probleme avec le launcher

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai réussi à me connecter ce matin sans problèmes (3615 mylife, je suis en congé aujourd'hui)

Cet après midi, pas moyen, le launcher boucle en permanence sur la recherche des centres de données...

Je pense que le problème vient du down du serveur de lotro europe : http://www.lotro-europe.com/ qui ne répond pas chez moi.

Le launcher allant chercher les news (probablement depuis ce domaine) et bien ça boucle dans le vide... et le jeu refuse de se lancer...

Edit : 14h58, ça remarche, le site européen est up de nouveau, le launcher se lance...
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
Citation :
Publié par maximo47
J'a survolé un peu les forums à la recherche d'une soluce, et rien, j'ai juste installer Net Framwork 3.0...
Ca ne sert à rien, car c'est le Net Framework 1.1 (et son service pack, source Codmasters) qui est utilisé par le launcher de Lotro.
Ce sont 2 entités différentes, le 1.1 et le 3.0. Il ne faut donc pas désinstaller le 1.1 ^^. Ils doivent cohabiter.
bon voila je remet à jour ce post car c'est effectivement ce probleme mais apparemment on ne peu rien faire sans doute un problème de provider cable. yess cool sympa c'est la fête et il semblerai que ça touche que les personnes utilisant le cable merci numéricable .
Bonjour.

Je rencontre exactement le même problème! J'utilise une connection internet par un serveur que je ne contrôle pas (internat).

J'ai installé microsoft NET framework 3.0 mais le problème est toujours là.
Je ne peux pas accéder au port de la connection vu que je ne contrôle pas le serveur.

Quelqu'un connaitrait-il une solution pour que je puisse moi aussi enfin m'aventurer en terre du milieu.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Janval
Ca ne sert à rien, car c'est le Net Framework 1.1 (et son service pack, source Codmasters) qui est utilisé par le launcher de Lotro.
Ce sont 2 entités différentes, le 1.1 et le 3.0. Il ne faut donc pas désinstaller le 1.1 ^^. Ils doivent cohabiter.

Citation :
Publié par toinou04
J'ai installé microsoft NET framework 3.0 mais le problème est toujours là.
Je ne peux pas accéder au port de la connection vu que je ne contrôle pas le serveur.
vire le 3, il ne sert pas pour lotro

installe + mise a jour de Net framework 1.1

Prie.
J'avais le meme probleme hier soir, apparement certain forum parlerais que ca vien d'"orange", m'enfin aujourd'hui il y a du mieu il m'a fais une maj mais continue a me mettre ce message "Impossible de trouver le fichier de données central, l'installation est peut etre corrompue.... super alor qu'il marchais tres bien avant.

Je vais tenter une réinstall..... à moin qu'une maj aujourd'hui es prévu et que je ne soit pas au courant.
Moi ca fais 2 heures que je réinstall le jeu, j'attend de voir quand ca sera fini, car j'ai jamais compris à quoi ca servais de DL avant les dossiers puisqu'il se connect de toute maniere pour les retéléchargers, je suis en moyenne a 340-500 kb/s en espérant qu'apres les patchs de la moria installer il me refasse plus tout ca car ca va finir par un Delete total en attendant AION.

Je pense que d'ici 1 heure ou 2 ca seras terminé je vous tiens au courant mais bon je pense qu'il y a d'autre solution pour ca.

En tout cas il n'es pas inconnu à Codemaster mais bon leurs solution ne fonctionne pas chez moi.
Bon pour moi ca à refonctionné, mais bon apparement la ca recommence impossible de se reconnecter............... donc soit j'insiste ou bien je vais me coucher, ou je le vire de mon pc avant car la ca commence à bien faire.......
pareil ici

FAI Orange / ville nice / navigateur Firefox

question par le passé cela vous est-il déjà arrivé ? et combien de temps cela a duré avant qu'Orange résolve le problème ?

merci bien
Je rencontre moi aussi ce problème, et je suis également dans le Sud-Est avec Orange comme FAI.
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Pareil je suis chez orange dans le sud est (digne les bains 04) et problème de connection (internet et lotro), apparament sur d'autre jeux même souci ca vient d'orange je pense. Faut attendre que ca passe !
Hier j'ai règlé mon souci en rebootant ma live-box, et j'ai donc pu jouer tranquillement avec quelques lag que je n'avais pas avant..... mais rien de méchant.

Aujourd'hui il va falloir attendre 14 heures pour essayer à cause de la MAj mais deja en lançant le launcher il me dis plus le méssage d'erreur mais bien que les serveurs sont actuellements coupé pour la MAJ donc ca devrais etre bon.

Voila donc à essayer avant tout le reboot du rooter si ca n'a pas encore été fais.

Et merci Orange..... pouvez pas faire ca quand je boss et non quand j'ai des congés...
Le reboot de la LB a aussi fait qqchose chez moi, puisque ce midi j'ai pu accéder à la page d'authentification du launcher, contrairement à ce matin.
Mise à jour oblige, je n'ai pas pu tester la connexion IG.

Croisons les doigts pour que ce soir ça fonctionne !
bonjour à tous, voila depuis hier je n'arrive pas à me connecter sur lotro.
Voila ce qui est afficher lors du lancement:


lotroerror.png


quelqu'un a une idée ? parce que moi je sais plus quoi faire!

Ayant le même problème et en ayant déja parlé dans ce topic, j'ai fini par comprendre que le problème dans mon cas venait du fait que je me sert d'un serveur collectif (je suis en internat!).

Je sais qu'il est possible de contourner le pb mais j'ignore comment faire!!!

Qqn sait-il comment faire et pourrait-il me l'expliquer (le problème est le même pour les autres Mmorpg du type WoW)

Merci d'aider un joueur frustrer de ne pouvoir jouer que pd les vacances!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés