Sauvegarder l'UI

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

depuis quelques temps je cherche un addon ou une technique pour sauvegarder mes réglages d'interface car ils se dérèglent à chaque connexion.

J'ai vu War UI Backup sur curse mais je ne comprends pas ce qu'il fait exactement et comment l'utiliser.

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, svp.
Citation :
Here is a backup utility that will save your butt when an addon or something goes wrong with your user interface. This will back up your Cache, User, and Interface folders for easy disaster recovery of all your settings. This batch file can be run from any drive. I just keep it on my desktop.

L'addon est apparemment un batch file (*.bat) qui te permet de sauver quelque part les répertoires Cache User et Interface au cas ou tu aies un problème ou qu'une add-on sois mal installé.

Pas testé j'ai juste traduis les grandes lignes
il suffit de modifier une ligne dans le fichier UserSettings.xml

<Répertoire War>\User\UserSettings.xml

Rechercher la ligne : save_settings_per_character="false"

Remplacer "false" par "true"

Sauvegarder et lancer le jeu.

Les paramètres d'interface seront maintenant sauvegarder pour chaque personnage.
Citation :
Publié par Razhou
il suffit de modifier une ligne dans le fichier UserSettings.xml

<Répertoire War>\User\UserSettings.xml

Rechercher la ligne : save_settings_per_character="false"

Remplacer "false" par "true"

Sauvegarder et lancer le jeu.

Les paramètres d'interface seront maintenant sauvegarder pour chaque personnage.
Merci, mais ça ne réponds pas à la question
effectivement.....ceci étant dit cela aussi ça m'intéresse afin de pouvoir avoir deux interfaces différentes en fonction de mes persos ors, je n'arrive pas à changer "False" en "True" , pourrais tu me préciser la manip pour modifier le fichier stp ?
Edite le par le bloc note de windows c'est suffisant.

Pour répondre à la question de l'OP il suffit de sauver ton dossier /user/interface après avoir quitté le jeu.

Le profil par perso est très utile pour tester des modifications lourdes sur un reroll dédié par exemple sans affecter l'UI de ton main (a condition d'y désactiver les mods correspondants avec un mod comme UIMenuEnabler).
Tu parles du fichier usersettings qu'il faudrait sauver après avoir quitté le jeu ?
Est ce qu'il prend en compte les modifications de dimension, d'opacité, de masquage et affichage de fenêtres ?
Citation :
Publié par Biluf
Pour répondre à la question de l'OP il suffit de sauver ton dossier /user/interface après avoir quitté le jeu.
comment tu fait pour sauver un dossier ?

peux tu être plus précis dans tes réponses parce que je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.
En fait je vais reformuler ma question car ce n'est peut-être pas très clair.

Je souhaite sauvegarder les réglages de l'UI et non pas l'interface en elle même. C'est à dire les opacités des différents éléments entre autres.
Citation :
Publié par Razhou
il suffit de modifier une ligne dans le fichier UserSettings.xml

<Répertoire War>\User\UserSettings.xml

Rechercher la ligne : save_settings_per_character="false"

Remplacer "false" par "true"

Sauvegarder et lancer le jeu.

Les paramètres d'interface seront maintenant sauvegarder pour chaque personnage.
attention quand meme quand vous le faites sa renitialisera toute votre interface pour la 1ere fois


pour mustrum: le lien que tu nous as passé explique se que sa fait et comment sa marche...certe en anglais mais si tu cherche un oeu te trouvera se que veulent dire les phrases
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés