Problème lors du chargement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.
j'ai un probleme avec exteel quand je vai dans play NC launcher je vai sur exteel et jouer et la l'image de chargement .
j'ai enlever le service pack1 et j'ai une carte graphic gforce .
ces un acer windows vista familliale.
reponder moi vite stp.
merci d'avance.
Ton problème n'est pas clair du tout (à vrai dire le problème n'est même pas renseigné : est-ce que le jeu plante ? est-ce qu'il ne se passe rien ? est-ce qu'il te met un message d'erreur ? est-ce qu'il fait planter ton PC ? etc).

Bref, essaye de donner plus de détails si tu veux que quelqu'un puisse t'aider.
Bonjour,

J'ai moi aussi ce genre de problème, je vais tâcher d'être plus clair que mon prédécesseur.

J'ai créé un compte NC, installé Exteel etc ...

Je lance le PlayNC ... "Exteel prêt à jouer" ... Tout semble correct. Je clique donc ensuite inévitablement sur "Jouer"

A cet instant, une petite fenêtre exteel apparaît, prémisse classique du lancement du jeu... Or, justement le jeu ne se lance pas. La fenêtre finit par disparaître et plus rien. Et quand je dis plus rien, c'est vraiment plus rien puisque mon pc plante complètement.

Je tourne sous vista, j'ai lu quelque part qu'il fallait régler la compatibilité du launcher sur Windows 98 mais ça n'a pas vraiment eu de succès ...

Si vous pensez pouvoir m'aider, je suis tout ouïe

Merci d'avance !
Euh j'ai exactement le même problème ! Je viens tout juste de finir l'installation, et quand je le lance, rien ne se passe... Enfin si mon pc plante è_é.


Je tourne aussi sur vista, quelqu'un a parler d'un pack mais je ne vois pas ce que sa peut être :x.
On dirais qu'il s'agit d'une épidémie, mois aussi je vien d'installée Exteel après avoir créer mon compte, malheureusement j'ai exactement le même problème que vous, après avoir cliquez sur "jouez" dans l'interface, j'ai le droits a une simple image qui fais croire a un chargement mais rien ne se passe ensuite, si mon pc freeze :/.

A coté de sa j'ai une très bonne configuration,
Un athlon d'acer bi-coeur très performant(je me rapelle plus de la candance exacte)
3go de memoire ram
une carte graphique nvidia 256 mo
etc

Alors voila sa serai sympathique si quelqu'un a résolu le problème de nous éclaircir un peu .
il est possible que ce soit un problème avec nProtectGameGuard et que si vous avez eu la fenêtre de demande d'autorisation de ce fichier et que vous l'avez autoriser et cocher la case "ne plus faire la demande..." il est possible que ça bloque ce chargement (supprimez nProtectGameGuard et ensuite lancez le jeu, nProtectGameGuard se remettra automatiquement mais cette fois fermez la page d'autorisation)

P.S : il se trouve dans C:/programmes/NCsoft/Exteel(US)/system/

après je ne vous promai pas que ça marche mais moi c'est ce que j'ais fais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés