Qui rejoindre ? Ou Allez ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais moi aussi m'y remettre (ou plutot m'y mettre puisque je n'avais pas dépassé le niveau 20 sur GOA ).
J'ai choisi le serveur NMS, est-ce un bon choix ? Et je souhaiterais faire un archer, y a t-il un site détaillant les différentes caractéristiques a monter ?
Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue à toi sur NMS . Pour monter ton personnage, je te conseille de jeter un oeil au site d'aide généraliste de T4C (dont ceci est le forum) : https://t4c.jeuxonline.info

Ensuite, pour avoir des informations plus spécifiques concernant l'équipement, les quêtes, sorts et monstres de NMS, je te conseille de jeter un oeil au wiki qui référence tous les ajouts faits sur ce serveur : http://www.whitetwilight.com/t4c/wiki

N'hésite pas à rejoindre le CC Accueil en jeu, tu y trouveras des guides pour t'aider à mieux appréhender l'univers de NMS . Aussi, le CC Aide et le forum d'Aide sont mis à ta disposition pour poser toutes les questions qui te viendraient à l'esprit.

Bon jeu à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous .
Je suis allé sur NMS, bien, très bien même.
Mais je n'ai clairement pas le temps pour jouer à T4C (ni à autre chose d'ailleurs!)
Peut être dans 1 an ou 2... Je verrai si j'ai de nouveau du temps pour moi pour un jeu online!

++ tlm
Pour ma part Mémoria, le jeu demande pas trop d'investissement, renaissance x2 maximum, x1 pour les gratuit ce qui reste compétitif en pvp, beaucoup de joueur pour t4c, français, communauté et jeu. Une version équilibrée et un jeu pauvre en freepk.
Citation :
Publié par HeschalDesign
Bon, j'ai du mal a suivre le topic quant on parle de aurora. Le serveur n'est pas encore ouvert et se topic parle d'une personne qui demande où jouer présentement et non l'an prochain. Aurora peuvent dire 2010 comme les autres peuvent dire 2009... D'une façon ou d'une autre les 2 parties ont raison vue leur licence fini en Décembre 2009 et de toute façon c'est pas le but du sujet.
Et alors ? Ce n’est pas parce que le serveur n'est pas encore ouvert ou que sa licence termine dans 1 mois ou 50 ans qu'un utilisateur ne peut pas l'attendre ou bien en parler...

Sinon pour ma part si je peut faire un choix de serveur officiels :
- NMS pour la beauté du graphisme (certainement pas pour le contenu du jeu lui même mais cela chacun ses goûts).
- ABO pour la communauté française sur le serveur que j'ai trouvé très agréable.
- Mémoria : Pour les idées et leurs sérieux avec les moyens qu'il possèdent.



Fragtux : visiblement, le message n'est pas bien passé la dernière fois. On a dit stop aux ptites guerres. Les MP sont à ta disposition si tu as quelque chose en particulier contre cette personne.
Sympa de voir qu'il y a toujours autant de passion autour d'un jeu qui...
Certes a été un pionnier du genre mais en comparaison de ce qu'il se fait maintenant est totalement dépassé.

Est-ce qu'il existe encore de grandes communautés comme du temps de GOA ?
Neerya me tenterait bien mais j'ai pas envie de me retrouver seul sur le server ^
Citation :
Publié par Mestoph
Sinon pour ma part si je peut faire un choix de serveur officiels :
- NMS pour la beauté du graphisme (certainement pas pour le contenu du jeu lui même mais cela chacun ses goûts).
- ABO pour la communauté française sur le serveur que j'ai trouvé très agréable.
Je voudrais intervenir sur ce point pour dire que résumer NMS à la beauté des graphismes c'est quand même un peu hard. Car NMS c'est aussi:

- une communauté amicale et chaleureuse tournée vers les autres, et dont plusieurs figures passent beaucoup de temps à aider les nouveaux arrivants
- un RP ouvert également vers les autres, sans blocage, ni élitisme, ni monopolisation
- une animation quotidienne (ailleurs j'ai connu des staffs de 30 personnes et 0 animation par mois)
- un univers où il est assez facile de s'entraîner et monter haut niveau car il y a beaucoup de nouveaux monstres, de nouvelles quêtes, de nouvelles îles.
- des animations saisonnières typées généralistes / fun mais avec background roleplay pour une meilleur immersion du RP

Donc, non on peut pas dire que NMS c'est juste les graphismes, même si il est en effet agréable de ne pas devoir camper des mois pour avoir accès à un simple chapeau rouge ou à une robe violette. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés