et la xbox 360 dans tout ca

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demön
...
de meme
et je suis revenu sur pc apres un passage sur 360 uniquement pour une question de prix des jeux (en fait j'ai fait playstation-pc-360-pc si je reprend le cour des dernière années ). En "partant" du monde console, et cela a chaque coup, j'y ai perdu des jeux, une façon de jouer, mais j'ai recupéré d'autre jeux et un autre façon de jouer sur pc.
Citation :
Publié par Ancalimon
Tiens d'ailleurs, moi qui n'ai jamais possédé de console de toute ma vie, je voudrais poser trois questions à titre de curiosité :

- sachant que les MMO "next gen" prendront entre 20 et 30 Go de place sur le disque dur, est-ce que les consoles ont ce genre de capacité ?

- pour le patching d'un jeu, ça se passe comment ? Pareil que pour les PC ?



Désolé de mon n00bisme sur les consoles .
-pour te répondre on installe pas un jeu sur console on met juste le dvd et ...hop ca marche cool non ???
-les patch (mise a jour )excite déjà et on peut télécharger des extension aussi
Citation :
Publié par maitre canou
-pour te répondre on installe pas un jeu sur console on met juste le dvd et ...hop ca marche cool non ???
-les patch (mise a jour )excite déjà et on peut télécharger des extension aussi
Bin justement ! Je me demandais comment un jeu sur DVD, non installé, pouvait être patché. J'imagine que le DVD n'est pas re-gravé à chaque fois, si ? .

Donc ou bien on "installe" le jeu sur disque dur, et on peut alors en modifier le contenu, les textures, tout ce qu'on veut, ou bien on a tout sur DVD, et on est un peu embêté pour le mettre à jour tous les mois, non ? D'ailleurs, au passage, un accès DVD est tellement plus lent qu'un accès disque dur que je me demande comment ça ne décuple pas les freeze si les données du jeu ne sont que sur le DVD.

Encore une fois, j'y connais rien en console .
Citation :
Publié par Ancalimon
Bin justement ! Je me demandais comment un jeu sur DVD, non installé, pouvait être patché. J'imagine que le DVD n'est pas re-gravé à chaque fois, si ? .

Donc ou bien on "installe" le jeu sur disque dur, et on peut alors en modifier le contenu, les textures, tout ce qu'on veut, ou bien on a tout sur DVD, et on est un peu embêté pour le mettre à jour tous les mois, non ? D'ailleurs, au passage, un accès DVD est tellement plus lent qu'un accès disque dur que je me demande comment ça ne décuple pas les freeze si les données du jeu ne sont que sur le DVD.

Encore une fois, j'y connais rien en console .
je peux pas t'expliquer clairement, je suis pas dev sur 360, mais comme dit au dessus : non pas d'installation pour un jeu "lambda" (je veux dire par la hors final fantasy XI ) genre halo 3 par exemple, et oui y a des patchs, des addons, des nouvelles cartes ect... qui s'installe sur le disque dur. Au demarrage du jeu, l'acces au patch ou addon doit etre memorisé par la console, ou j'en sais rien.

Mais crois nous, ça marche parfaitement ,et de meme sur ps3 d'ailleur.
enfin bref, je veux bien qu'on y connaisse rien mais limite t'en parle comme des objet archaique ou que les mecs qui les font sont des nullos finis lol
En fait, certains jeux demandent une installation sur console, et des fois on se demande bien pourquoi, dans le genre de devil may cry 4 (seulement sur ps3 en plus, et ça change absolument rien aux temps de chargement en plus...)
Bon pour ma part je pense que la plupart des mmo sont adaptables sur console (a la manette j'entends), si les développeurs se penchent vraiment sur l'optimisation de l'interface pour la console, et a la limite avec le petit clavier en dessous de la manette, ça doit régler pas mal de problèmes si on peut lui assigner des raccourcis.
AoC sur Xbox 360 ?
Bonjour,

apparement, AoC sortira sur XBox à la même date que sur PC. Quelqu'un peut dire si les serveurs accessibles depuis la Xbox seront les mêmes que ceux accessible sur PC ? En d'autres terme, de ma XBox, puis-je jouer avec mes potes qui sont sur leur PC ?
Citation :
Publié par Hialmar
En d'autres terme, de ma XBox, puis-je jouer avec mes potes qui sont sur leur PC ?
Il me semble me souvenir que normalement ce serait des serveurs a part (sauf pis etre pour certaines villes afin de profiter du coté communautaire d'un MMO pour tout ce qui touche au craft et commerce)
Toujours de mémoire, il me semble que le choix de serveurs differents avaient été fait pour eviter de creer des deséquilibres en terme de gameplay.

Aprés, je peux completement me planter, j'ai jamais vraiment creusé la piste de la Xbox.

par contre, je ne me souviens d'aucune news precisant que les versions PC et consoles sortiront le 23 mai. (et si ca avait été le cas, je pense qu'on aurait eu une info dans les quelques jours qui viennent de passer )
Citation :
Publié par Aratorn
Jvois pas où est le doute, les premiers jeux XBox 360 le faisaient déjà. Depuis, les développeurs sont allés encore plus loin dans la maîtrise technique de la machine.

Sinon, la XBox 360 est plus performante que 90% du parc des PC de joueurs de MMO, donc le problème ne se pose pas.

<Arrive chez Surcouf> bonjour, je les trouves un peu cher vos super quad à 500€ et votre CG à 400€ , je peut pas avoir un dual-xbox à 400€ a la place? avec un petit DD, clavier, graveur, ce serait sympa !


Sinon ils feront obligatoiremetn bande à part, par respect d'équilibre e tsoucis technique, sinon ca ferait une chasse au noob et ahndicapés sur pvp^^
je viens de vendre ma xbox360, pour changer de config.
spécialement pour AOC ,bien que fan de lost odyssey.
mais je prefere avoir un bon pc qu une console.
car je voulais pas attendre 1 an pour jouer a AOC.
Cest dommage car cette console avait un gros potentiel
mais bon 1 an, c est long
Le Product Manager de Funcom, Erling Ellingsen, nous rassure toutefois via un mail envoyé à MTV : La suppression du personnel n'aura aucun impact sur le développement de la version Xbox 360 qui est toujours en cours.

Erling Erling c'est pas lui qui..... Avec Gaute qui présentait les changements ?

Donc question pour un champion.

Je suis un jeu qui est un des purs bides de tous les temps niveau MMO.
Dans une société qui a viré 70 % de ses effectifs aux USA.
Nous vous promettons de mettre un jeu injouable sur un PC Standard dans une console (http://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_360) qui dispose de 512 Mo de mémoire vive alors que l'on est pas foutu de le faire tourner sur PC avec 2 ou 4 giga de ram en fonction des OS....

Je suis, Je suis.....

Enfin c est comme le directx 10 il aura un peu de retard...
Ah si seulement il était parfait sur PC déjà....

Après une version xbox pourquoi pas, reste à savoir quand, comment et dans quelles conditions (pc + xbox jouant ensemble?)

Ah..si seulement.....Syndrome Duke NF quand tu nous tiens
Citation :
Publié par Antinomyque

Enfin c est comme le directx 10 il aura un peu de retard...
Vu que le sdk de dx 11 est sortit ça fait un peu l'effet " gros wagon de retard".

Ils ont vraiment pas de chance : Même micro$oft se remet encore à faire du sabotage
Citation :
Publié par Slaash0
Une question me tarode . Pensez vous que les joueurs XboX joueront AVEC les joueurs PC? ça serait super pour combler le manque de population sur certains serveurs !
Laisse tomber c'est pas avant 2 ans...
Je commence d'ailleurs à me demander si tu serais pas payer par Funcom pour lancer/relancer/alimenter des sujets toi ^^. Un grosnick bis quoi, en plus soft ^^.
Et me dites pas que ça existe pas, des posteurs"spontamnés" qui répondent aux fofo c'est monnaies courantes maintenant dans les boites pharmacologiques.
Citation :
Publié par shamael / JR
Laisse tomber c'est pas avant 2 ans...
Je commence d'ailleurs à me demander si tu serais pas payer par Funcom pour lancer/relancer/alimenter des sujets toi ^^. Un grosnick bis quoi, en plus soft ^^.
Et me dites pas que ça existe pas, des posteurs"spontamnés" qui répondent aux fofo c'est monnaies courantes maintenant dans les boites pharmacologiques.
faut aussi arreter les acides
funcom controle vos esprits !!!!
Citation :
Publié par Tryst
faut aussi arreter les acides
funcom controle vos esprits !!!!
Je savais que l'on allait me prendre pour un fou ^^.
[HS]
N'empêche, y a des boites de pharmacologie qui paye des gens pour discuter sur les forum médicaux indépendant (style le Jol médical) et présenter le produit de la boite au bon moment en racontant que cela a marché pour lui avec moult et moult résultat.
Y a aussi des boites qui payent des gens pour discuter sur les sites de rencontre pour garder le clients du site de rencontre.
De même, certaines entreprise commence à payer des blogueurs pour écrire des textes positifs sur leur marque ou leur produits dans leur blog et cela de manière détourné pour pas que ça se voie trop. Ils appellent cela des pages rédactionnelles.
Y a même des boites qui donne de l'argent à des cinéaste pour présenter leur marque dans des films, style le héros qui bois du coca-cola ou qui fume des malboros ou qui roule en audit.
C'est dingue hein ? Moi sa me fait furieusement penser à Grosnick... (et oui j'ai été martyrisé par ce loustic).
[/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés