Le fil de la 7.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah vi, j'avais pas lu le détail des combats, je croyais qu'il s'agissait que de territoires/bateaux vietnamiens attaqués

La division portugaise au Vietnam, c'étaient des CB ?
pendant ce temps, les ritals s'emballent ...
27 Novembre 2008 22:45:33 :PAYS BAS : important mouvement de contestation sur le territoire de Naples
Une unité de Division d'automitrailleuse, Division Mécanisée Lith est attaquée et détruite par des opposants
Une unité de Division de parachutistes, Régiment Delta 2ème Compagnie Occidentale est attaquée et détruite par des opposants
Une unité de Division de parachutistes, Régiment Gamma 2ème Compagnie Occidentale est attaquée et détruite par des opposants


27 Novembre 2008 22:45:30 :ESPAGNE : important mouvement de contestation sur le territoire de Sardaigne
Une unité de Division de parachutistes, paracaidista de la casa de Borbón est attaquée et détruite par des opposants
Une unité de Division de parachutistes, paracaidista de la casa de Borbón est attaquée et détruite par des opposants
D'un autre côté j'ai trouvé les soutiens envers le Vietnam assez mous aussi.

Je pensais la Chine plus virulente, mais là elle était très calme.


Il me semble que c'est la Zambie aussi qui a annoncé "Moi je suis pour le Vietnam. Qui n'a pas peur et veut aussi l'annoncer ?".
Silence dans la salle ...
C'est vrai mais dès qu'elle a commencé a vraiment se redressé dépasser pour une fois les 50%) c'est l'Australie qui lui déclare la guerre..Le monde a l'envers...
Apparement ça retombe comme un soufflé, malgré les attaques multiples, les morts chez les casques bleu, etc...
Belle victoire de l'Australie qui s'en sort sans même devoir s'excuser ! J'ai trouvé mon maître !
Non, on va encore se faire engueuler pour avoir parler de la 6.0

En Afrique, ça va sentir le pâtée, mais alors en Europe je te dis pas le merdier, l'OSCE va avoir du mal à avaler ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés