Stealth Bomber et Bomb launcher, c'est bien?

Répondre
Partager Rechercher
Jour'

Je monte doucement un manticore avec des cruise missiles et la, je m'aperçois qu'il existe des Bomb launchers , mince alors ça ma l'air bien.. mais in game? Ca marche comment? C'est bien une explosion de moulte dégats sur 15km de rayon toute les 2/3 min?

Ou heu.. bref des avis? Des fits? Marchi
les bombs sont en train de me rentre dingues, j ai cramé 3 manticores à les essayer, et tout ce que j ai gagné c est d avoir cramé le POD d un alliée et j apparais aussi sur le killmail d un autre alliée avec 0 de damage...

faut définitivement que j aille m entraîner sur le serveur test
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf Dah Pilou
ca s'appel un test sur serveur test sale zornn ! des que je monterais la skill sur le server live, jte ferais le meme screen !
hum
non mais tu test sur du NPC
ouais je veux bien un test de ton bousin fasse a une fleet a une gate par exemple...
j'ai vue beaucoup de bombes lâchées
peu exploser et encore moins faire de dégâts significatifs.
Toujours pour la raison que j'ai évoqué plus haut.
tu la largue ton espérance de vie est infime fasse a une flotte un tant sois peu organiser.
Hum donc en gros c'est un missile qui avance lentement mais surement, qui peut se faire explosé en un rien de temps.

Soit, si il se fait explosé par un tir, il fait son explosion quand meme?

Genre tu Fit 3 bomb launcher ça doit bien faire mal non? ou Tu met juste 2 cruise missile et un bombe launcher ou cas ou.

Enfin bon
Citation :
Publié par nucl007
les bombs sont en train de me rentre dingues, j ai cramé 3 manticores à les essayer, et tout ce que j ai gagné c est d avoir cramé le POD d un alliée et j apparais aussi sur le killmail d un autre alliée avec 0 de damage...

faut définitivement que j aille m entraîner sur le serveur test
HA, HA, HA.
Epic fail.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Hum donc en gros c'est un missile qui avance lentement mais surement, qui peut se faire explosé en un rien de temps.

Soit, si il se fait explosé par un tir, il fait son explosion quand meme?

Genre tu Fit 3 bomb launcher ça doit bien faire mal non? ou Tu met juste 2 cruise missile et un bombe launcher ou cas ou.

Enfin bon
vue le cpu que ça bouffe ce machin t'en fit au mieux un....

lol Orochi
Message supprimé par son auteur.
Ha merde, c'est ça de pas tout lire

Bon bah un bombs launcher et le reste en cruise?

Ca diversifie la chose, mais le dps diminuera d'1/3 forcément, sauf quand on lâche cette bombe. Mais que 2 cruises, es rentable?
Moi aussi j'ai été surmotivé à l'idée de ramener mon Manticore en fleet et de me voir en God Mode avec mes Bomb...ça c'est la théorie.

En pratique quand tu découvres le prix d'une bomb à 8M de moyenne, le fait qu'elle n'explose pas avant 15sec, que tu vas ramasser autant d'amis que d'ennemis sur ton KM (en supposant que tout ce soit bien passé pour en arriver au KM), que tu sois focus direct primary et que ton stealth bomber soit aussi weak qu'un inty...ben la rentabilité de ce genre de ship...elle est plus que limitée.

Où j'ai eu le plus de succès c'est en gate camp, en solo, mais sûrement pas en bomb launcher...

Cruise missile en cloaké, 1 sensor booster et 3 dampening, tu orbit la gate et hooooop, ya bon le kill (choisir sa cible quand même hein).

Mais les bomb...oublie ça...c'est juste fait pour faire rêver les petits d'après leurs stats...mais tout comme le père noël, elles n'existerait pas ce serait pareil
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Ha merde, c'est ça de pas tout lire

Bon bah un bombs launcher et le reste en cruise?

Ca diversifie la chose, mais le dps diminuera d'1/3 forcément, sauf quand on lâche cette bombe. Mais que 2 cruises, es rentable?
Avant il y avais que le manticore qui avais 3 slot missiles , les autres en avais 2.
Je m'amusais quand même bien avec mon purifier , même qu'après le "up" j'ai tourné encore un peu avec 2 cruise.

Mais bon avec le nerf des missile je sais pas si c'est encore utile sur autres chose que du bs (donc forcement en gang) . Adieu le solo bomber bien lourd
__________________
http://inara.cz/data/sigs/26/26098.png
Citation :
Publié par ecarlate
une question avec les bombs, c'est viable en pve? ou alors c'est autant useless qu'en pvp?
Si te payer le luxe de péter des npc avec des munitions à 4M pièce environ (avec le dernier patch ce tarif) ça te gène pas alors tente . Regarde le post à pilou, une bombe de 4M et il en a pété aucun et il y en a même un qui n'a pas été touché.
Sans compter que le bomber en lvl4... c'est hard et très coûteux au final,ensuite en belt ouais pourquoi pas mais avec du cruise.
Le gros problème des bombes actuellement il me semble bien que ça vient du fait qu'elles prennent en compte les mêmes stats que les missiles : explosion radius (=/= radius) et explosion velocity. Ce qui limite les dégats et ne fera pas forcément plus de dégats sur une frégate que sur un croiseur. Je ne l'affirme pas avec certitude parce que je n'ai jamais essayé mais il me semble bien que c'est le cas. Quant aux bombes ECM et bombes neutras, je sais encore moins si c'est soumis aux mêmes impératifs. Si oui alors c'est limité en pvp aussi.

La seule utilité ultime en pvp que j'ai vue pour le moment c'étaient des stealth bombers suicides qui sortaient en packs avec des bombs launchers pendant un siege de POS par des capships. Ils larguaient leurs bombes et se faisaient expédier via pod express dans leur clone. Après les pilotes de capships lolaient sur le local, jusqu'à ce qu'ils jettent un coup d'oeil à leur overview à drones. Les fighters ayant une sig radius énorme (et d'autant plus énorme MWD activé), une ou deux bombes suffisent à les démolir. Environ 200M d'isk damage par carrier... Ca peut monter très haut. A vérifier aussi.
hum en wolf pack ça reste un belle saloperie les bomber mais fitté cruise
hier me suis fait baiser connement a sortir en close, en rails ça n'aurait peu etre pas était la même chanson ...

http://killboard.tauceti-federation....104390:enerve:

bon par contre l'abrutis de pilote de taranis qui est passé a porté de blaster...
http://killboard.tauceti-federation....&kll_id=104389
ça croustille...
Citation :
Publié par Lab

Mais les bomb...oublie ça...c'est juste fait pour faire rêver les petits d'après leurs stats...mais tout comme le père noël, elles n'existerait pas ce serait pareil
Non non non. Le Père Noël n'a jamais buté les enfants qui l'attendaient devant la cheminée, lui.
beeeeen en fait je crois que avec un gang de stealth bomber sycro par mumbe ou teamspeak, qui lâchent leur bombes et se barrent, ça peut faire TRES mal.

P.S. faut que touts les bombes soient du même type.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés