Projet de guilde "Nocturne" Destruction

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous sommes deux joueurs fraîchement débarqué sur Brionne. Et nous souhaitons crée une petite guilde PVE/PVP principalement pour des joueurs isolé la semaine car jouant la nuit en France ou jouant du Québec ou d'autres contrées Francophone.

Le but étant l'entraide entre joueurs pour faire des BG/QP/PVE quand la majorité des joueurs dorment. Et pourquoi pas reprendre honteusement/glorieusement quelques forts.

Le but étant d'éviter les prises de têtes... et les joueurs qui souhaitent monter 40 le plus vite possible sans aider leurs petits camarades.

Contacter Forgelune pour les personnes qui seraient intéressées par ce projet.
Citation :
Publié par Forgelune
Et pourquoi pas reprendre honteusement/glorieusement quelques forts.
une guilde exclusivement pve donc...

attention, si tu veux jouer la nuit, viens plutôt coté ordre, tu pourras profiter de l'aspect pvp plus facilement puisqu'il y a déja bcp de joueurs nocturnes coté destru pour les prises de fort...

bon courage
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Citation :
Publié par Forgelune
Bonjour,
Et pourquoi pas reprendre honteusement/glorieusement quelques forts.
Rayez la mention inutile

Sinon ya deja pas mal de groupes qui tournent de nuit . +1 avec jahda , si vous voulez du challenge venez chasser de nuit mais coté ordre.
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
Rayez la mention inutile

Sinon ya deja pas mal de groupes qui tournent de nuit . +1 avec jahda , si vous voulez du challenge venez chasser de nuit mais coté ordre.

Et bien quelques soirs de la semaine derniere j'ai tourné en open en duo/trio de 1h à 2-3h et nous n'avons jamais rien trouvé (comprendre aucuns destrus).

Le buss Jah quand il est pop n'apporte pas grand chose de plus pour le style de jeu que je recherche. Si il y a des ptit com motivés à se fritter en fin de soirée ce serait assez sympa qu'on puisse se retrouver de temps en temps histoire de pas se faire chier à stick la masse qui va pve ou à tout simplement afk 20 mins le temps qu'un scenario pop.

Me mp si intéressé par des ptites escarmouches loin de la masse ou meme des duels etc...
Merci pour vos invitations a jouer auprès de vous dans l'ordre... J'ai testé. Un peut et j'ai craqué. Mais...

On fini par revenir a ces vrai premiers amours... La destruction

- des missions Orc simple mais importante: Ramène moi un gros Kikoup, va éclater des Nabots, brûle la grotte des nabots, etc...
- le plaisir de charger des hordes de vilains Humain protégé par une jolie et efficace armure de furie.
- Surfer sur son disque de Magus et dire a ces compagnons de combats: Faites gaffes vous avez pas pieds dans cette rivière.

Donc hélas pas de Ordre pour moi.

***
Pour info nous sommes deja 4 joueurs pour creer notre guilde.

Nous accepterions volontié de l'aide pour créer la guilde. Il faut 6 joueurs pour la création. Et on est convaincu que cela sera plus facile de recruter si la guilde est déjà crée. Donc si vous avez envie de nous donner un petit coup de main on accepterais volontier de guilder un de vos alts... juste le temps de créer la guilde.

Merci
ceux qui affirment qu'il y a plus de destructions que d'ordres la nuit n'ont jamais du être connectés après 2h du matin depuis la migration
enfin on peut pas tout faire, poster des âneries sur Jol ou bien aller rvr
Citation :
Publié par theldric
Le buss Jah quand il est pop n'apporte pas grand chose de plus pour le style de jeu que je recherche.
Le "Bus Jah" comme tu l'appelles (un demi WB = bus, ok -_-) s'est fait à plusieurs reprise étaler par le porte-avion de l'ordre (2 WB au début, puis 1 seule par la suite).



Sinon pour rester dans le sujet, Félicitations pour la création de votre guilde, et longue vie à elle ! (Lyrell inside )
Citation :
Publié par Felryan~Knaky
Sinon pour rester dans le sujet, Félicitations pour la création de votre guilde, et longue vie à elle ! (Lyrell inside )
Et oui un grand merci a toi Lyrell... et a Kalandras et Dhorn. Pour votre aide. Grace a vous notre guilde est crée malgré l'absence de certains des notres.

Cela fait bien plaisir... cela fait plaisir de voir des joueurs prendre un peut de leur temps pour aider des inconnus monter un projet simple et sans grandes prétentions. Sans rien réclamer et attendre malgré les cafouillages du début (tu as loupé le passage "mince comment je te transfert le guild leader, ca marche pas on va voir avec un CSR...)

Voila la guilde "Nuits Sanglantes" est né d'une idée un peut bete de tenter de regrouper des joueurs insomniaques, vampires IRL, joueurs travaillant en horaire décalé, joueurs a l'autre bout de la planète pour jouer sur un même serveur. On changera pas la domination du jeux mais au moins on s'amusera quand vous dormirez.

Notre but est simple regrouper des joueurs pour s'amuser en PVE/PVP et BG.

Et puis avec le temps on prendra plaisir a lire les ouinouin ici concernant nos futures prises de fort a 3h47 du matin quand vous dormez.

Tremblez Nains, Haut Elfes et membre de l'Empire...l'équipe de nuit de la destruction est arrivé. On a meme deja un TS ... c'est fort.

Ps: pour les grosses guildes qui voudraient prendre un fort en fin de soirée. Maintenant vous pouvez dire: c'est pas nous c'est encore un coup des Québécois/Chinois des "Nuits Sanglantes".
Citation :
Publié par theldric
Le bus Jah
Et, t'aimes pas les traces de pneu ?




Bonne réussite et longue vie à ta guilde Forgelune, j'imagine que nous serons amenés à nous croiser, on aime bien les guildes de canadiens chez les Jahs.
Citation :
Publié par Felryan~Knaky
Le "Bus Jah" comme tu l'appelles (un demi WB = bus, ok -_-)
2 fg par rapport à la base de reference de 1 solo constitue bien un buss (et puis rapellons que tous les groupes sous daoc qui tournaient à plus d'un fg étaient considérés comme jouant en buss, donc oui je parle bien de buss)

Après je m'en fou si tu assumes pas ou si tu veux pas te considérer comme un joueur de masse.
Coucou, pour répondre a forgelune les jahs c'est la guilde Les disciples de Jah
Et le faite qu'on joue svt en guilde et énormément en rvr on nous compare a un bus ( le bus jah va devenir le plus célebre mais on a achevé notre semi remorque ce matin + de 24 tonnes )
Bonne chance a votre guilde et amusez vous bien
Citation :
Publié par theldric
2 fg par rapport à la base de reference de 1 solo constitue bien un buss (et puis rapellons que tous les groupes sous daoc qui tournaient à plus d'un fg étaient considérés comme jouant en buss, donc oui je parle bien de buss)
Présupposé assez contestable, non ?

Mais sinon, on a pas abordé le sujet essentiel : avez-vous admiré la nouvelle tenue de Bunny ?
Citation :
Publié par Haldegard
Mais sinon, on a pas abordé le sujet essentiel : avez-vous admiré la nouvelle tenue de Bunny ?

Oui , j'aime bien , j'veux la même !

Sinon bonne chance à toi et ta guilde, et à bientôt sur les champs de bataille
__________________
http://www.wardb.com/sigs/390985.jpgOrgasmaya Bogia Fëar Morniëo Ombre Daoc/ys
Citation :
Publié par theldric
2 fg par rapport à la base de reference de 1 solo
Ah oui, par rapport à TA référence, ok

Je suis sûr qu'on sera amené à jouer ensemble Forgelune
Citation :
Publié par Forgelune
On changera pas la domination du jeux
tu m'étonnes


Citation :
Publié par Forgelune
Et puis avec le temps on prendra plaisir a lire les ouinouin ici concernant nos futures prises de fort a 3h47 du matin quand vous dormez.
bah en même temps ça n'a rien de bien original...

ceci dit, y'a pas de raison qu'il y ait davantage de vampires irl coté chaos que coté ordre, alors si ceux ci voulaient se donner la peine de s'organiser, ils pourraient s'amuser contre vous ? Pourquoi ne lances tu pas un appel ?
Citation :
Publié par Haldegard
Présupposé assez contestable, non ?

Mais sinon, on a pas abordé le sujet essentiel : avez-vous admiré la nouvelle tenue de Bunny ?
Oui j'avoue ma mauvaise foie caractérisée sur ce post

Par contre c'est vrai que peu de guildes ont des effectifs nombreux le soir (en tout cas dans mon alliance on est peu en fin de soiree/nuit).

Donc aligner 2 fg guildes à 1h du mat quand en face aucune guilde ne le fait : c'est ca que j'ai voulu décrire en disant le buss Jah.
Les Jah n'ont pas des effectifs nombreux le soir, ils ont des effectifs nombreux tout court.
2 fg en soi c'est pas un bus, même a une heure du mat'. Tu as certainement largement autant de monde côté Ordre. La différence tient sans doute au regroupement des joueurs plus qu'à autre chose. Plus facile de réunir une douzaine de joueurs au sein d'une guilde qu'une douzaine de joueurs d'une douzaine de guildes.
Le meilleur moyen de ne pas vous faire piétiner amha c'est de vous regrouper entre habitués.


(Je suis pas partisan, ni concerné d'ailleurs,vu qu'aux heures dont on parle je dors)
Citation :
Publié par theldric
Donc aligner 2 fg guildes à 1h du mat quand en face aucune guilde ne le fait : c'est ca que j'ai voulu décrire en disant le buss Jah.
En fait c'est ce qui se passe quand t'es quelqu'un de sympa, tu rencontres d'autres gens sympas qui ont envie de jouer avec toi parce que t'es sympa.
T'as plein d'amis sympas qui veulent rejoindre ton groupe sympa parce qu'ils savent qu'on s'y amuse bien.
Pis au bout d'un moment le groupe sympa est plus assez grand, alors t'ouvre un wb sympa.
Et comme y a encore d'autres gars sympas qui veulent venir jouer dans ton wb sympa de mec sympa, bah le wb sympa se retrouve complet.

Nous on est juste les mecs les plus sympas du serveur.
Citation :
Publié par Do²
En fait c'est ce qui se passe quand t'es quelqu'un de sympa, tu rencontres d'autres gens sympas qui ont envie de jouer avec toi parce que t'es sympa.
T'as plein d'amis sympas qui veulent rejoindre ton groupe sympa parce qu'ils savent qu'on s'y amuse bien.
Pis au bout d'un moment le groupe sympa est plus assez grand, alors t'ouvre un wb sympa.
Et comme y a encore d'autres gars sympas qui veulent venir jouer dans ton wb sympa de mec sympa, bah le wb sympa se retrouve complet.

Nous on est juste les mecs les plus sympas du serveur.

Je joue en ptit com pour le plaisir de ce type de jeu et non paske je suis pas sympa.

Il nous arrive aussi de monter un wb alors qu'on partait sur un groupe de 6 car des gens que l'on apprécie veulent se joindre à nous mais ce que je déplore c'est le manque de répresentation de tous différents styles de jeux possibles et imaginables.

Plusieurs soirs il n'y avait que vos 2 groupes stick et qlq ordeux non regroupés en wb que vous veniez farmer au tp. C'est a ce moment que l'on se dit, il voudrait pas se destick un peu histoire qu'on fasse des choses interessantes car on le sait tous désormais, le peu de cc de ce jeu fait que le nombre fait souvent la différence (et c'est pas les patchs de misères qu'ils nous sortent qui vont allé dans ce sens).


Militants des styles de jeu divers et variés, Bonsoir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés