Amboss nous défie en musique!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neitsabes

Voila une des dernière news du site officiel et le challenge promet d'être serré!

Amboss, membre de l'équipe européenne d'AION nous propose aujourd'hui un défi : l'objectif? Recomposer les musiques d'AION sur OCARINA, une petite application que l'on peu installer sur les iphones qui reproduit le son d'une flute, mais c'est loin d'être aussi simple que ça en a l'air... Je vous laisse découvrir!
Alors à vous les artistes!

Atreid | Jeudi, 27 Novembre 2008
Où comment Amboss se la joue musicien !

http://eu.aiononline.com/images/uploads/picture.jpg
Il suffit d’un coup d’œil sur la photo illustrant cette news pour se rendre compte que quelque chose cloche. Amboss serait-il devenu Iphonophage ? Ou bien pis, aurait-il si peu d’amis qu’il ait décidé de se confier à son téléphone ? Faux et re-faux ! La solution est beaucoup plus simple. Il faut juste que vous sachiez qu’Amboss est un fou de technologie et de Social Networking. Du coup, toutes les petites extravagances, les applications assez peu communes ; il saute dessus. Cette occasion n’échappe évidemment pas à la règle, et si vous faites bien attention à la position de ses doigts, cela devrait vous faire penser à une flute. Eh bien, oui, grâce à Ocarina, Amboss a transformé son Iphone en flûte d’ocarina… Oui, mais voilà, c’est bien gentil de s’improviser musicien, mais encore faut-il une partition sur laquelle jouer !
C’est là que vous vous dites : “Hey, je te vois venir avec tes gros sabots !” Et vous aurez raison, car le petit challenge que je vous propose est d’utiliser l’application Ocarina pour créer un des thèmes d’Aion à la flûte, afin qu’Amboss puisse s’amuser dans le petit cagibi insonorisé que nous lui avons construit, régaler l’entourage de ses talents de flûtiste !
Si l’expérience vous intéresse, n’hésitez pas à répondre au twitter d’Amboss. Si vous ne parlez pas allemand, le message auquel vous devez répondre est celui de 25 novembre à 4:46 PM. Les meilleurs morceaux recevront un poster ! http://eu.aiononline.com/images/smileys/smile.gif
Une dernière précision : les musiques sont disponibles légalement à cette adresse, cela pourrai vous aider un peu! (dernier message tout en bas)
Enjoy!
Musique...


source: eu.aiononline
Citation :
Publié par Mygollas
Celui qui a un i-phone, il envoie 2 notes, il gagne direct
Bah je suis persuadé que nombreux sont ceux qui ont au moins un ami qui peut laisser son iphone pendant 30secondes
Il va falloir que je revoie mes partitions de Zelda moi...

L'intérêt du concours est quand même un peu limité puisqu'il faut premièrement avoir un Iphone, et deuxièmement savoir s'en servir (ce qui n'est pas donné à tout le monde mine de rien )

A quand un concours d'Artwork ?
Citation :
Publié par L@Mouf !!!
Il va falloir que je revoie mes partitions de Zelda moi...

L'intérêt du concours est quand même un peu limité puisqu'il faut premièrement avoir un Iphone, et deuxièmement savoir s'en servir (ce qui n'est pas donné à tout le monde mine de rien )

A quand un concours d'Artwork ?
wé need concours de dessin
oui, là encore, ça se destine à certains, moi par exemple, mes bonhommes, bah je les fais toujours avec une boule( pour la tête) et quelques traits...

bon mais un concours de texte, ça me brancherait bien par contre ( comme ça que j'ai gagné des clés pour la CB de WAR)
__________________
[vidéo]Top 5 MMORPG 2016 http://pics.imagup.com/04/1243779197_signaturedfinitivezahra.png
Citation :
Publié par Bellandy
Il y a pas mieux a gagner ? parce que bon on config le synthé de Dream en mode ocarina et c'est automatic win hein
Oui, carrément, vous êtes trop forts et les meilleurs.



L'idée est fun, mais pas d'Iphone... Bonne chance aux participants !
Si quelqu'un participe , suffit d'avoir le logiciel de mario paint ça pourra aider certains et après le tour est jouer
Car beaucoup l'utilise pour le jeux little big planet car tu peut créer ton niveau et faire un niveau musical héhé

Voici un exemple d'un jap qui à fait la musique de megaman
http://fr.youtube.com/watch?v=psqIkCZzsqw

Donc je pense ça peut marcher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés