Compte-rendu scénarios T4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenn
Remarque cote Ordre il y a un challenge non negligeable... arriver a prendre des objectifs en passant a travers les gouttes du bus.
On ne relèvera pas le troll si subtil, ofc.
Citation :
Publié par Golthar
On ne relèvera pas le troll si subtil, ofc.
C est pas un troll, mais je suppose que quand on joue ordre qu on decide d aller prendre un fort a 1 ou 2 groupes on doit implorer les dieux pour que le bus destru ne se forment pas trop vite.
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Rien. ]
Mais si, voyons, y'avait un truc, je lui disais que je préfèrerais garder mon perso comme il est, et qu'on savait jamais ce qu'il pouvait en faire (et vis et versa )



Brenn > C'est en gros ça, sauf que quand on va prendre un fort, on est souvent moins d'une wb, et c'est dans ces cas là qu'on espère que soit le bus sera pas trop gros, soit il sera lent.
Question
J'ai honte en scenar T4
alors voila je constate une chose que tous le monde voie bien, la honte de jouer en scénario cotes destruction, et surtout sur[ Le passage du Serpent] .

ON EST LAMENTABLE, alors j' en appelle à tous le monde, soyez positif et arrêtez de camper notre propre camp, c' est toujours la même chose, je ne suis pas le meilleur strator mais bon, ce scénario c'est comme une partie de football Americain

Je m'explique puisque les ordeux courent plus vite que nous; vas savoir pourquoi et bien il faut allez directe chez eux, si si pour recupe la babiole sur notre amie Ordeux et la on le ramène , simple mais efficace et puis allons camper chez eux même si on a pas la babiole comme sa viendront pas chez nous, et la rebelote on recupe la babiole que l'on nous livre gentiment , OU ALORS arrêtez de lancer ce scénario que personne ne maîtrise, voila .
grande nouvelle , l ordre esst cheaté , on a tous un speed integré .. c est surement pour contre balancer le surnombre chaos.

bon ben moi je m en vais faire une requete mj pour avoir mon speed comme tlm , il semble buger et ne pas fonctioner sur mes perso
Tu peux tout de suite abandonné si tu nous balance ta pseudo stratégie :]
Le truc de ce scénar', c'est juste qu'on est plus rapide à se mettre en place, c'est aussi simple que ça (et peut-être aussi qu'en nombre égal, on est meilleur, mais bon, c'est une autre histoire) .

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Non. ]


De ? Ah bah si, probablement que si Punisher voyons
Je vois pas trop le soucis, j'arrive souvent tout devant, et c'est vrai que je vois souvent les destru arriver en même temps que les ordreux , et pourtant mon nain court en armure lourde

Non pour une fois qu'il n'y a pas de camp avantagé sur une map, on va pas trop ce plaindre
Citation :
Publié par Hydre chaos d'azur

Je m'explique puisque les ordeux courent plus vite que nous.
Dis po n'importe quoi ya que le Lion blanc qui soit plus rapide vu qu il a sa charge pour les deplacement a pied. Sinon a cheval c pareil pour tout le monde
Il a quoi de particulier le scénario du passage de serpent ?

Je joue côté destru en pick up je dirais que c'est du 45 % pour la destru contre 55 % pour l'ordre en taux de victoire..après vaut voir la compos des groupes et les lvl des 2 côtés.

Par contre en groupe guilde c'est un taux de 95 % de victoire pour nous ( même avec un groupe pas opti).

Quand à dire que l'ordre est meilleur que la destru à nombre égal..je me lancerai pas dans cette polémique de gamin.
Furioso, pour le groupe guilde, c'est parce que tu joues avec et que tu tombe sur du pick up, c'est exactement la même chose pour l'Ordre quand il y a un groupe guilde de notre côté :]


Personnellement sur le Passage du Serpent, je dirais plus 60-40 pour nous, 40% pour vous parce que des fois, ils vous arrive de nous poutrer méchamment, et c'est effectivement lorsque l'on tombe sur une groupe de guilde en face et que de notre côté c'est soit groupe de guilde pas opti, soit pick up.
Faudrait essayé de trouver des stats pour ça, mais bon, en open vous nous exploser à cause du bus parce qu'on se met pas assez rapidement en place et en scénar' on a le dessus parce que ... bah probablement parce qu'on a l'habitude de jouer en sous-nombre et donc qu'on tient mieux le choc à nombre équivalent.
Citation :
Publié par krateos
Dis po n'importe quoi ya que le Lion blanc qui soit plus rapide vu qu il a sa charge pour les deplacement a pied. Sinon a cheval c pareil pour tout le monde
Il a raison, peut être pas de la façon qu'il sous-entend. Voilà ce que j'ai vécu relativement souvent :

Coté ordre, quand tu cliques sur scénario, tu en as un direct. Donc ton groupe pop direct. Coté destruction, tu as 10mn, 30mn d'attente. Voir plus. Donc, tu fais autre chose, du coup quand le scenar pop, tu mets du temps à venir. Le décompte des 30s est souvent juste, voir dépassé, voir que tu t'es endormi sur ton clavier/fais autre chose, dans ce cas, l'algo va chercher quelqu'un d'autres après quelques minutes. Mais le groupe qui t'attend lui il est dans la mouise.

Tout ça fait que de base, l'ordre arrive plus vite sur un truc aussi binaire que le serpent, alors que la destru arrivent en file indienne dans le pire des cas, avec du retard dans le meilleur. Cela est encouragé par le fait que la destruction comporte plus de tank (donc on l'impression de pouvoir charger seul) là où l'ordre à tendance de la jouer plus mage, donc de se motiver en pack.
Citation :
Publié par Aëlf - Vanité
Il a raison, peut être pas de la façon qu'il sous-entend. Voilà ce que j'ai vécu relativement souvent :

Coté ordre, quand tu cliques sur scénario, tu en as un direct. Donc ton groupe pop direct. Coté destruction, tu as 10mn, 30mn d'attente. Voir plus. Donc, tu fais autre chose, du coup quand le scenar pop, tu mets du temps à venir. Le décompte des 30s est souvent juste, voir dépassé, voir que tu t'es endormi sur ton clavier/fais autre chose, dans ce cas, l'algo va chercher quelqu'un d'autres après quelques minutes. Mais le groupe qui t'attend lui il est dans la mouise.

Tout ça fait que de base, l'ordre arrive plus vite sur un truc aussi binaire que le serpent, alors que la destru arrivent en file indienne dans le pire des cas, avec du retard dans le meilleur. Cela est encouragé par le fait que la destruction comporte plus de tank (donc on l'impression de pouvoir charger seul) là où l'ordre à tendance de la jouer plus mage, donc de se motiver en pack.
Ou le coté Ordre a plus de joueurs de WoW, ou fallait toujours "rusher qqch" en bg. Résultat on est souvent la moitié en monture le plus avancé possible.
(Apres je dis pas qu'on est pas plus pres, ça m'etonnerait même pas d'ailleurs)

Apres le fait que la destru s'occupe en attendant que ça pop est aussi une raison.
En théorie ça devrait se tenir, mais très souvent on débute les scenar avec 4 à 8 personnes et lessuivants pop alors que le premier combat à lieu, mais je pense que cela fait la même chose de l'autre coté.
L'attente n'est pas du même ordre. 4 à 8 personne ? Cela arrivait très souvent que je demande de reculer aux 3 personnes (on était juste devant l'obj et l'on voyait l'ordre le récup) pour rejoindre le reste afin de ne pas faire du 1 vs 3. Et ca arrivait très souvent qu'un des élus y restent. Je parle de fréquence et de généralité, pas de cas particulier ou de minorité.
Moi suis 40 et je fais que des scenar, je vois pas ou est le mal.
L'open ca doit etre cool mais ayant pas d'amis, se balader en solo m'a vite souler, et en bus ca lag trop.

Question: quand vous allez en pvp, c'est pour ramener un flag dans votre camp ? ou pour avoir des combats?
Citation :
Publié par cocco
Moi suis 40 et je fais que des scenar, je vois pas ou est le mal.
L'open ca doit etre cool mais ayant pas d'amis, se balader en solo m'a vite souler, et en bus ca lag trop.

Question: quand vous allez en pvp, c'est pour ramener un flag dans votre camp ? ou pour avoir des combats?
Tu peux toujours chercher une guilde . Je t'invite a consulter le poste de recrutement d'InTense , on recherche quelque coupaings pour ce mettre sur la gueule
Citation :
Publié par Pouloum
bah oui, m'enfin si on gagne + en pvp, c'est parce qu'on viens de wow
Incontestablement Pouloum, je rajouterais à ça le fait que, si en plus nous venons de DAoC 'également', nous gagnons doublement plus aisément.
Ici, il n'y a plus que le skill qui rentre en jeu mais le skill + l'expérience > *
Tuvoi ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés