[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ben-Theouf
Hello Joliens/joliennes

Voila , actuellement je joue sram lvl 84 agi

j'aimerai savoir votre avis sur mon stuff en construction =O

actuellement :

Coiff de barboussa ( que je vais vendre ) Tu peux le garder, ou prendre un Casque du craqueleur légendaire
Cape aerdala Remplace par Craquelocape Légendaire dans la mesure du possible
ceinture chaffeuse ( bonus cc et force + vita ) La force te sert à rien, perso j'ai une vents mais c'est assez cher
daguette du captaine chafers fm air ( L ) Parfait si le jet est bon
Geta aerdala Remplace par Bloptes Coco Royales, bien bien mieux. Je me suis arrangé pour FM les miennes +48 agi ;o
Amu aerdala Remplace par Amublop Coco Royale, même si la différence n'est pas grosse, t'as un bonus pano qui va avec les bloptes.
Anneau craqueleur legendaire Jete le dans les égouts et compte sur ton gelano >.>
anneaux du jeune vlad

Donc je joue 4 PO arnaque , et 1/2 cc , je prevoit pour les lvl a venir :

Coiff crak legendaire
cape crak legendaire
botte coco royale ( mieu ke aer a mon gout )
ceinture mulante
amu je pense garder aer vu le prix de crak legendaire pour les petit bonus qu'elle rajoutent ><
et remplacer le jeune vlad par gelano ( si j'arriv a le drop x = )
Déjà je pense que tu pourrais faire un effort pour l'écriture.. Je t'ai pas donné mon stuff exact mais moi j'arrive à +3XX agi, 9PO à l'arnaque, 8PA, 1/2, et 5PM de base, je manque un peu de vita (350 de vie) mais si je met Couronne du Roi Gelax (+298) j'ai 650 de vie. (en sacrifiant un PO et un peu d'agi par contre)
Bonjour a tous.
j'aimerais que vous me donniez des conseille sur mon stuff donner votre avis pour l'améliorer je suis Sram force je suis lvl 130

je possède:-solomonk (7cc , fm 58 force jet parfait en vie)

-Ceinture chafeuse (43 force 40 vie 7cc)

-Cape AA ou bien brouteuse ou alors cape du Rat blanc la quelle me
conseilliez vous ?

-botte AA

-Amu chef bwork

-Gelano (1pa/1cc )

- Anneau du Dc(jet parfait force)

-comme Cac je possède dague madhyn china ou alors dague
de l'apprentie

-Un bwak +80 force (es mieux de prendre une monture Pourpe/ivoire)

Voila je vous ai tout dite merci de m'aider
Bon jeu a tous.
Salut Xen'- ,

Dans l'hypothese ou tu sois full force:

_Solomonk: évidemment !!

_la chafeuse est a remplacer: Slip du Chef Bwork si tu a un Turquoise ou encoreCeinture des Vents pour ses bonus PO dom CC

_si tu es full force Abracapa Ancestrale et si tu veut un peut d'agi Cape du Rat Blanc

_Amulette du Chef Bwork est a garder ou tu peut prendre une Amulette du Renouveau.

_pour le Gelano Tu peut tenté de passer un second CC ou d'la force a toi de voir.

_Anneau du Dragon Cochon à garder !!

_je te conseil les madhyn pour leur bonus et leur CC sympa ou tu peut t'orienté vers une épée comme la rasoir en attendant les Les Dagues du Bouwin que je trouve jolies et sympa ^^

_Quand au bwak moi je prefere une Poupre lvl100 enfin a toi de voir

Voila tu as mon avis a toi de voir !

Fusawk
J'ajouterai que tu peux remplacer ton solomonk par un 4x force qui possède 10 dom et près de 30 dom piège si ce n'est pas le cas du tien ( ce dont je doute vu que tu ne présente que les cc et la force )

Il faut arrêter de ne voir que la stat brute
Bonjour Jolien/Jolienne,
Désole si ça à déjà été demandé dans les post précédent, mais je n'ai pas eu le courage de lire.
J'ai lu le post de Le Mis En Trope qui avait pensé plus ou moins ce que j'avais préparé pour mon sram, mais ça n'a pas l'air de convenir.

Je suis de cercle 101 ( 105 dans les prochains jours ) et j'aimerai avoir quelques conseils. Je voudrais être mi-agi/mi-force et j'avais pensé à Pano rat blanc + gelano + luti, mais je ne tomberais pas 1/2 coup critique.
J'ai pour le moment :

233 en force
100 en agilité
Les deux ne sont pas parchottés :/

De plus à mon lvl 105 j'aurais 16 boosts non utilisés.
Sachant que j'ai :

Sournoiserie lvl 5
Coup sournois lvl 3
Invisibilité lvl 5
Piège de masse lvl 5
Concentration de chakra lvl 5
Piège d'immobilisation lvl 5
Attaque mortelle lvl 5
Maitrise des dagues lvl 6

J'avais pensé monter Double lvl 5, est ce une bonne idée ? Dois je débooster coup sournois ?
Et pour atterrir 1/2 coup critique aux luti, quel stuff devrais je plutôt prendre ? Prposer moi tout sachant que je suis plus ou moins riche.
Equipement sram 150
.......Bonjour à tous, je suis un sram air niveau 150 de jiva et je viens d'acquérir des dagues lassays (fm air).

.......Je me demandais quels équipements seraient le plus appropriés pour bien jouer avec ces dagues (être 1/2cc obligatoire, garder une bonne PO S.V.P).
Alors j'ai justement refait le stuff de ma protégée autour de ce niveau ce niveau

En revanche elle n'est pas full air mais mixte à dominante air, enfin ça change pas grand chose au niveau du stuff.

Donc ça donne un truc du genre :

Solo
Cape souveraine du roissingue
Harry
DC
Gelano PM
Vent ( fm 1 créature invocable )
Feuille de printemps
Dragodinde prune et ébène

Donc 5 Po 6 PM 24 cc Pile poil , 60 dom et 50 dom piège en jets parfaits ( sachant que je cherche toujours la perle rare en terme de lassay avec des 10 dom 20 dom piège 300 init, ça reste plutôt difficile ).

C'est du mode pvp donc peu de sagesse, par contre il y a assez peu de vita ce qui est plus gênant vu que les dagues ne volent pas de vie.

Après il y a des objets intéressants avec lesquel on peut modeler le tout genre la cape céremoniale qui reste sympa ou le collier du san et sa vita ,sa belle init et sa sagesse. Si tu es full air il y a aussi le bandeau en pvm ( je ne vois pas quelqu'un se passer du solo en pvp )

Enfin bref au final j'arrive pas vraiment à améliorer mon bon vieux stuff niveau 130 avec solo, vent, printemps, ramougre, harry, cape cere ,dc, gelano pm, dragodinde amande et ébène. Donc ça s'optimise plutôt autour du niveau 185 je trouve avec la berserk etc... parce qu'au 150 ben comme vous le voyez c'est difficile de trouver un compromis entre garder autant de Po et vraiment gagner en dommages vitalité etc. ( sans compter la perte du vol de vie et de Pa ).

Vivement un peu d'ajout de contenu en terme de stuff quoi
Bonsoir,

J'ai chercher dans la fonction rechercher mais j'suis tombé sur un post de l'année dernière et depuis les MàJ, plus viable alors j'ai besoin d'une confirmation des srams :

Les +Dommages affectent-ils les pièges ? Tous ?

Merci d'vos réponses !
Hello all,
J'ai lus pas mal de page du wiki (50-70) mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, qui est les item terradala valent-elle vraiment le coup au lvl 8X-9X?
J'ai fais un tour sur le calc de mr B... avec ces ekip:
coiffe br +81 force
cape br +66force
épis de farle tester avec jet parfait (JP)
chaffeuse +38 vie +36 force +9 cc
vlad x2 JP
bloptes reinette royale JP
bless jet presque parfait sauf en cc+ 6
monture pourpre lvl 3X-5X
Je tombe sur un mode 1/2, dans les 32X vie, 45X force, 1po.
Et si je remplace coiffe et cape BR par terradala + bouclier, je passe à 45X vie, 37X force, +2 PO et + 92 sagesse.
Le premier build me permet une bonne margeau niveau des degats, alors que le scnd ne me permet pas de taper aussi fort mais est plus riches en bonus.
La perte de force vaut-elle le coup? Rajouter d'autres item terrdala, lesquelles?
Joliens, Joliennes bonjour.

Jouant un sram de niveau 19x et réalisant actuellement son stuff, je suis face à un dilemme : quelle dinde choisir?
Étant un sram mixte agi force, j'hésite principalement entre trois dindes :
Dragodinde Ebène et Emeraude
Dragodinde Ebène et Ivoire
Dragodinde Prune et Ebène.
Que me conseilleriez vous ?
Bonne journée
Seth.
L'ebene ivoire est excellente, 80 agi 40 force, à ta place je prendrai celle la, sauf si tu es plus axé pvp, au quel cas la ebene emeraude serait plus adaptée
Sram agi Sorts ^^'
Bonjour,

Je suis un sram lvl 96, parchoté 101 sagesse, 101 force et bientôt 101 agi :

J'aimerais avoir un conseil pour les sorts de mon sram agi restat il y a peu (il était terre avant) :

J'ai monter les sorts suivants :

_Maitrise Dagues lvl 5
_Sournoiserie lvl 5
_Invisibilité lvl 5
_Piège de Masse lvl 5
_Concentration de Chakra lvl 5
_Piège d'immobilisation lvl 5
_Peur lvl 5
_Attaque Mortelle lvl 5

Mon sram étant lvl 96, il a donc 19 points de sorts en rab'
Mais voilà j'aimerais savoir quels sorts oublier ?
Je pense directement à Sournoiserie, Attaque Mortelle, et Concentration de Chakra, mais est-ce qu'ils ne seront pas utiles plus tard ? Y'a t-il des srams agis en manque de points de sorts à THL ? Dois-je booster Piège Mortel et Piège Empoisonné ? : De part l'équipement qui donne + dmgs pièges ? Faut-il garder concentration de chakra pour mieux taper aux pièges ?

Lorsqu'un sram agi est lvl 170, en 9 PA, que fait-il après avoir fait 2 arnaques de loin, en n'ayant utiliser que 6 PA au lieu de 9 ? (Faut-il utiliser sournoiserie ? Est-ce rentable ?) Quel lvl pour la cawotte ?

Merci d'avance ^_^
Citation :
Publié par Bubby

Je pense directement à Sournoiserie, Attaque Mortelle, et Concentration de Chakra, Exact
mais est-ce qu'ils ne seront pas utiles plus tard ? non
Y'a t-il des srams agis en manque de points de sorts à THL ?
surement :')
Dois-je booster Piège Mortel et Piège Empoisonné ? seulement empoisonné
Faut-il garder concentration de chakra pour mieux taper aux pièges ? seulement si tu a des point a dépenser
Lorsqu'un sram agi est lvl 170, en 9 PA, que fait-il après avoir fait 2 arnaques de loin, en n'ayant utiliser que 6 PA au lieu de 9 ? il passe
Faut-il utiliser sournoiserie ? la PO n'est pas très attrayante
Est-ce rentable ? je ne trouve pas , les dégâts sont moindre
Quel lvl pour la cawotte ? 6 serait le must

Merci d'avance ^_^
What else ?
Citation :
Publié par No-Cry
Hello all,
J'ai lus pas mal de page du wiki (50-70) mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, qui est les item terradala valent-elle vraiment le coup au lvl 8X-9X?
J'ai fais un tour sur le calc de mr B... avec ces ekip:
coiffe br +81 force
cape br +66force
épis de farle tester avec jet parfait (JP)
chaffeuse +38 vie +36 force +9 cc
vlad x2 JP
bloptes reinette royale JP
bless jet presque parfait sauf en cc+ 6
monture pourpre lvl 3X-5X
Je tombe sur un mode 1/2, dans les 32X vie, 45X force, 1po.
Et si je remplace coiffe et cape BR par terradala + bouclier, je passe à 45X vie, 37X force, +2 PO et + 92 sagesse.
Le premier build me permet une bonne margeau niveau des degats, alors que le scnd ne me permet pas de taper aussi fort mais est plus riches en bonus.
La perte de force vaut-elle le coup? passe en terrdela le mieu vers ces lvl c'est d'avoir assez de sagesse Rajouter d'autres item terrdala, lesquelles? pano complete=10 pa =2 ataques mortelles c'est sympa comme mode de jeu ( 2 pieges de masse )
Bon jeu

Citation :
Publié par Bubby
Bonjour,

Je suis un sram lvl 96, parchoté 101 sagesse, 101 force et bientôt 101 agi :

J'aimerais avoir un conseil pour les sorts de mon sram agi restat il y a peu (il était terre avant) :

J'ai monter les sorts suivants :

_Maitrise Dagues lvl 5
_Sournoiserie lvl 5
_Invisibilité lvl 5
_Piège de Masse lvl 5
_Concentration de Chakra lvl 5
_Piège d'immobilisation lvl 5
_Peur lvl 5
_Attaque Mortelle lvl 5

Mon sram étant lvl 96, il a donc 19 points de sorts en rab'
Mais voilà j'aimerais savoir quels sorts oublier ?
Je pense directement à Sournoiserie Gardes, avec du +dom et de la PO c'est utile ( arnaque juste en ligne) , Attaque Mortelle Oublie sa vite, et Concentration de Chakra Remplace par pulsion, mais est-ce qu'ils ne seront pas utiles plus tard ? Y'a t-il des srams agis en manque de points de sorts à THL comme tou le monde oui ^^? Dois-je booster Piège Mortel et Piège Empoisonné en fonction des besoins oui, c'est 100% au feeling rien d'incontournable, surtout que ces 2 pieges sont bien plus axés PvP, le marteau de moon que je n'avais pas vu dans tes sorts montés m'as l'air un peu mieu Faut-il garder concentration de chakra pour mieux taper aux pièges ? sans interet selon moi

Lorsqu'un sram agi est lvl 170, en 9 PA, que fait-il après avoir fait 2 arnaques de loin, en n'ayant utiliser que 6 PA au lieu de 9 ? (Faut-il utiliser sournoiserie bienqur qu'il sournoise ? Est-ce rentable plus rentable que la flamiche?) Quel lvl pour la cawotte le lvl 1 me conviens largement ?

Merci d'avance ^_^

Voila mon humble avis j'espere vous avoir aidés
Salut all,

Ayant l'idée de créer un sram force, j'aimerais savoir comment répartir mes point de caractéristiques entre la force et l'agilité pour les prérequis des dagues par exemple.

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement,

Séphi'
Tu parchotes l'agilité, ou avec tu te trouves des objets qui allient force/agi comme : Anneau Dindo / Ceinture Frank Lee Bruce / Harmonie enfin il y en a tout plein et après pour Hl tu t'équipes Rat Blanc et voilà
Citation :
Publié par wahrzag
je me demandais ou xp au lvl 40 EFFICACEMENT pour un sram terre
merci d'avance !
Si tu cherches encore...

Moi à ton level j'étais au porkass avec des elories. J'ai aussi fait des chafers pour varier un peu au cimetière d'akmana et en même temps tu collectes quelques côtes de ces charmants ribs

Si tu n'aimes pas il y a également les maitres bolets, mais perso je trouve que c'est de la merde et que ça prend trop de pain avec tous les empoisonnements
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés