Concours - Bannières

Affichage des résultats du sondage: Choix de la bannière
Numéro 1 138 44,81%
Numéro 2 25 8,12%
Numéro 3 54 17,53%
Numéro 4 81 26,30%
Numéro 5 10 3,25%
Votants: 308. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
Je fais partie de la minorité à préférer la #5, un peu moins tape à l'œil que la #1
Je la trouve plate, trop basique et monochrome. De plus le mot Aion est difficilement visible.
Avis personnel bien entendu (je ne serai pas capable de faire moitié aussi bien !).
Citation :
Publié par ~Boumy~
Je la trouve plate, trop basique et monochrome. De plus le mot Aion est difficilement visible.
Avis personnel bien entendu (je ne serai pas capable de faire moitié aussi bien !).
Si, je l'ai faite ainsi (Oui, c'est ma mienne au cas ou les gens ne l'auraient pas encore compris ^^) c'est justement parce-que je ne voulais pas un truc agressif pour les yeux et ayant des couleurs en harmonie avec celle du Forum afin que ce ne soit pas trop choquant avec le beige.

(Etant moi même en 1280, il est vrai que je vois même pas mes Asmodiens avec mon dégradé "lumière > obscurité" que j'avais fait pour rappeler le coté lumineux Elyséens et le sombre Asmodien) :-/

Ps: Je ne me véxerais pas sur les critiques, pour être honnête, j'y ai pas porté beaucoup d'importace à cette bannière, je l'ai faite "vite fait". Je suis déjà très content de voir qu'elle a fini dans le top 5 malgré le temps passé dessus (10/15min)
de toute façon l'un dans l'autre,

je verrais pas les truc trop a droite ni ceux a gauche car caché par le bandeau JEUX ONLINE.. donc osef complet, y'aurait juste écrit Aion en plein milieu que sa aurait rien changé...
Citation :
de toute façon l'un dans l'autre,

je verrais pas les truc trop a droite ni ceux a gauche car caché par le bandeau JEUX ONLINE.. donc osef complet, y'aurait juste écrit Aion en plein milieu que sa aurait rien changé...
Le bandeau jeuxonline ne cache pas la partie gauche des bannières car celles-ci sont placées à droite de ce bandeau (y'a juste les quelques pixels de la courbe).

Je prends "au hasard" (crédible) une bannière qui n'a pas été sélectionnée pour ne pas influencer les votes (encore plus crédible). Sur un écran en 1280 seule la partie de droite est coupée, ça donne:

http://img219.imageshack.us/img219/6843/31060285wq4.jpg

https://jolstatic.fr/aion/equipe/131430/banniereconcours/4.jpg

ouaiii j'ai trouvé une excuse pour mettre la mienne
Ouai donc en gros, comme tu le disais, sur les bannières 1 et 5, certains utilisateurs ne verront pas les asmo...

Il aurait peut-être été bon d'inclure cela dans la charte graphique du départ
Citation :
Il aurait peut-être été bon d'inclure cela dans la charte graphique du départ
Le jury n'a pas pris en compte le critère selon lequel la majorité des écrans sont en 1280 et ne verraient pas la partie de droite... ce qui m'a légèrement énervé car ma bannière reposait sur ce principe puisque même en 1280 on voit les deux factions et le logo
imho (in my hard opinion :p)
1ère

Parce que le montage est très simple mais efficace. Très jolies les couleurs, j'aurais juste un chouilla fait ressortir les Asmo (bleu sur bleu... alors que les Elyos eux, sortent).



La 2ème est pas mal dans l'esprit des bannières JOL mais... les contrastes entre les différentes parties sont trop forts (ne vont pas ensembles) et c'est peu représentatif de Aion (en plus y a des Elyos mais pas d'Asmo)

La 3ème : le orange et le violet pas très joli comme mélange. J'aime pas non plus que ce soit pas centré. Et puis la qualité des tronches des persos n'est pas la même ça cloche (l'elyos au premier plan beaucoup plus net que les autres)

La 4ème : j'aime beacoup l'Asmo sur la gauche, le vert lui va bien Dommage pour les décors même remarque que pour la 3ème : différence de qualité entre les images (surtout celle du milieu, berk). Dommage l'Elyos avait un joli effet mais pas mis en valeur sur petit format.

La 5ème : j'aime vraiment pas. Les Asmos sont trop flous et ternes, le logo est trop discret.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés