[Guilde - Destruction] La LNM recrute

 
Partager Rechercher
Présentation :

La LNM guilde de DAoC (la Légion Noire de Midgard, présente sur Midgard/Ys), et est aujourd'hui sur Warhammer Online, sur le serveur Gisoreux, côté Destruction.

La guilde est principalement orientée RvR, et les membres participent activement à tout ce qui y touche. Cependant, des sorties en instance haut niveau sont aussi pratiquées. L'entraide est de mise, bien que le PL (Power Leveling) ne soit pas pratiqué, et toute aide à la phase de leveling est basée sur le volontariat des membres.


Organisation :

La guilde est de niveau 23 à l'heure actuelle.

Le maître de guilde est Lapoisse.

Les officiers sont Oghim, Sawx, Zephir, Illicit, Falkynn.

La guilde est actuellement en alliance avec la guilde Les Gens Biens.


Recrutement :

- Niveau minimum : 35

-Toutes les classes sont les bienvenues pour le moment, alors n'hésitez pas. Un premier contact en jeu, via les officiers et maître de guilde, et une candidature sur notre forum sont nécessaire.

Forum candidature

A bientôt en jeu, et peut être sous notre bannière.
Citation :
Publié par Reverie
Bonne chance pour le recrutement bande de mechants tout plein !

On n'est pas méchant Et on aimerait être plus nombreux, viendez avec nous

Et si, c'est bien la LNM
Non Nydaya, ne joue pas à War (enfin au dernière communication sur MsN que j'ai eu avec lui ).

Une partie de la guilde est sur Gisoreux et une autre partie est sur Couronne.

Et puis on est pas des méchants, la plupart qui sont sur gisoreux sont pratiquement des anciens Furtifs de la LNM et surtout que des Koby et les Koby tout le monde le sait, sont tous des gentils
__________________
http://www.wardb.com/sigs/608307.jpg


Citation :
Publié par Tenji
Sawx : officier. Dur Dur
Hey wé, mais bon, en temps de guerre hein...

On cherche toujours des n'amis ! Passez sur notre forum ou pm IG
Citation :
Publié par Falkynn
Hey wé, mais bon, en temps de guerre hein...

On cherche toujours des n'amis ! Passez sur notre forum ou pm IG
Fait gaffe aux patates dans la cave y en a beaucoup a éplucher !
Le double post, cay mal On cherche toujours, en passant ! Des furies nues vous accueilleront ! Enfin... une... Iridal... l'autre peut pas, elle s'occupe de recruter
Citation :
Publié par Sawx
Toi j'te parle plus, traître !! faux frère !
Tu fais une exception pour MsN apparemment !
Mais je sais que tu ne peux pas te passer de moi je ne peux pas t'en vouloir pour ca.

Et Falkynn a raison le double post c'est mal.
A bientôt Futur Archer !
Compte tenu du passé et ce que j'en ai connu lorsque j'étais sur Ys Alb, j'ai toujours eu une bonne opinion de la LNM (même s'ils me roulaient souvent dessus... ^^). Très réactifs en défense RvR essentiellement (surtout quand il s'agissait de leur zf)

Je vais certainement attendre de remplir les conditions pour postuler chez vous.

A très bientôt peut être donc

Cordialement,
__________________
Diablo III: Wysmer Moine lvl 48 - actif
WoW:Wysmer Chasseur lvl 85 Sargeras <retraite>
WaR:
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
***Flash Info***

Nous recrutons désormais tous les joueurs qui en ont marre de faire le tour des objectifs, de glander 3 minutes après chaque prise en attendant leurs 500 RP PVE et de faire chaque soir sa petite tournée des points sans croiser l'ennemi pendant plusieurs heures !

Compte tenu de l'ennui généré par ce comportement, fort répandu sur notre serveur, nous avons décidé de jouer autrement, de provoquer les situations plutôt que de subir ce système "sur rail" qui est une entrave au plaisir de jeu. Agir et non subir, comme nous le faisions sur YS, et définitivement tourner le dos à ce gameplay totalement improductif et générateur d'ennui.

Consciente qu'une certaine lassitude s'installe chez certains de nos membres envers le style de jeu "à la mode" en ce moment, la LNM s'oriente donc vers un jeu plus dynamique et actif que le "RVR à papa" que nous voyons trop souvent sur ce serveur.

Au delà de notre propre guilde, il en va de l'intérêt général de ce jeu qui, pour l'instant, et en matière de RVR, n'est qu'un pâle reflet des combats épiques que nous avons connus sur DAOC. Ceux qui nous ont connu sur Ys/midgard savent comment nous concevons le jeu de royaume, et ce n'est pas un mécanisme de jeu mal pensé qui nous en détournera.

En tous cas, CE N'EST PAS AINSI QUE NOUS JOUERONS A UN JEU DE GUERRE !!

Donc, que ceux qui refusent ce gameplay soporifique et recherchent de l'action, du dynamisme, de l'audace et des combats intéressants nous rejoignent ! Ils seront les bienvenus dans nos rangs, pour le meilleur et pour le pire.

Notre forum pour apply: http://lnm.xooit.fr

A bon entendeur, salut !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés