : personnellement, je n'aime pas non plus ce "passage forcé" entre PvP et PvM, je n'apprécie pas de devoir m'aligner (donc "adhérer" au PvP) pour profiter de zones qui proposent du contenu PvM ou de métier, je n'apprécie pas de devoir faire du PvP pour profiter de bonus appliquables en PvM. Je préfèrerais que les deux soient assez nettement séparés de ces points de vue, quitte à créer des moyens PvP de progresser pour que les adeptes de ce mode de jeu ne soient pas forcés de faire du PvM.


Cependant, ça ne sert pas à grand chose, puisque lichen a jadis annoncé que le studio maintiendrait cette politique de PvP et PvM liés .
Citation :
Il déplore le lien forcé entre PvP et PvM. Et l'un de meilleurs moyens de lutter contre un système que l'on n'aime pas, c'est d'adopter ce système et de le pousser dans ses retranchements/contradictions pour qu'il s'effondre.
Ouais, ou le boycott. On y garde au moins sa crédibilité et un certain sens moral

Citation :
Cependant, ça ne sert pas à grand chose, puisque lichen a jadis annoncé que le studio maintiendrait cette politique de PvP et PvM liés .
Logique, en soi, vu que c'est le seul moyen d'attirer les gens vers ce système. Proposer aux gens des bonus pvp s'ils font du pvp, c'est idiot : c'est celui qui commence le plus tôt qui gagne dans ce cas.


Reste que Goddy a annoncé bien clairement qu'il était simplement un crevard, et je pense, crevette, le connaissant un peu, que son but n'est pas de faire réfléchir AG en montrant leurs erreurs mais bien de faciliter son mode de jeu.
Ce qui est tout aussi défendable d'un point de vue, mais certainement pas recevable pour se plaindre quand les choses changent.
2-3 réactions face à tout ce qui a été dit (que je ne qualifierai pas de mauvaise foi suante bien que je le pense).

1) Quand tu joues à un jeu, TU EN ACCEPTES LES RÉGLÉS ! Hé bien, quand tu OUVRES TES AILES, TU EN ACCEPTE LES CONSÉQUENCES à savoir :

- LE GAIN D'XP DROP SUR DES ZONES DE TON ALI ;
- LA POSSIBILITÉ DE TE FAIRE AGRO A N'IMPORTE QUEL MOMENT.

Y'a pas à débattre la dessus, ce sont les règles. Tu les acceptes ou tu ne joue pas à ce jeu (d'ouvrir tes ailes).

2) STOP AVEC VOS "LES CLASSES NE SONT PAS ÉQUILIBRES". Ça ne veut rien dire.
Enfin plutôt, des classes équilibrés ça veut dire que tout le monde à une chance de battre tout le monde. Et ce n'est pas le cas. Et ça ne sera jamais le cas.

Les classes de dofus, c'est plus une affaire de shi-fu-mi, de "à quel point j'ai "travaillé" sur mon perso/ma classe pour la perfectionner dans le pvp 1vs1 et multi?", mais également (et il ne faut pas le négliger) de se questionner sur les classes qui sont en apparence les plus fortes (ce qu'on pourrait appeler le Tiers 1).

Pour ne citer que les enis qui semblent invincibles aux yeux de beaucoup de gens, en stuff uber roxxant toussa, je dis NON. Elles sont invincibles dans le monde des casuals (joueurs occasionnels - par extension, joueurs qui ne font pas du pvp leur priorité), à savoir la majorité des joueurs de dofus.

Mais à partir du moment ou vous rentrez dans le pvp, vous rentrez dans une sorte de compétition. Vous ne pouvez donc plus penser comme un casual sans risquer de perdre systématiquement.

Ou bien faites des défis avec vos potes, quelque chose de détendant et sans enjeux.

Donc pour en revenir au système de la 1.26, c'est du TOUT BON ! Le système de contrat relance (à mon gout) un interêt de jeu pour les TTHL autre que la simple course à l'xp/drop (qui est, rappelons le, le principal intêret que trouvent la majortié des joueurs dans dofus).

Et pour ceux qui me disent "pvp forcé", je réponds : si tu t'alignes pas, tu peux toujours pvm sans pvp. Si tu t'alignes pas, tu peux pas pvp sauf si tu te fais agresser, et la c'est forcé vu que tu as choisi de ne pas y participer.

Donc à tous les faux culs qui me parlent de pvp forcé avec leurs ailes ouvertes, je leur réponds : bien fait pour votre cul, bande de lâches.
Et que ces mecs, qui ont donc choisi de se foutre foule sagesse pour bien XP plus vite encore soient mécontent parce qu'ils ont encore moins de chance se défendre en pvp alors qu'ils ne VEULENT PAS PVP, je leur ris au nez, parce que c'est vachement paradoxal.

Sur ce, bon jeu, et si vous avez vraiment envie de vous plaindre d'une aggro injuste, passez neutre.

edit : et good, ta requête est juste. Obtenir des bonus PVM grâce a du "PVP", ce n'est pas de bon ton je te l'accorde. Mais c'est comme ça, et ça donne un "intêret" à utiliser le "système PVP".
Oui bien sur j'ai un peu exagerer le role du PvP, comme GodBlast, j'ai utiliser les bonus PvM du Pvp en passant G10 en environ 3jours et vu mon lvl, l'activité PvP actuelle, j'ai pu en profiter longtps, je profite du systeme en le trouvant mauvais, pas le lien entre les deux, mais l'obtention des bonus, bien trop aisée.

Par contre ce que je ne comprend pas, c'est que mine de rien les fondations du systeme proposé aurait 2 solutions:
-tuer le PvP
-rendre au PvP une place importante tout au long du jeu et de ta progression.

Que des bonus soient liés, ne me pose limite plus de probleme etant donné que dorénavant il y aura un potentiel risque a vouloir en profiter.
Je ne dis pas non plus que ce qu'il est proposé et LA solution, mais une premiere avancée et moi cela me convient déjà pas mal.
Ce qui a motivé ma 1ere réponse, etait que le debat n'était en rien constructif, c'est d'ailleurs ce qui me detourne peu a peu de JOL, "pas content, pas content" mais rien derriere... (c'est le rien qui m'enerve, le premier j'en fait parti )
Ce systeme n'est pas ultime c'est sur mais c'est un debut de reflexion... le tout étant de respecter la politique du studio: lier PvM et PvP.

Edit: Boing resume pas mal une partie de ma pensée en version plus radicale sinon :')

Der.
Citation :
Publié par Amatos
Oulà doucement Protoss, pour toi le seul intérêt de Dofus est peut être le pvp mais pas pour tout le monde. Le jour où l'on peut aggro n'importe qui n'importe quand ( en gros les neutres qui refusent le pvp ), je pense que ça sera dommageable pour dofus, une partie des joueurs, dont moi, n'a strictement rien à carré du pvp et subit déjà assez les influences du dit pvp dans des pseudos ajustements de perso.
J'ai bien précisé que mon seul interet n'était pas le pvp, loin de la. Mais c'est un ingrédient important pour moi. Mais j'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui le refusent, je trouve dofus télement répétif, même avec des bons amis, les donjons perdent leur saveur au bout d'un moment et les challenges sont si bas...
Ce que je voudrais savoir, c'est pourquoi n'aimez vous pas le pvp? Si c'est hors sujet n'hésitez pas a me répondre en mp, je vous promet que je ne comprend vraiment pas et je demande à être éclairé!

Citation :
Publié par godblastyoo
Toi ç'est ton interet dans le jeu, moi je n'y vois que des contraintes et de l'ennui.

Imposer ce type de jeu à des joueurs qui n'en veulent pas, ç'est là que je ne comprends pas.
Dans d'autre jeux, tu veux du PvP tu as des zones pour ça, des champs de bataille, des infrastructures et des bonus liés entièrement au PvP.

dans Dofus tout est lié et ç'est cela que je déplore.
Ce système n'impose absolument rien à ceux qui ne veulent pas. Et si tu dis y voir des contraites et de l'ennui, dans ce cas désactive le mode joueur contre joueur et tu n'auras plus de problèmes.

Et tu pointes le bon problème, il n'y a pas d'infrastructures de pvp dans dofus (hormis prisme mais je passe), donc les seuls moyens de faire des pvp sympas, c'est les aggressions...

Et tu dis "imposer ce type de jeu à des joueurs qui n'en veulent pas" et la je ne suis pas d'accord. peut importe ton alignement, ailes sorties ou autres, jouer à dofus, c'est accepter les conflits avec les autres joueurs, je te signale que même avec les ailes cachées on peut se faire aggresser sans sanction (déshonneur) et je te signale également que les aggression sont possible en zone xp Si quelqu'un t'aggresse alors que tu xp, il ne t'impose pas son type de jeu, il est parfaitement dans son droit, ailes sorties ou non. Si son alignement lui permet de t'aggresser, que la zone le permet aussi, et qu'il n'a aucune sanction à le faire, c'est que ce genre de situation est tout à fait autorisée.

Par contre tu as raison, il t'impose l'aggression, tu ne peux pas refuser. Mais bonta et brakmar sont en guerre. C'est exactement la même chose lorsqu'un soldat impose à un ennemi ne se battre lorsqu'il l'attaque sur un champs de bataille. Mais tu vas me dire, on est pas des soldats et on est pas sur un champs de bataille.
Et bien si, Dans une guerre entre bonta et brakmar, si tu t'alignes tu choisis d'être un soldat, et dans cette guerre, tous les territoires sur lesquels ont peut aggro sont des champs de batailles. et oui, le petit "brakmarien/bontarien/neutre" à coté du nom du territoire est aussi là pour te rappeler que tu es dans une zone de guerre.
Et je dis ça juste parce que je veux que tu comprennes qu'il ne t'imposes absolument pas son type de jeu, il joue le jeu, c'est tout.
Citation :
Je crois que vous n'avez pas bien compris godblastyoo (remarquez, je me fourvoie peut être entièrement ^^ ). Il déplore le lien forcé entre PvP et PvM. Et l'un de meilleurs moyens de lutter contre un système que l'on n'aime pas, c'est d'adopter ce système et de le pousser dans ses retranchements/contradictions pour qu'il s'effondre.

Godblastyoo trouve que le PvP et le PvM devraient être séparés, et que le PvP ne devrait pas donner des bonus en PvM, par exemple. Donc il exploite et détourne les bonus PvP pour "déséquilibrer" à son niveau ce système.

Corrige moi si je me trompe . Je ne cherche pas à justifier, ni excuser, juste à expliquer/comprendre. Et dans cette optique, sa revendication est cohérente.
C'est parfaitement cela, ç'est exactement le sens de ma démarche.

Quoi de mieux que de démontrer parfois par l'absurde qu'il y a quelque chose qui cloche dans un système.



Pour info je ne regarde même pas si la zone est aligné pour moi ou non quand j'ai besoin de quelque chose, j'y vais - je drop, point.
La seule restreinte est que si ce territoire n'est pas aligné et que je ne peux pas y accéder auterement que par du combat, je l'évite pendant un moment et je retourne à d'autre occupations.


J'a idéhà débattu à plusieures reprises de l'incohérence de ce système lié PvP-PvM qui ne répond pas à toutes les demandes de tous les types de jeu.
Sur Dofus il faut pousser au maximum un abus pour que celui-ci soit modifié, donc je pousse à bout toutes les facultées proposées IG pour voir si cela est permis ou sera modifié suite à mon comportement et ceux de mes semblables.

La meilleure méthode est donc de montrer que l'on peut completement détourner un système dans son interet, ce qui fait des émules et donc risque de provoquer un réel problème à long terme si cela revele un abus.



Alors certe je suis un crevard qui profite d'un peu de tout (de certains build de classe - je joue encore un xelor sagesse ç'est qu'il y a une raison -, de certaines facultées PvP -%drop/%exp-, du multi-compte, de ma mauvaise foi...) et que je défends mon steack.

Néanmoins aucun de ces bonus ne m'est vital, je sais tout à fait me démerder sans et je suis toujours adapté à toutes les modifications survenues.
J'ai au moins le mérite de vous faire réflechir sur une autre façon de jouer.

'lendur: Oui je suis un crevard tu me connais un peu pour ça, mais en même temps tu me connais IG/IRL donc tu sais bien qu'il y a aussi beaucoup de second degrés dans ce que je dis/fais (^^)
Citation :
Néanmoins aucun de ces bonus ne m'est vital, je sais tout à fait me démerder sans et je suis toujours adapté à toutes les modifications survenues.
J'ai au moins le mérite de vous faire réflechir sur une autre façon de jouer.

'lendur: Oui je suis un crevard tu me connais un peu pour ça, mais en même temps tu me connais IG/IRL donc tu sais bien qu'il y a aussi beaucoup de second degrés dans ce que je dis/fais (^^)
Oui et non.

Tu ne nous fais pas réfléchir à une autre façon de jouer en abusant du système. Tu nous montres tout au plus qu'il est peu équilibré, ce que tous les praticants du pvp-prisme savent.

De plus, certes il y a du second degré, mais dans le post qui est ici, et de manière générale sur JoL et sur un forum, détecter le second degré dans les propos de quelqu'un est peu aisé.
Donc les lecteurs qui voient que tu te plains de risquer l'aggro avec le nouveau système parce que tu veux profiter du système de bonus, ils te répondent que c'est normal, que t'as pas à t'en plaindre, que tu devrais déja t'estimer heureux d'avoir pu en profiter si longtemps, et qu'au pire si ça te plait pas, tu peux aussi décider d'être plus balaise que tes agresseurs, en te faisant une pano efficace à la fois pour le PvP et pour le PvM.

\o/ Bref, bon courage, dis toi que perso ça me rassure d'être certain de jamais jamais tomber sur le nom de furilox quand j'ferai les dites quêtes.


(Sinon, si tu passes par Djaul, j't'emprunterais bien le stuff de ton énu ou de ton sacri un de ces quatre )
Citation :
Publié par godblastyoo
Néanmoins aucun de ces bonus ne m'est vital, je sais tout à fait me démerder sans et je suis toujours adapté à toutes les modifications survenues.
J'ai au moins le mérite de vous faire réflechir sur une autre façon de jouer.
Alors stop de criser et retire tes ailes?
Citation :
Publié par protoss
J'ai bien précisé que mon seul interet n'était pas le pvp, loin de la. Mais c'est un ingrédient important pour moi. Mais j'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui le refusent, je trouve dofus télement répétif, même avec des bons amis, les donjons perdent leur saveur au bout d'un moment et les challenges sont si bas...
Ce que je voudrais savoir, c'est pourquoi n'aimez vous pas le pvp? Si c'est hors sujet n'hésitez pas a me répondre en mp, je vous promet que je ne comprend vraiment pas et je demande à être éclairé!

Peut être parce que j'ai déjà joué 4 classes différentes avant mes set actuel de persos, et que a chaque fois ils se font détruire a cause des ouins² JoL (Cf.Xelor feu )
Citation :
Publié par Mister Guesh
Peut être parce que j'ai déjà joué 4 classes différentes avant mes set actuel de persos, et que a chaque fois ils se font détruire a cause des ouins² JoL (Cf.Xelor feu )
Je ne vois pas de quoi tu parles. Certes il y a eu des revalorisations et des nerfs, mais à condition d'être bien équipé et de jouer correctement, toutes les classes permettent beaucoup de possibilités.
Citation :
Peut être parce que j'ai déjà joué 4 classes différentes avant mes set actuel de persos, et que a chaque fois ils se font détruire a cause des ouins² JoL (Cf.Xelor feu )
Marrant, j'ai jamais vu mon build touché. Faut ptêt arrêter de monter que les classes busay du moment, en ne jouant que sur leurs abus.
Citation :
Publié par Darklendur
Marrant, j'ai jamais vu mon build touché. Faut ptêt arrêter de monter que les classes busay du moment, en ne jouant que sur leurs abus.

Sauf que quand j'ai crée mon xelor feu, les bêtas étaient a peine finis ... et me souviens pas d'un abus sur le xelor feu a ce moment là
Challenges PVM et quetes PVP je dis oho oui oh oui./
Pour l'envoi des résolutions ils vont rigoler... 90% des joueurs en résolution minimale (j'ai pas vu les arrondis dofusiens depuis des lustres).

Et le reste: ben que du bon vu que c'est des corrections.

N'Der
Citation :
Publié par Ender 241
Challenges PVM et quetes PVP je dis oho oui oh oui./
Pour l'envoi des résolutions ils vont rigoler... 90% des joueurs en résolution minimale (j'ai pas vu les arrondis dofusiens depuis des lustres).

Et le reste: ben que du bon vu que c'est des corrections.

N'Der
Peso j'ss tjs en moyen sauf quand j'commence à connecter 4 comptes donc bon ^^'
Citation :
Publié par LapinCarnivore
Résolution = qualité (faible/moyenne/haute) dans les options.
hm, non, résolution c'est la taille de ta fenêtre. En gros ils veulent savoir si tu joues en plein écran(disponible dans les options), agrandit(quand tu cliques sur le bouton en haut à droite de ta fenêtre), en taille de base ou en taille réduite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés