Ils ont dit...

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont dit... qui ça ? Nos chers CM bien sûr. Mais tous ne comprennent pas l'anglais. Alors afin d'y remédier, ce sujet se propose de vous communiquer mois par mois leurs interventions sur Aionsource dans cette bonne vieille langue de Molière.

Source :
http://www.aionsource.com/forum/devt...page=20&page=2
Source Atreid (FR) :
https://forums.jeuxonline.info/searc...archid=2849873

[Novembre]


Citation :
Publié par Ayase 03/11 "stigma"
La faculté pour une classe d'utiliser tout type d'arme a été retirée, oui. Mais cela ne veut pas dit qu'elle ne reviendra jamais.

Après la CBT3, les devs ont jugés qu'il était plus important de se concentrer sur l'équilibre des classes initiales (ce que tous confirmeront comme étant critique pour l'aspect fun du jeu) avant de l'étendre progressivement vers les différentes options de stigma à disposition des joueurs.
Citation :
Publié par Ayase 04/11 "voix personnages"
Il y aura (il y a déjà) au grand minimum plusieurs voix différentes parmi lesquelles vous pourrez choisir au moment de la création de votre personnage.
Citation :
Publié par Ayase 05/11 "localisation"
Oui, tout ce qui est en coréen dans le jeu sera localisé
Citation :
Publié par Ayase 05/11 "localisation"
Le but d'une localisation est de permettre à ceux qui ne parle pas la langue originale de comprendre et découvrir le jeu comme si il avait été conçu dès l'origine pour leur propre langue. Bien sûr, il se peut qu'il y ai parfois des exceptions (encore que je n'en ai aucune en tête), mais le plus souvent c'est l'ensemble du contenu qui est localisé dès lors que l'on amorce le processus. Pour le lancement, le plan est d'offrir l'anglais, l'allemand et le français.

La question de savoir si vous pourrez ou non changer de langue est une chose à laquelle je ne peux répondre, j'en ai bien peur.
Citation :
Publié par Ayase 07/11 "graphismes"
L'optimisation est un processus en évolution constante et plus particulièrement en raison du riche contenu d'Aion ; le challenge est élevé pour offrir de bonnes performances sur des configurations modestes. Ceci dit, je suis confiant que le jeu est depuis longtemps capable de tourner sur une grande variété de machines. Mais lorsque l'on parle des gigantesques assauts de forteresses qui font partis intégrantes des abysses, il est littéralement impossible d'afficher des centaines de personnages haute-définition au même moment sans que cela se ressente un peu sur votre FPS. Pour se parer à cet éventuel problème, l'optimisation n'est pas la seule solution et il faut également réfléchir à ce qui doit être prioritairement affiché et dans quel mesure. Les devs mettent ainsi beaucoup d'énergie afin de vous permettre d'adapter votre configuration aux situations. Un exemple tout simple est un bouton qui vous permet de passer rapidement d'une configuration high à une low si une brusque embuscade de 100 joueurs se tient soudainement caché derrière un arbre.

L'un dans l'autre, Aion n'est clairement pas un jeu destiné seulement au joueurs ayant la capacité de s'acheter des machines de dernière génération.
Nous sommes parfaitement au courant que ce n'est majoritairement pas votre cas, et nous nous adaptons en conséquence. Et ça a toujours l'air superbe, non ?
Citation :
Publié par Ayase 11/11 "channels ?"
Je trouve génial de lire vos suggestions, mais ne prenez pas la beta coréene comme une référence de tout ce que le jeu pourra être à son lancement sous nos latitudes. Certains changement seront fait pour s'adapter au marché, les commentaires et l'experience du lancement en corée en tête.
Citation :
Publié par Ayase 15/11 "Vitesse d'Xp"
Nous nous adapterons aux feedback découlant de nos propres tests, et non de ceux effectués en corée, donc c'est trop tôt pour le dire.
De non cité, en vrac :
- Jouer en coréen quand on ne comprend pas la langue est dommage pour son experience de jeu
- Transmettre les informations concernant d'éventuels bot est grandement apprécié, cela les aident à rendre le jeu le plus agréable possible.
- Certains screenshot ne sont pas forcément révélateur de la beauté du jeu, suivant la configuration utilisée.
- Autres messages sur la légalité des joueurs Eu/US sur l'open coréenne.
Wep bah j'espère qu'ils vont pas rendre la vitesse d'xp plus rapide par rapport au marché Coréen ou autre car ce serait un grave déséquilibre que je trouve facheux (Need dans ce cas, jouer sur un serveur Coréen quitte à rien comprendre pendant plusieurs mois/années).

Rendre le jeu trop cusu entrainera un lassitude rapide et une modification de l'immersion entre les différents marchés d'Aion.
Citation :
Publié par Inifini
Wep bah j'espère qu'ils vont pas nerf la vitesse d'xp, rendre un jeu trop cusu le tue.
C'est pour ça que WoW est un échec commercial.
Pour l'xp, c'était en référence au premier joueur niveau 30, après 60h de jeu. Il n'y avait pas particulièrement de demande pour augmenter ou réduire, juste savoir si l'xp était accéléré dans la beta, et si il allait être le même pour nous.
Citation :
Publié par Mygollas
C'est pour ça que WoW est un échec commercial.
Personnellement après les retours des BT je trouve le jeu formidable, pourquoi le rendre plus facile ?

Je suis un cusu, j'ai arrêté wow car je le trouvais trop cusual, je n'ai pas fais long feu sur L2 car bashing+ trop HCG. Je trouve qu'Aion est un bon équilibre entre cex deux jeux.

Pourquoi vouloir aller trop vite quand on peut prendre son temps.
Ouais mais bon, personne n'a dis qu'ils allaient toucher à ça, pourquoi partir systématiquement dans l'hypothèse négative quand un truc est dis.
Citation :
Publié par Mygollas
C'est pour ça que WoW est un échec commercial.
Dire que World of Warcraft est devenu un échec après BC je suis d'accord, mais un échec commercial??!! C'est le Mmo avec abonnement le plus jouer au monde, c'est loin d'être un échec commercial

____

Merci pour les trads
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Pour l'xp, c'était en référence au premier joueur niveau 30, après 60h de jeu. Il n'y avait pas particulièrement de demande pour augmenter ou réduire, juste savoir si l'xp était accéléré dans la beta, et si il allait être le même pour nous.
Merci pour la précision j'ai hâte de savoir.
Citation :
Publié par Alphazone
Dire que World of Warcraft est devenu un échec après BC je suis d'accord, mais un échec commercial??!! C'est le Mmo avec abonnement le plus jouer au monde, c'est loin d'être un échec commercial
Tout le monde sait que WoW est le plus gros succès commercial du monde des MMORPG depuis la création de l'univers, essayez un peu de comprendre les seconds degré quand ils sont flagrants.
Citation :
Publié par Mygollas
Ouais mais bon, personne n'a dis qu'ils allaient toucher à ça, pourquoi partir systématiquement dans l'hypothèse négative quand un truc est dis.
Je préfère discuter des points qui peuvent fâcher que de louer les points positif que l'on connait.
Citation :
Publié par Mygollas
Tout le monde sait que WoW est le plus gros succès commercial du monde des MMORPG depuis la création de l'univers, essayez un peu de comprendre les seconds degré quand ils sont flagrants.
Tu sais on voit de tout sur ce forum sinon Mea Culpa mais on savait jamais ^^
Citation :
Je préfère discuter des points qui peuvent fâcher que de louer les points positif que l'on connait.
Tu préfères parler de trucs qui n'existent pas et qui sont négatifs, plutôt que de choses positives qui existent en d'autres mots.

Tu veux me rendre dépressif? Tu m'aimes pas et veux que je me jette pas la fenêtre? Allez avoue
Merci pour la trad' d'Aionsource. (La flemme d'essayer de comprendre l'anglais...)

Citation :
Publié par Alphazone
Dire que World of Warcraft est devenu un échec après BC je suis d'accord, mais un échec commercial??!! C'est le Mmo avec abonnement le plus jouer au monde, c'est loin d'être un échec commercial
Je pense qu'il a essayé d'être ironique ...
!!!

Citation :
Publié par Ayase
You're on to something... While "spoiling the game" is the top reason on my own agenda simply because I want everyone here to get the best Aion experience possible, there are other reasons beyond that -- legal reasons. Using someone else's Social Security Number for registering a Korean Aion account is illegal. Sharing an account is against the EULA. Considering these two things, I/we at NCsoft can not support a fansite that facilitates discussions which in a majority of cases concern these types of accounts. We will not try to prevent anyone from talking about it - internet is large and people are far too 'smart'. What we can do however is to encourage the communities we're active in to help us out in minimizing this, and so far we've been lucky enough to have a good co-operation going with you members of Aionsource and with the administration.
Citation :
Publié par Mygollas
Tu préfères parler de trucs qui n'existent pas et qui sont négatifs, plutôt que de choses positives qui existent en d'autres mots.

Tu veux me rendre dépressif? Tu m'aimes pas et veux que je me jette pas la fenêtre? Allez avoue
Mais non j'aime bien tes attaques ironiques kipik, désolé de ne penser qu'aux choses qui font peur.
Je serai d`accord que les rates en Europe sont plus rapide.
Car les joueurs européens joue beaucoup moins longtemps que les coréen en général.
Même si ce n`est pas toujours le cas.

Mais bon, ceux qui ont téléchargeaient le client coréen quelque jour avant sont ouverture.
Puis pendant plusieurs heures il a cherché comme un dingue avoir un compte.

Je peu comprendre qu`il avait vraiment envies de joué sur Aion.
Peu t`être faire des nuit blanche…

Faut pas oublier que la plupart des français qui ne sont plus lycéen. (20-25ans)
N`ont plus beaucoup le temps libre pour y joué.

Si je compare bien, je jouerai que 10 Heures dans la semaine et 8 heures le week end.
Je ne vais jamais faire de nuit blanche.
Je me considère comme un joueur occasionnel.

Mon idées c`est d`avoir des serveur de différence rate. (Plus ou Moins rapide)
Les No-life dans un serveur appart et les joueurs occasionnels dans un autre serveur.

Greg

PS: Sur L2 il me faut 3 mois pour être lvl 40 sa représente quoi par rapport a Aion ?
Citation :
Je serai d`accord que les rates en Europe sont plus rapide.
Tu es d'accord pour avoir un rate plus rapide qu'un rate coréen qu'on ne connait pas et que l'on sait déjà beaucoup plus rapide que les rates coréens habituels.

Avant d'être d'accord pour avoir un rate plus rapide, faudrait déjà connaitre l'actuel non? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés