[Série] How I met your mother (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=698105
Bien marrant cet épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le naked man, et puis la scène ou Ted rentre chez lui 3/4 fois et découvre des situations étranges. Genre la prise d'otage ou Barney dans un caisson.
Who, c'était du HL celui-ci, j'ai pas vu passer les 20 min.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jusqu'à la dernière minute j'ai ri, avec Barney qui fait le difficile avec les costards dans la rue alors qu'il est tout nu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était énorme là avec les woo girls et le coup du naked man !!! L'immeuble tyranosaure etc etc
moi j suis un ancien geek, mais qui l'est encore assez pour traîner sur les forums, et promis, dès que je teste, je poste sur le bar.

Cet épisode, du gros calibre, ça faisait longtemps que j'avais pas ri autant.
Citation :
Publié par Heabean
Non mais sinon honnêtement vous pensez que cette technique est réaliste?
C'est toujours possible.
Mais ça ne compte pas avec les européennes
je rapelle que le naked man est un concept remontant bien plus loin que how i met your mother.

IL a été testé dans les années 90 dans la série friends par Joey Sur monica Alors qu'elle proposait de lui offrir une limonade pour le rafraichir de son déménagement.


ET Là peut-etre, qui se souvient de ça ?
Citation :
Publié par Flunchy
je rapelle que le naked man est un concept remontant bien plus loin que how i met your mother.

IL a été testé dans les années 90 dans la série friends par Joey Sur monica Alors qu'elle proposait de lui offrir une limonade pour le rafraichir de son déménagement.


ET Là peut-etre, qui se souvient de ça ?

Tout à fait, je me suis également rappelé cet épisode.
Monica invite Joey à boire une "lemonade"..; le temps quelle prépare tout ça, elle se retourner et Joey trône, nu... je ne sais plus quelle pose....
Mais le contexte est un peu différent. En effet, Joey, avec son grand sens de l'à propos, pense que l'invitation à déguster une lemonade est une invitation masquée à sekser... d'après lui, il a déjà eu des invitation à sekser bien plus bidon...

Joey Vs Barney

Un match intéressant, 2 styles différents, un amaour de la bimbo...

Lotte
Ah putain me rapellais plus ou j'avais vu le concept du Naked man mais c'est juste c'etait dans friends

Je me demande si ca marche 2 fois sur 3 irl quand meme jdoute, ca dois marcher de temps en temps mais faut avoir les couilles de le faire et tu dois perdre pas mal de fringues a chaque tentative
Je suis pas d'accord sur le "concept du naked man inventé dans Friends".
Oui, le déroulement du truc a l'air pareil, effectivement c'est initié par Friends.

Mais dans friends c'est juste un mec qui pense que la fille l'a invité implicitement à sexer direct(Joey avec Monica, Ross avec Rachel, ou même dans himym Barney avec Robin), et tout excité se fout à poil
Alors que dans himym c'est présenté comme une vraie technique pour coucher avec une fille qui n'y pensait pas forcément.
Citation :
Publié par Quint`
Je suis pas d'accord sur le "concept du naked man inventé dans Friends".
Oui, le déroulement du truc a l'air pareil, effectivement c'est initié par Friends.

Mais dans friends c'est juste un mec qui pense que la fille l'a invité implicitement à sexer direct(Joey avec Monica, Ross avec Rachel, ou même dans himym Barney avec Robin), et tout excité se fout à poil
Alors que dans himym c'est présenté comme une vraie technique pour coucher avec une fille qui n'y pensait pas forcément.
"Qui n'y pensait pas forcément" =======>>>>>>> ???????????

Après un dîner au restaurant, tu montes avec elle, et elle ne s'attend pas à coucher...??????????????? Ca me parait étrange.
C'est pourquoi je trouve que le naked man est crédible. et la cadence de réussite aussi. Sérieux, à ce moment de la soirée, il est clair quie ça va sekser, à part si la fille est vraiment stupide ou vraiment innocente...

Ensuite, il faut un peu d'humour de la part de l'autre, évidemment, mais je trouve ça pas ça complètement improbable. Et le coup des "fille US/fille EU", perso j'suis pas trop d'accord. Ca joue peut-être AVANT d'être dans l'appart à 1H du mat. Mais quand tu y es, wala quoi.

Y'a un côté pervers à JoL: y'a parfois des idées véhiculées, et on n'a pas la personne en face de soi pour juger de la crédibilité de ce qu'il dit. Un gros mec avec un t-shirt JoL qui ne parle que de leveling, et un type qui a une relative confiance en soi, et qui a couché avec un certain nombre de gonzes, écriront de la même manière "le Naked man ne fonctionne pas" ou "le naked man fonctionne", mais la crédbilité de l'un et l'autre sera toute différente.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés