Sorts xelor vs ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kro-Nonos
il y a plusieurs méthodes pour résister au retrait massif des pa, j en ai vues quelques unes de pas mal, j en ai compté 3 jusqu à aujourd hui.
Attends on parle bien de perte de pa la non? le seul moyen connu c'est la sagesse a ce que je sache? Donc t'es du coté de ceux qui disent 'vous savez pas joué gogo faire la mulasagessekapeurdetapéa200"

je persiste donc à dire que ceux qui se plaignent des xelors ne savent pas (assez bien) jouer.
en effet j'avais raison.Donc on fait un défie, tu me tues, je ne sais pas jouer, revanche, je te tue, tu ne sais pas jouer? (petit edit sur ce que j'avais dis, c'était mal dis ^^")
-Scion-- en force
il est toujours question des xelors sagesse xelors sagesse et encore xelors sagesse, il en existe d autres hein. et ces fameux xelors là, j en ai entendu parler ici, mais j en ai jamais vu moi de mes yeux.
et pour suivre ton raisonnement : le sram me tue car il est invisible donc il faut nerver l invisibilité, le sacri me tue grace à punition donc il faut nerver le sacri, le iop me tue avec sa colère, donc il faut nerver le iop, vachement bien la solution, autant jouer à wow.
je me fais régulièrement battre par des srams, des fecas et d autres xelors, je ne viens pas pleurer sur Djaul, ils sont meilleurs, ils sont meilleurs. si les xelors sagesse sont si balèzes, montes en un.
la seule solution serait la disparition des xelors, puisque c est en fait leur rôle qui vous gène. virons sablier, poussière, ralento, vdt, horloge, donc en clair, le xelor.

un panda qui me porte, lui virer mass pa's, c est chaud, en plus, debuff.
un feca avec bouclier acqueux, lui virer des pa's, c est chaud.
un sram invisible, lui virer des pa's, c est chaud.
un sacri qui attire et qui punit, ça fait bobo.
un enu qui debuff, lui virer des pa's, c est chaud (en plus il fait bobo derrière)
les invoks qui bloquent les lignes de vue, virer des pa's, c est chaud.

et je pense ne pas avoir encore tout citer ...
si mes arguments ne sont pas acceptables, ceux évoqués précédemment ne le sont pas des masses non plus.
et bien entendu, je ne donne là que MON avis.

/mode fight on forum on
Kro-nonos, et si tu lisais l'intitulé de départ ? il est question de fuite et de dévouement, deux sorts qui n'ont RIEN de typique aux xels sagesses.

Ensuite "un XXX me tue avec XX, donc il faut nerfer le XXX", non, c'est pas comme ça que ça se passe. Ça s'argumente, ça se contre, et au final c'est les devs qui décident par quoi ils ont été les plus convaincus. Là il y a des arguments concrets, par exemple démontrant que les xels disposent d'une capacité de placement énorme, parmi les meilleures du jeu, qui n'a pas forcément grand chose à faire chez eux, et qui rend ridicules certains points sensés les équilibrer, comme la portée mini des ralentissements.
Est-ce que t'es capable de répondre à ça par des arguments, plutôt que par des "va jouer à WoW/aux sims/à zelda", "t'as qu'à en monter un si c'est si balèze", "tu demandes un nerf parce que t'es un rageux qui a perdu en 1vs1" ?

@Feu-kaz' : concernant la fuite à 2 PAs, c'est sûr que le tour où tu es au cac, tu vas perdre un peu plus de PAs pour en virer quelques uns. Reste que si tu reviens pas coller au cul du mec le tour suivant, si le mec veut, lui, revenir à ton cac, sauf différentiel PM massif, il lui faudra aussi passer un sort de déplacement, et s'il vient pas te coller, t'auras pas à placer ta fuite tour suivant, tu pourras ralentir tranquille. J'dis pas que passer la fuite lvl6 à 2 PAs c'est forcément la solution (en fait, à ce stade chuis même pas encore sûr à 100% qu'il faille nerfer, j'me pose des questions, stou), mais pour moi c'est autour de ce sort à son lvl6 (ou de teleportation, c'est le duo qui coince en fait) que ya potentiellement un problème.
A voir :d moi je parlais plutôt de la fuite 2 pa couplé à ralento 2 pa, qui dans ce cas là, te ferait perdre 4 pa pour en virer 3, et avec le système dégressif de chance de virer des pa au final t'en perds plus que l'adversaire.

Après laisser fuite à 2 pa, mouais mais faudrait trouver quelque chose au lvl 6 alors :d Parce qu'à part une limitation à tous les lvl précédents et pas au lvl 6 j'vois pas, ce qui reviendrait à nerfer tous les lvl du sort. C'est sur que couplé à téléportation c'est fort, seulement faut pas oublier que telep' c'est 1/partie. En gros on a 2 sorts moyens de déplacement (bon ok fuite est vraiment très utile, surtout maintenant que l'on a une po mini sur les sorts, mais téléporte honnetement j'pourrais m'en passer dans 95% de mes combats).

Ou encore trouver un compromis genre baisser fuite en laissant 2 pa, mais augmenter telep' en mettant une relance au lvl 6 (genre 10 tours, car actuellement le lvl 6 ne sert à rien, je me téléporte rarement à + de 16 cases). Ce n'est qu'un idée alors c'est inutile de me lyncher.

Ou encore si vous trouvez fuite vraiment trop puissante faire un truc du style fuite 2 pa 3/ tours, mais avec 1/10 cc qui fait regagner un pa. Sans trop voire aucun sacrifice, on peut avoir une fuite qui coutera 1 pa la moitié du temps, 2 l'autre moitié.

Enfin, pour revenir au sujet sur stimulant/dévou (ouais on l'a oublié celui là), ceux qui nous ressortent l'argument du 1/10 chance de gagner un pa ça compense... LOL? Ok virez nous ce gain de pa hasardeux et souvent inutile, et mettez nous à la place un dévou' qui file 2 pa 5 tours relance 5, avec 5 po en croix et un cc sympatoche... si vous pensez que c'est équilibré alors pas de problème hein, sinon arrêtez un peu avec le 1/10 chance de gagner le pa, c'est franchement limite comme argument.

Edit pour mamour : un cooldown c'est tout ce qu'on demande hein :d parce que sans débuff' l'eni tourne à +2 pa sur tout le combat (et j'parle même pas des enis 200). Ce qui m'embête c'est pas que stimu soit mieux que dévou, c'est qu'il soit si puissant.
C'est limite de comparer des sorts à effets identiques aussi mais dont l'application est différente. C'est ce qui est toujours fait sur JoL d'ailleurs mais à ce compte là on peut comparer tout et n'importe quoi. C'est bien pour ca que je parlais de momification au départ. Pourquoi les Xelors auraient une réduction des dommages (importante en plus), c'est le domaine du Féca non? Sans même parler du contre et la protection qui non contents de réduire, renvois... Bref.

On oublie assez facilement l'avantage de dévouement tout de même, c'est qu'en cas de désenvoutement la relance est très rapide (2 tours contre 4 pour stimulant). Alors oui, ca peut sembler maigre mais malgré tout c'est un avantage qui peut avoir son intérêt, surtout dans un cadre PvP. Les seules choses qui me semblent incohérentes, c'est que stimulant n'ait aucun "cooldown" contrairement aux autres sorts de dons de pa (Odorat, Dévouement, Piqure donc) et que Dévouement n'ait pas de critique "fort" (entendre par là avec un tour de plus donc).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés