SVP aidé moi

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour j'ai acheter un boitier de jeu the world of warcraft je l'ai instalé sur mon PC biensur mais le probleme c'est que j'ai deménager et reformater mon PC donc je voudrais mettre a niveau mon compte mais il dise que j'ai deja utilisé ma clé d'autentification comment je fais c'est degeulasse si je peux pas continué a jouer ?
Citation :
Publié par zilgorfumux
Bonjour j'ai acheter un boitier de jeu the world of warcraft je l'ai instalé sur mon PC biensur mais le probleme c'est que j'ai deménager et reformater mon PC donc je voudrais mettre a niveau mon compte mais il dise que j'ai deja utilisé ma clé d'autentification comment je fais c'est degeulasse si je peux pas continué a jouer ?
Bonsoir,

Lorsque tu fais une "mise à niveau", cela signifie que tu installe une nouvelle extension. Par conséquent, tu es supposé avoir une nouvelle clé CD.
Si ce n'est pas cette situation, alors tu te trompe simplement lors de l'installation. N'appuie pas sur le bouton "Mise à niveau" mais le bouton "Installer". Par la suite s'il te redemande "Mise à niveau", répond tout simplement non et quitte la fenêtre.

Troisième cas, lorsque tu n'a plus de temps de jeu et que tu souhaite payer de nouveau pour un ou plusieurs mois, il suffit d'aller sur ton compte sur le site officiel (www.wow-europe.com) et de rentrer dans la section "Gestion de compte" et choisir "Choix d'abonnement".

En espérant avoir pu t'aider.
merci
Merci rogue , j'ai essayé mais malheureusement sa ne marche pas car je suis en compte d'essais gratuits car sur mon autre compte n'etais pas abonné donc pour passer le temps je me suis crée un compte pour le fun sur essais gratuit et comme j'ai demenagé je l'ai reinstallé mais ma clé d'autentification n'est plus valable ...Mais le probleme c'est que je n'est plus envie de joué avec mon autre compte mais avec celui essais
Je ferme avant que ça ne parte en pugilat.

Si tu veux jouer, tu prends tes CD/DVD, tu installes le jeu. Le compte (ce qui est lié aux clé donc) est déjà à niveau, le fait de formater ton PC ne change rien à ça.

Les clés fournies avec le jeu sont personnelles (de plus, les joueurs ayant déjà utilisé leurs clés pour jouer, ça ne te serait d'aucune aide).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés