Concours - Dessins

Affichage des résultats du sondage: Choix du dessin
Numéro 1 98 37,69%
Numéro 2 127 48,85%
Numéro 3 13 5,00%
Numéro 4 6 2,31%
Numéro 5 16 6,15%
Votants: 260. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je vous parle d'une époque lointaine... très lointaine. Vous étiez jeunes, certains d'entre vous n'étaient peut être pas encore nés.

JoL-Aion lançait son triple concours, et depuis... rien.

http://www.nechercheplus.com//smiley/fete/Ballon.gif C'est reparti http://www.nechercheplus.com//smiley/fete/Ballon.gif


Vous avez une semaine pour élire les 3 plus beaux dessins. Attention, 3 gagnants, mais vous n'avez qu'une voix.


Seulement 7 participants, voici les 5 présélectionnés... les gens ont peur de dessiner quand on leur interdit l'outil informatique

ps: Oui a cette époque reculée, les asmodiens avaient des bat-ailes xD


DESSIN N°1

DESSIN N°2

DESSIN N°3

DESSIN N°4

DESSIN N°5





__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Citation :
Publié par Nazran
Moi je vote même pas ( franchement ya pas un meilleur artiste que ça, sans vouloir être méchant ... )
Je ne sais pas si c'était ironique mais si ce n'est pas le cas, je te mets au défi de faire mieux, si tu y arrives ta critique sera partiellement justifiée.

Sinon je trouve les dessins pas mal dans l'ensemble, enfin il y en a un ou deux qui me semblent bizarre ! Mais, moi, étant une quiche en dessin je ne me permets pas de juger !
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Jusqu'a quand pour voter ?
Je crois que depuis 2 jours y'a une "jédumalalyr aigüe" qui se traine sur le forum

C'est marqué dans le descriptif
Citation :
Publié par Mygollas
Je crois que depuis 2 jours y'a une "jédumalalyr aigüe" qui se traine sur le forum

C'est marqué dans le descriptif
Je cherchais une date, je voulais pas rater mon film

Une semaine, okido !
Citation :
Publié par Drunge
Je ne sais pas si je peux faire mieu mais j'ai pas envi de voter sur ces dessins, même si j'aime bien le n°2
dans un sens y a que la n°2 de bien les autres sont comment dire...
Citation :
Publié par Jyu Oh Sei
dans un sens y a que la n°2 de bien les autres sont comment dire...
je suis absolument pas de cette avis ....

dommage je savais pas ^^ j'aurais bien fait le miens
Citation :
Publié par andymaniak
dommage je savais pas ^^ j'aurais bien fait le miens
En même temps le concours date du mois d'avril donc c'est normal, bcp n'étaient pas encore présent sur le forum, voir, ne connaissaient même pas l'existence d'Aion
J'aime beaucoup le 1 et 2, du coup j'ai pris comme détail la qualité de finition.
Je trouve dommage que le 4 n'est pas allé plus loin car c'était vraiment bien partis.

Dune.
Même si je préfère le 2, j'ai voté pour le 1 car il respecte le BG d'Aion contrairement au n°2 qui cumule arc+lance et tigre blanc alors que dans Aion ça n'existe pas ^^
Je trouve la 1 et le 2 super bien fait, mais j'ai voté pour la 2 car je trouve qu'il y a un souci du détail énorme, on dirait presque un dessin de pro (d'ailleurs on est sur que ça a pas été plagié? xD)
Mouai, dans les dessins proposé y'en a pour moi que 3 qui sont de l'univers d'Aion.
J'ai voté pour le 5éme car c'est celui qui me parlait le plus.
Citation :
Publié par Melraki
Je trouve la 1 et le 2 super bien fait, mais j'ai voté pour la 2 car je trouve qu'il y a un souci du détail énorme, on dirait presque un dessin de pro (d'ailleurs on est sur que ça a pas été plagié? xD)
Tu sais, des gens peuvent très bien être professionnels en dessin et venir sur jol. xD D'ailleurs je pense deviner qui a fait ce dessin, mais pas sûre.

J'ai voté pour lui car c'est celui qui m'a le plus tapé dans l'oeil, même si effectivement après réflexion comme Mygollas l'a dit c'est un peu HS xD.

J'aurais bien aimé participer...
Citation :
Publié par Nadou
Tu sais, des gens peuvent très bien être professionnels en dessin et venir sur jol. xD D'ailleurs je pense deviner qui a fait ce dessin, mais pas sûre.

J'ai voté pour lui car c'est celui qui m'a le plus tapé dans l'oeil, même si effectivement après réflexion comme Mygollas l'a dit c'est un peu HS xD.

J'aurais bien aimé participer...
J'aurais voté pour toi en plus, j'en ai même parlé à Mygo' sur IRC.

(J'lui ai demandé si tu avais participé, me souviens de tes dessins de l'époque DAoC et même vue ceux de WoW, j'suis fan). ;o
Citation :
Publié par Nurifasha
J'aurais voté pour toi en plus, j'en ai même parlé à Mygo' sur IRC.

(J'lui ai demandé si tu avais participé, me souviens de tes dessins de l'époque DAoC et même vue ceux de WoW, j'suis fan). ;o
bah là ça aurait été du traditionnel donc légèrement différent mais ça m'aurait bien plu quand même! merci en tous cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés