Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hephastos
- Zilboo me retenais de te zerg parce que tu me faisais de la peine quand tu me cognais solo... Par contre tu hésite pas quand tu es avec tes potes fufus => plus de cadeaux!
Dejà y avais qu'un fufu ( un ranger) , je venais juste de sortir d'un combat sur lequel je l'ai aidé contre un scout et un sic qui l'avais pris pour cible.
Sinon, si je te tape c'est pas pour rien tu m'a add plus tôt dans la journée alors que j'avais deux albs sur le dos (eh oui, c'est moi le faucheur en noire à cape verte^^).
Comme d'habitude les habituels zergueurs de solos donc je deco
Postmann en 1vs1 je proclame que je te mets la fessée, évidemment on risque pas de te voir solo
Viens t'y frotter si tu l'oses
Citation :
Publié par Cruela
Dsl fugou mais taper dans un mur sa me soule
donc quand t aura des vrais RA je crosserai pas pour slam
^^
blockbot=je cross raf
ben tient

prochaine fois je ferais encore plus le lamer stout

(cpa comme si t'avais pas le rang pour prendre des RA toi aussi hein, moi j'prend ce que je peux vu que j'ai pas bcp de points, et encore j'suis pas à fond spé blocage ...)
Citation :
Publié par Fugo
ben tient

prochaine fois je ferais encore plus le lamer stout

(cpa comme si t'avais pas le rang pour prendre des RA toi aussi hein, moi j'prend ce que je peux vu que j'ai pas bcp de points, et encore j'suis pas à fond spé blocage ...)
Ben JE VEUX Pas parce que c complétemnt lama mob
a mon rang jai mob2 et 42 shield alors que jpourrai easy me trimballer avec 50 et mob 5 lol
Je vois pas l interet d etre blockbot a part crever au premier add mage venu
Citation :
Publié par Zilbo
Mais lol Fata, soit tu me laisse faire mon job soit tu me tue, mais choisie.

-le ranger
bah au debut je voulais te kill ( sans savoir d'ailleurs que ct toi) puis me suis dit le connais pas je le laisse , mais apres tu as add un alb la je t dit /no tu as pas du voir ou tu t'en foutais je t kill , peu etre que si j'avais su que ct toi et si le gars t'avais zerg avant je t'aurais laisser tranquille

Citation :
Publié par Fataliss
bah au debut je voulais te kill ( sans savoir d'ailleurs que ct toi) puis me suis dit le connais pas je le laisse , mais apres tu as add un alb la je t dit /no tu as pas du voir ou tu t'en foutais je t kill , peu etre que si j'avais su que ct toi et si le gars t'avais zerg avant je t'aurais laisser tranquille

Si j'add le MA c'est que j'ai mes raisons
Citation :
Publié par Zilbo
Si j'add le MA c'est que j'ai mes raisons
comme je t dit je ne savais pas que ct toi , donc vu qu'en général les fufu on pas besoin de raison pour add ........
Citation :
Publié par Fataliss
comme je t dit je ne savais pas que ct toi , donc vu qu'en général les fufu on pas besoin de raison pour add ........
C'est pas faux et faut pas croire que j'en ai a chaque fois que j'add ac mon ranger
Citation :
Publié par Fugo
mob 3 dext 2 resistance magique 3 resistance 2 course de fond 1 et pas encore spé le reste, j'apelle pas ça bloc bot encore

prochaine fois je te fais les styles ml 9 et 10 si t'es vilain
T aura pas assez d endu xD
^^
Et vu les ra que jai jsuis polyvalent pas blockbot
;d
t déja plus blockbot que la majorité des tanks
d ou les coups de marteau 2hand a ....280
vive els kobi
t a cbien de dext ....330 340 un truc du genre ?
avec mob3 j appelle sa blockbot moi surtout 50 shield^^
Citation :
Publié par Cruela
T aura pas assez d endu xD
^^
Et vu les ra que jai jsuis polyvalent pas blockbot
;d
t déja plus blockbot que la majorité des tanks
d ou les coups de marteau 2hand a ....280
vive els kobi
t a cbien de dext ....330 340 un truc du genre ?
avec mob3 j appelle sa blockbot moi surtout 50 shield^^
tsé j'vais pas monter parade a 42 si c'est pour qu'on me traite de parade bot, je préfère augmenter mon WS et avoir le stun 10 s xD

Sinon bah la kobold j'ai 360 de dext par là quoi je sais pas exactement combien j'suis pas co mais bon
Pour les dégats oublie pas que je suis pas décappé par la 5L aussi et que j'ai rien pour les augmenter si ce n'est 101 force et 10% style 8% dégat lol
Nouvelle mode : bus de fufus scouts + 1 speed méné avec un BG qui zerk les rares solos / duos connectés (minuit 30 passé ce soir y'a quasimment plus personne de connecté)
Magnifique !
bonjour a tous je voulais juste laisser un petit messages au groupe hib et aux quelques alb qui étaient au laby hier soir que je trouve sa un peu limite de chain un mec lvl49 avec un double mal de rez juste pour le plaisir d'être casse couilles.

Merci a eux j'ai passé une super soirée.
Citation :
Publié par mjaxxx
bonjour a tous je voulais juste laisser un petit messages au groupe hib et aux quelques alb qui étaient au laby hier soir que je trouve sa un peu limite de chain un mec lvl49 avec un double mal de rez juste pour le plaisir d'être casse couilles.

Merci a eux j'ai passé une super soirée.
c'est la dure loi du sport...heu...du rp dans le laby !

les mecs te laissent tranquille quand tu es solo a duel pépère, mais dès qu'ils peuvent te zerg la yeule ils ne s'en privent pas et toi quand tu les choppes il ne comprennent pas et te rude/laugh....

donc pas de pitié pour les croissants pour les furtifs qui zerg !
Citation :
Publié par mjaxxx
bonjour a tous je voulais juste laisser un petit messages au groupe hib et aux quelques alb qui étaient au laby hier soir que je trouve sa un peu limite de chain un mec lvl49 avec un double mal de rez juste pour le plaisir d'être casse couilles.

Merci a eux j'ai passé une super soirée.
le prend pas personnellement mais j'en ai marre que les gens viennent chialer pour un truc qu'ils font eux aussi quand les situations sont inversées

prenez du recul et soyez un peu objectif merde !
Citation :
Publié par Croqmort
le prend pas personnellement mais j'en ai marre que les gens viennent chialer pour un truc qu'ils font eux aussi quand les situations sont inversées

prenez du recul et soyez un peu objectif merde !
Tu prend trop les choses à cœur, tu paye pas 12.99€ par mois pour faire du sociale?.
Moi je kill zerg ou add stop faire le clément, ¨j'ai trop donner¨.
Et sa peut venir chialer je m'en moque .
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
je me plaignais pas sur mon post je faisais juste remarqué a ces gens que non seulement je leur raporterai pas grand chose mais en plus qu'ils ont du mal a me tomber donc (la honte pour eux) je voulais le faire savoir.

Je suis le premier a dire que de toute façon le laby c'est ZERO respect d'autrui donc je fini par dire comme les autre je te vois je te zerg mais pas les gens qui sont pas 50 je fais jamais sa parce que sa sers a rien.

Apres je comprend que les gens qui joue comme ceux que je disais sur mon premier post sois des soiffard de RP (encore que la c'est pas le cas) ou de frag mais bon un minimum de dignité pour eux même serai quand même bon ou ils finiront par se faire caca dessus en public sans que sa leur pose problem ou bien taperont sur des enfants en disant haha t'as vu c'est moi le plus fort.

héhé bon jeu a tous les enfants
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés