[Interface] Gragor

Répondre
Partager Rechercher
A.o.C. U.I. Gragor


http://img78.imageshack.us/img78/1607/02ld8.th.jpg http://img113.imageshack.us/img113/8883/01am9.th.jpg


Modifications:
-Fenêtre de bienvenue en jeu et didacticiels.
-Fenêtre du manuel de survie.
-Fenêtre de partage de quêtes.
-Fenêtres d'artisanat et de créations d'objets.
-Options vidéo, audio et d'interface, ainsi qu'un remaniement des options déjà existantes.
-Rhabillage graphiques et ajustement de nombreuses fenêtres.
-Polices d'écriture et couleurs.
-Portraits mobiles.
-Compte a rebours.
-Fenêtre de cartes.
-Inventaire.
-Indicateur de séquence des combos.
-Barres de raccourcis additionnelles.
-Barre de raccourcis sur deux lignes ou trois lignes.
-Portraits, cible de la cible,"buffs" sur la cible, cadre des portraits.
-Fenêtre de commande de familier.
-Fenêtre de familier(s).
-Fenêtre de groupe.
-Barres d'expérience pve et pvp.
-Onglets de sélection d'inventaire, aptitudes etc.
-Position de la rosace de combat et des icônes interaction/action.
-Fenêtre d'échange.


Activer les portraits volants:
-Options d'Interface, Basiques, Activer la mobilité de son portrait et Activer la mobilité du portrait de la cible.

Modifier la transparence de la fenêtre de discussion:
-Options d'Interface, Basiques, Discussion, Transparence de la fenêtre de discussion (inactive) et Transparence de la fenêtre de discussion (active).

Activer/désactiver les info-bulles sur les barres de raccourcis:

-Options d'Interface, Basiques, Fonctionnalité des barres de raccourcis, Afficher Hoverinfo.

Déplacer les barres de compte à rebours:
-Options d'Interface, Basiques, Afficher l'interface utilisateur cachée, barre de compte à rebours.

Configuration des raccourcis clavier des emplacements supplémentaires de la barre de raccourcis:
-Les emplacements supplémentaires des différentes versions de la barre de raccourcis sont liés aux emplacements des barres de raccourcis additionnelles 1 et 2.

Installation:
-Copier les dossiers "Default" et "Customized" de "barre raccourcis, 2 lignes" ou "barre raccourcis, 3 lignes" dans le dossier "Age of Conan\cd_image\Gui".

Note:
"ByCrom 2.2.110" sert à:
-Mettre à jour les numéros de version des fichiers de l'U.I. custom en cas de changement de version du jeu pour rendre l'Interface compatible et utilisable.
-Nettoyer intégralement le dossier du jeu et d'effacer les fichiers d'Interface custom et leurs fichiers liés ainsi que tout fichier étranger au jeu.


Téléchargement:

=> http://sleck.club.fr/AoC_UI_Gragor_1.20.rar <=
Un vrai Troll ne peut rien faire de mauvais.

Merci d'avoir crée une nouvelle UI, je la teste d'ici un ou deux jours, le temps de sauvegarder le reste de ma config.

J'aime bien les buffs enfin visibles (cela ne devrait guère changer en 1600 / 1200).

- Peut on supprimer la fenêtre du personnage et ne conserver que le portrait flottant sans effacer une partie es dicones de raccourcis?
- Personne ne semble avoir fait un une fenêtre HP/mana/End du type Golden Orb de VG ou WOW? Est ce impossible sur AoC ?
- Je ne vois pas l'horloge? Disparue ou c'est volontaire?
Citation :
- Peut on supprimer la fenêtre du personnage et ne conserver que le portrait flottant sans effacer une partie des icones de raccourcis?
Dans les Options d'Interface tu peux afficher le portrait volant et désactiver le portrait "collé" a la barre de raccourcis.

Citation :
- Personne ne semble avoir fait un une fenêtre HP/mana/End du type Golden Orb de VG ou WOW? Est ce impossible sur AoC ?
Je ne vois pas ce que c'est, mon Interface est conçue pour rester dans le style de AoC et donc y'a pas de truc futuriste ou bizarre ^^.

Citation :
- Je ne vois pas l'horloge? Disparue ou c'est volontaire?
En haut a gauche de l'ecran
Golden Orb était une interface en forme d'arc de cercles qui se mettait de part et d'autre du perso. Tu avais entre 2 et 3 arc qui te donnaient HP, End, ...

Je trouvais que cela se mariait bien avec l'idée du perso qui se battait et cela avait une lecture immédiate.

http://www.vginterface.com/downloads/full327.jpg

Autre chose: peut on supprimer les inscriptions des raccourcis sur les touches des combos/potions/sorts/... ?
Citation :
Autre chose: peut on supprimer les inscriptions des raccourcis sur les touches des combos/potions/sorts/... ?
Oui, il suffit de mettre le raccourci clavier dans la deuxième colonne au lieu de la première lors de la configuration des raccourcis.
J'ai un message qui se répète 6 fois en lançant aoc, jusqu'à la page d'authentification:

"A customized XML file have a different revision number then the original.
The file located in 'customized\views\HUD\HUDView.xml' are revision 54208 while the file located in 'Default\Views\HUD\HUDView.xml' are revision 57646.

It is recommended to copy the file from 'Default\views\HUD\HUDView.xml' again and reapply your customization to make sure you are not missing any elements that might have been added to the official file.

The official file will be loaded until the revision number of the customized file has been updated.
"

PS: à noter que j'ai à nouveau 164mo à télécharger lorsque je lance aoc.
Citation :
Publié par Evranick
J'ai un message qui se répète 6 fois en lançant aoc, jusqu'à la page d'authentification:

"A customized XML file have a different revision number then the original.
The file located in 'customized\views\HUD\HUDView.xml' are revision 54208 while the file located in 'Default\Views\HUD\HUDView.xml' are revision 57646.

It is recommended to copy the file from 'Default\views\HUD\HUDView.xml' again and reapply your customization to make sure you are not missing any elements that might have been added to the official file.

The official file will be loaded until the revision number of the customized file has been updated.
"

PS: à noter que j'ai à nouveau 164mo à télécharger lorsque je lance aoc.
il faut que tu patch ton ui pour que ca corresponde à ta version du jeux.
perso j'utilise Bycrom et ça marche nickel:
http://aoc.curse.com/downloads/aoc-a...ls/bycrom.aspx
Ben merci je l'utilise depuis des mois cette Ui et je vais tenter la nouvelle.
Mais peux ton déplacer les différents groupe en raid car la je déplace le tous en ce moment?
Pourquoi mettre deux dossiers "barre raccourcis, 2 lignes" et "barre raccourcis, 3 lignes" si ils sont identiques?
Pour résumer il suffit juste de prendre les documents "customized" et "default" de l'un ou l'autre et de le mettre dans l'endroit indiqué (cd_image/gui)?
On doit pas mettre les deux dossiers "barres raccourcis, 2 lignes" ou "barres raccourcis, 3 lignes" dans le dossier d'age of conan?
Pareil pour Bycrom, on fait juste ça et ensuite on lance Bycrom et c'est tout?

Désolé pour ces questions si c'est vraiment si simple que ça mais je suis entrain de re installer le jeu, après plus de 15h de dl il m'en reste plus qu'une et j'aimerais pas faire une fausse manip et me retaper une autre maj parce que j'ai remplacé les mauvais truc ou je sais pas quoi.

Pour finir faut bien remplacer les dossiers "customized" et "default" de cd_image/gui par ceux de "barre raccourcis, lignes 2" ou "barre raccourcis, 3 ligne"?

Merci à la personne qui prendra mon message de pas trop haut et qui me répondra.

EDIT: Après avoir suivi tout ce que j'ai écrit au dessus j'en arrive à ça avec Bycrom (2.2.110)

Citation :
02:52:07 - Operation requested: Patch Customized Interface Version

02:52:07 - Checking 'C:\Program Files\Funcom\Age of Conan\cd_image\Gui\Customized' for UI components...
02:52:07 - File check complete. Scanned 21 folders, found 72 XML files.

02:52:07 - Starting file versions scan.
02:52:07 - Invalid or missing version number in original version of 'TextColors.xml': file skipped.
02:52:07 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\CommandTimerBar.xml': file skipped.
02:52:07 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\LootView.xml': file skipped.
02:52:07 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\NeedGreedView.xml': file skipped.
02:52:07 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\RecipeItemView.xml': file skipped.
02:52:07 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\RecipeLineView.xml': file skipped.
02:52:07 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\RecipeView.xml': file skipped.
02:52:07 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\ShopGUI.xml': file skipped.
02:52:07 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\TradeskillPanel.xml': file skipped.
02:52:08 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\TradeView.xml': file skipped.
02:52:08 - Invalid or missing version number in original version of 'WindowSkins\GuildWindow.xml': file skipped.
02:52:08 - Invalid or missing version number in original version of 'WindowSkins\HelpWindow.xml': file skipped.
02:52:08 - Invalid or missing version number in original version of 'WindowSkins\Tabbed.xml': file skipped.
02:52:08 - Invalid or missing version number in original version of 'WindowSkins\TutorialWindow.xml': file skipped.
02:52:08 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\ComboSequenceIndicator\CSIView.xml': file skipped.
02:52:08 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\FeatGUI\TabbedFeatGridView.xml': file skipped.
02:52:08 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\Guild\GuildManagementView.xml': file skipped.
02:52:08 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\Guild\GuildRolesView.xml': file skipped.
02:52:08 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\HUD\BottomBar.xml': file skipped.
02:52:08 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\HUD\CharPortraitLeft.xml': file skipped.
02:52:08 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\HUD\CharPortraitRight.xml': file skipped.
02:52:08 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\HUD\FloatingPortraitView.xml': file skipped.
02:52:08 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\HUD\FloatingShortcutBarH.xml': file skipped.
02:52:08 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\HUD\FloatingShortcutBarV.xml': file skipped.
02:52:08 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\HUD\HUDView.xml': file skipped.
02:52:08 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\HUD\PvPXPBar.xml': file skipped.
02:52:08 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\HUD\SoulFragmentBar.xml': file skipped.
02:52:08 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\HUD\WorldClockView.xml': file skipped.
02:52:08 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\HUD\XPBar.xml': file skipped.
02:52:08 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\MainGUI\FadeInFadeOutView.xml': file skipped.
02:52:08 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\MainGUI\InventoryView.xml': file skipped.
02:52:08 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\MainGUI\MainSplitView.xml': file skipped.
02:52:08 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\MainGUI\SPWearView.xml': file skipped.
02:52:08 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\MainMenu\Options.xml': file skipped.
02:52:08 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\MapGUI\MinimapView.xml': file skipped.
02:52:08 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\MapGUI\RegionMapView.xml': file skipped.
02:52:08 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\MapGUI\RegionMapWndSkin.xml': file skipped.
02:52:09 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\MapGUI\WorldMapWndSkin.xml': file skipped.
02:52:09 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\PetAndFollowerGUI\PetCommandBar.xml': file skipped.
02:52:09 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\PetAndFollowerGUI\PetListView.xml': file skipped.
02:52:09 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\PetAndFollowerGUI\PetPointView.xml': file skipped.
02:52:09 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\PlayerInfoGUI\PlayerInfoView.xml': file skipped.
02:52:09 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\QuestJournal\QuestTrackerView.xml': file skipped.
02:52:09 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\QuestJournal\QuestTreeViewItem.xml': file skipped.
02:52:09 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\QuestJournal\SPQuestJournal.xml': file skipped.
02:52:09 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\QuestJournal\SPQuestView.xml': file skipped.
02:52:09 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\QuestShareGUI\QuestShareView.xml': file skipped.
02:52:09 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\ResurrectView\ResurrectView.xml': file skipped.
02:52:09 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\SkillAttributeView\SPCharAttribView.xml': file skipped.
02:52:09 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\SkillAttributeView\SPCharSkillsView.xml': file skipped.
02:52:09 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\SkillAttributeView\TabPvEAttribView.xml': file skipped.
02:52:09 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\SkillAttributeView\TabPvPAttribView.xml': file skipped.
02:52:09 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\SocialGUI\GuildMemberView.xml': file skipped.
02:52:09 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\SocialGUI\GuildMemberWndSkin.xml': file skipped.
02:52:09 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\SpellGUI\SPSpellsLeftView.xml': file skipped.
02:52:09 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\SpellGUI\SPSpellsRightView.xml': file skipped.
02:52:09 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\TeamGUI\GuildSearchView.xml': file skipped.
02:52:09 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\TeamGUI\PvPAnnihilationStatBars.xml': file skipped.
02:52:09 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\TeamGUI\PVPMassiveResults.xml': file skipped.
02:52:09 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\TeamGUI\PvPMatchStatusView.xml': file skipped.
02:52:10 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\TeamGUI\PvPMiniScoreView.xml': file skipped.
02:52:10 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\TeamGUI\TeamListBigEntryView.xml': file skipped.
02:52:10 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\TeamGUI\TeamListEntryView.xml': file skipped.
02:52:10 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\TeamGUI\TeamListView.xml': file skipped.
02:52:10 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\TeamGUI\TeamMatchMaking.xml': file skipped.
02:52:10 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\TeamGUI\TeamSearchView.xml': file skipped.
02:52:10 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\TradePostGUI\BuyView.xml': file skipped.
02:52:10 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\TradePostGUI\GuildBankView.xml': file skipped.
02:52:10 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\TradePostGUI\MailView.xml': file skipped.
02:52:10 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\TradePostGUI\TradePostMainView.xml': file skipped.
02:52:10 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\TutorialGUI\HelpView.xml': file skipped.
02:52:10 - Invalid or missing version number in original version of 'Views\TutorialGUI\TutorialTipTextView.xml': file skipped.
02:52:10 - File scan completed successfully

02:52:10 - Total Files Updated: 0

02:52:10 - All operations completed successfully.
Et j'ai encore 170mo à télécharger ensuite.
non t'inquiête c'est normal d'être perdu ...
En fait il faut que tu copie tes fichiers dans age of conan\cd image\gui\customize
par contre tu doit copier soit le fichier pour 2 lignes soit pour 3.

ensuite tu patch avec by crom. Pareil si tu fais une fausse by crom te permettra de retirer ton UI perso.

bon courage
Donc je dois copier les deux dossiers "customized" et "default" de "barre raccourcis, 2 lignes" ou "barre raccourcis, 3 lignes" et les mettre dans cd_image/gui/customized?

Edit: non c'est ce que je viens d'essayer et c'est bien ce qu'il me semblait c'est pas non plus ça au premier abord... je craque, entre ces crash incessants et cette UI que je n'arrive pas à me procurer ='o
attend je regarde et je te dis ça:

en attendant je te copie le .txt d'une autre interface:

Citation :
Inspiration UI - Créé par: Mr. Buerger
~Installation~


Installation:
1. Ouvrez le fichier InspirationUI_(XXXX_Size)_v1.0.zip

2. Choisissez entre la version Petite, Normale ou Large.* (la version Large n'est pas encore disponible)

3. Dans la fenetre d'inspirationUI_(XXXX_Size)_v1.0.zip, vous avez le choix entre une version avec 2 Barres de Raccourcis ou 3 Barres. Ouvrez le dossier de votre choix.

4. Dans une autre fenetre, ouvrez le dossier des fichiers UI de Age Of Conan (Par default, le chemin est : "C:\Program Files\Funcom\Age of Conan\cd_image\Gui").

5. Copier le dossier CUSTOMIZED et coller-le dans le dossier "C:\Program Files\Funcom\Age of Conan\cd_image\Gui"
*Il ne doit pas y avoir déjà un dossier CUSTOMIZED dans le dossier "C:\Program Files\Funcom\Age of Conan\cd_image\Gui". Si c'est le cas, renommer-le ou supprimer-le.

6. Voila!! C'est tout...
Alors je viens de le download pour voir tous ça. Sympa il fourni même Bycrom direct . Donc voilà comment il faut faire:

*(voir PS en bas)
1-Une fois que t'a dezippé, tu à le choix entre 3 dossiers, "bycrom", barre raccourcis 2 lignes, barre raccourcis 3 lignes.

2-Choisis le nombre de barre de raccourci que tu veux

3-entre dans le répertoire choisi "(endroit du dezippage)\AoC_UI_Gragor_1.20\barre raccourcis, X lignes"

4-copie le dossier "customize" et colle le dans (x):\age of conan\cd image\gui. "Voulez vous remplacer?"---->oui

5-ensuite copie le dossier "custom" qui se trouve dans ton répertoire "(endroit du dezippage)\AoC_UI_Gragor_1.20\barre raccourcis, 3 lignes\Default\gfx"

6-colle le dans "(X):\Age of Conan\cd_image\Gui\Default\gfx" (toujours peur en collant le default qu'il virre l'ancien contenu et ne garde que le contenu du répertoire copié)

7-lance bycrom, coche "patch customize interface UI", et fait "execute selected operation"

voilà, normalement ça devrait marcher

*ps: si tu avait déjà fait des manip de copier coller avant. Lance bycrom d'abord et coche "remove bxml file" puis "execute selected operation"

en espérant que ça t'aide pas mal du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés