[AION] [FUREUR] Dossier OB Craft AION

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool ce système de craft ! pas trés complexe mais juste ceux qu'il faut pour ne pas être abruti non plus ! bref, un système de craft comme les vrais crafteurs les aiment ( en espérant l'inter-dépendance des autres métiers pour crafters les items les plus durs du jeu mais bon...). En tout cas merci a la Guilde Fureur !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/786547Signature.jpg
le crit de craft qui change le skin est un principe super intéressant je trouve.
je pense que Aion me réconciliera avec le craft dans les mmo, tout du moins je le testerai.
super guide encore une fois , il en reste encore 1 à venir n'est ce pas ?
Toujours pareil dossier très intéressant. La vidéo est de très bonne qualité par ailleurs. Je sens que le craft et moi allons redevenir de très bon amis. Craft qui mêle bien simplicité et efficacité avec une touche de nouveauté ( apparition d'un nouveau skin si critique de quoi passer de bons après-midi et soirée d'hiver quand il y aura plus d'asmo a chasser.
Citation :
Publié par speud
tu peux apprendre les 6 si tu veux, mais je crois avoir lu (il y a quelques temps)que l'on ne pouvait pas les monter les 6 au maximum, mais je ne me souviens pas de combien on peut monter au maximum simultanément.
Un peu le même principe que daoc, au début c'était abusément cher et tu imaginais même pas monter tes crafts secondaires ^^
__________________
Amour et Paix
Merci pour ce guide très bien fait.

J'aurais voulu savoir, est ce que les armures craftées sont meilleures (stats, bonus, ...) que les armures lootées de meme niveau? (hors les crafts critiques dans un premier temps). Dans wow il existait des set haut level assez interessants (du feu sorcier si je ne m'abuse pour le mage), est ce qu'il y a des sets de ce genre? Est ce que les armures craftées sont tout aussi interessantes a haut level que pendant les niveaux intermediaires ? merci
__________________


http://static.aioncard.com/uk/42/s/sjharqasjha/concept2.jpg
j'ai lut aujourd'hui mais je sais plus ou (sur jol, ou dans leur article justement), que le craft était bien car ca valait justement la peine car la qualité du craft est bien supérieur aux loot ou aux récompenses de quêtes actuelles


par contre on sait pas ce qu'il en est des drop des gros world boss... mais là faudra attendre un peu pour en savoir plus je pense lol
bonjour,

article interressant mais il y manque néanoins 1 ou 2 infos importantes (pour de futurs crafteurs) :

1) un item lvl x est il mieux, crafté, que celui looté/acheté/reward de meme lvl?

2) quelle est la cohérence des lvl entre le niveau en craft et le niveau des items craftés? (je veux dire : pour faire un item crafté de lvl 20, il faut etre lvl cb en craft?)

Honnetement, ca a tjs été mon inquietude en craft, dans les autres mmo car, souvent, il faut etre lvl "tres haut" en craft pour faire un item assez pourri bas lvl

3) je me doute qu'a bas lvl, on a pas bcp de choix, mais avez vous des infos precises sur les crafts (tout type) à HL? Aion aura t'il "enfin" un syst de craft motivant pour les crafteurs ou sera t'il, comme tous les autres, un "hobby" ppour les fans, + qu'une réellement utilité? (etre maxé en craft et faire des items meme pas meilleurs que des items lootés ou de reward de quete, ca motive pas a crafter...)
Moi j'suis content, j'me ferai plus ba**er par les nains qui ont le monopole des sets HL xD

Ouais les sets crafter sont meilleurs que ceux drop, de plus des criticals craft peuvent être accomplis xD Au petit bonheur des couillus ^^
1) Je peux te dire que les objets craftés sont largement mieux que ce que tu peux acheter en shop.
Par exemple nous on a crafté des armures lvl 15 qui étaient bien meilleures que celles de lvl 18 vendues en shop.

2) En ce qui concerne la cohérence entre ton lvl et ce que tu peux faire en craft je dirais que ca depend des metiers moi par exemple en armure de cuir je peux faire un set d'armure de qualité verte de lvl 16 en étant lvl 55 en craft (ce qui est très facile à monter)

3) la je ne peux pas te répondre car je suis pas encore HL

En tout cas moi je trouve que le craft est vraiment très utile si on veut être bien équipé comparé à ce qu'on peut trouver en shop ou en loot donc ca vaut le coup de s'investir
sur AION, s equiper peut couter chere....plus chere que les finance du simple player....

le craft est un tres bon recourt a sa car rapidement on peut fair de bon equiçpement de son level.....

perso j ai fait alchi, et direct je peut fair des popo super utile, les popo qui te full heal d un coup pour le lvl 20... enfin tout sa pour dire, l'economie de ce jeu a l'aire pas mal du tout
merci de vos réponses (futur joaillier -pour les bijous et baton aede- ce sujet m'interress bcp)

Une derniere question :

je sais que + on va monter et + ca sera compliqué ou dur.... Mais au lvl que vous avez testé, les crafts sont ils durs ou compliqués? (je veux dire, les compos demandés sont ils durs a trouver? Faut il des tonnes de quantités de compos?)

Encore une fois, entre le craft de vanguard (super realiste mais super compliqué et long) et celui de wow (trop easy), j'attend bcp de celui de Aion
Citation :
Publié par healeuse
Une derniere question :

je sais que + on va monter et + ca sera compliqué ou dur.... Mais au lvl que vous avez testé, les crafts sont ils durs ou compliqués? (je veux dire, les compos demandés sont ils durs a trouver? Faut il des tonnes de quantités de compos?)

Encore une fois, entre le craft de vanguard (super realiste mais super compliqué et long) et celui de wow (trop easy), j'attend bcp de celui de Aion
La plupart des ingredients dont tu as besoin sont disponible au marchands présents dans les ateliers de craft.
Les ingredients supplementaires dont tu auras besoin sont :
- évidemment les ressources de bases que tu récoltes au sol : bois, plantes, gemmes, minerai, fruits et viandes et peaux sur les mobs
- ensuite pour tous les craft de stuff tu auras besoin de poussières vertes qui se récupèrent en récolte aérienne
- Et enfin les ingrédients les plus rares mais pas impossibles à récupérer : ce sont des perles qui servent dans tous les craft (bleu pour armures et bouclier, blanche nacrée pour casque et ceinture et rouge pour les armes). Ces perles se loot aléatoirement sur les mobs

Voila pour le petit récapitulatif et si ca intéresse certains, Zarx vient de réaliser une vidéo explicative de l'ensemble du système de craft (je vous dit ca car je n'ai pas vu la vidéo de Fureur donc je ne sais pas s'ils expliquent tout ca).
Vous trouverez cette vidéo ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=951669
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés