Aller à la page... |
Difficulté des instances de WotLK ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Légende
|
vive blizzard, vive les instances faciles moi je dis, j'ai pas le temps de raid, alors ca me plait!
|
![]() |
|
Mordred Legend |
Trouver plus de messages par Mordred Legend |
|
Citation :
Je cite le post FR : "Pour revenir sur vos remarques concernant la difficulté, et plus particulièrement l'équilibrage des instances de raid. Il ne faut pas oublier que vous n'avez pour le moment accès qu'à une partie du contenu et que des mises à jour viendront l'enrichir régulièrement. Ainsi, le nouveau Naxxramas a été pensé comme l’équivalent de Karazhan pour Burning Crusade, il est même un peu plus facile. En effet, certains combats de Karazhan demandent beaucoup de coordination (pour les dragons, le Prince ou encore Aran). Ulduar et les instances de raid à venir seront plus difficiles, vous pouvez vous attendre à des défis plus grands. Les développeurs veulent que les joueurs aient l’occasion de montrer de quoi ils sont capables et donner du sens à l’expression « premier du royaume ». Ils veulent le faire, mais sans laisser 90% des joueurs derrière et dans l’impossibilité de faire au moins les premières instances de raid. Ce sont pourtant ces mêmes instances qui contiennent bien souvent des aspects uniques et originaux du jeu (avec un son et une ambiance spécifiques). Les développeurs sont bien conscients qu’il y aurait un vrai problème si ce genre de sujet concernait la Couronne de glace. " Nerimash - Online Community Representative, French Pour moi, il n'y a donc pas de quoi s'inquiéter, ils confirment que les instances actuelles ne sont là que pour la découverte, et donner à chaque joueur la possibilité de s'immerger dans l'histoire de wotlk. Du challenge pour les plus gros joueurs, il y en aura dans Ulduar à priori, qui devrait arriver relativement rapidement ![]() |
![]() |
|
|
Salut,
La question sur la difficulté dépendra toujours du type de joueurs qui y répond. Un joueur dans une grosse guilde trouvera cela simple, alors qu'une guilde très casual va très probablement appréciée la mise à sa portée des instances. Faire plaisir à tout le monde est quelque chose de très compliquée surtout avec une si large différence de niveau entre les joueurs. Pour l'instant, je ne m'alarme pas, Blizzard n'est pas sourd et doit être courant de l'avis de tous. Des patchs sont à venir, avec sûrement quelques instances bien plus corsées. @ suivre donc. EDIT : même chose que Selifia au final ![]() ![]() |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
Quid du joueur qui n'aime pas farm des champignons et qui n'a pas envie de refaire pendant des semaines les mêmes boss ?
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est marrant de voir que ça n'a rien à voir du tout avec ce qui venait d'être évoqué.
|
![]() |
|
|
Pis t'as qu'a pas jouer avec le bouton "saut" à SuperMario. Tu jouerais encore avec ta NES comme ça.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|