[Guilde] TohuBohu (Ordre)

 
Partager Rechercher
La guilde TohuBohu a suivi l'avancée du jeu depuis Avril 2007.

Elle est composée essentiellement de connaissances IRL.
Quelques un de ces membres sont des joueurs avertis sur plusieurs MMO.
Basée tout dabord du côté de la Destruction sur un autre serveur, nous avons décidé de rejoindre L'Ordre sur Athel Loren.

Nous recrutons actuellement des joueurs Sérieux et motivés à decouvrir l'intégralité du contenu de Warhammer Online, ainsi qu'à participer à de nombreux évènements en Guilde.

En effet, notre objectif premier, reste le souhait de ne jamais jouer seul.
Que se soit pour des QP, RvR, quêtes, scénarios etc...

Il se trouve que la moyenne d'age des membres soit relativement elevée.
C'est pourquoi nous demandons une certaine maturité pour la sélection de nos membres.

Nous disposons d'un Site/forum Tohubohu.sketchdesk.net , ainsi que d'un serveur "Mumble". ( Equivalent de Teamspeak, afin de se coordiner par micro lors de nos sortie )



Nous sommes ouvert à toutes questions.

A bientôt sur Warhammer Online
Bonne chance à vous, j'ai fait quelques scénars avec des gens de chez vous, ils sont sérieux et savent jouer leur classe

Citation :
Publié par Fleuffy
à mon humble imo
Faudrait arrêter le franglais, parce que là ça devient n'importe quoi
J'vous ai beaucoup vu sur les canaux généraux au lancement du jeu.
Pour moi, faire du recrutement comme ça (sur des forums, sur le jeu,...) c'est pas une bonne idée: Vous vous taperez pleins de cons et votre Guilde baissera en réputation et tombera à pic... Après, je vous laisse faire comme vous voulez
Exclamation
Certe, je suis d'accord avec toi.
Le soucis c'est que nous avons énormément de problèmes à nous différencier par rapport à la multitude de guilde disponible sur le serveur.

Je tien réellement à préciser que quelques uns de nos membres trés actifs, sont des veterans du monde de warhammer.
J'encourage donc les fans du monde de warhammer à nous rejoindre.
Ils trouveront ainsi, un ensemble conviviale de membre, qui seront certainement sur la même longueur d'onde que ces dérniers.

Quand je parle de membre véterans du monde de warhammer, je pense au JDR papier. Purement et simplement, et forcement à l'univers qui en sort.

Voila pour l'instant, je reste évidement ouvert à toutes question de votre part.


ps : petite question de ma part : Pourquoi une multitude de joueurs, persiste à réster "sans guilde" pour "l'instant" dans ce jeu.
Sachant qu'une grosse partie de warhammer online est orienté "guilde". ?

Karandras


Pour réponde je pencherais en grande partie aux gens qui ne sont pas très au courant du jeu, ou encore des reroll .
(Voir des gens de passage attendant le sortie du nouvel ad-don de WW )
Citation :
Publié par Karandrass <TohuBohu>
petite question de ma part : Pourquoi une multitude de joueurs, persiste à réster "sans guilde" pour "l'instant" dans ce jeu.
Sachant qu'une grosse partie de warhammer online est orienté "guilde".?


Car ils veulent trouver une Guilde comme ça... pendant leur aventure... ils ne veulent pas se précipiter. En plus, s'ils veulent avoir des gens avec qui parler, faire des trucs, ils n'ont qu'à les /w et c'est bon.
Pas obligé d'avoir une Guilde pour upper....
Je suis d'accord avec Ballo J'ai croisé beaucoup de monde qui, venant de aoc par exemple, ne voulait pas se remettre dans l'ambiance sérieux, hiérarchie etc ... leur /friend liste les suffisaient Et puis s'ils s'amusent ainsi tant mieux pour eux on est pas forcément obligé d'être dans une guilde pour avancer ou rvr

En tous cas bonne chance du coté de chez vous ... mouarf ça pue l'ordre ici, ça pue le propre je retourne dans mon tas de chair pourrie
On recherche encore des tanks, Soigneur(heal) et quelque dps dont des Johny... euh Flamby... Mage Flamboyant .
On reste toujours ouvert à d'autre propositions
Nous sommes une guilde tres ouverte mais avec un minimum de serieux et d'organisation necessaire pour s'amuser.

Pour info:

Une bonne partie de nos membres sont de l'Est de la france du coté de la Lorraine avec mes sabots ... lol

Certains viennent de WoW, d'autres de Daoc (véteran) et les autres de jeux divers et variés.

Notre moyenne d'age depasse largoss les 20 ans avec quelques veillards de plus de 30 ans
Actuellement nous ne faisont pas de selection aux niveau des classes, même si quelques tanks de plus seraient bien utiles.

Notre guilde a depassé (enfin) le niveau 17 est fait partie d'une alliance.

Nous communiquons in game via mumble ou ts et biensur via les cc.


Notre but est de jouer et de samuser en RvR sans pour autant faire de la figuration (en groupe de 6, warband...), voir même plus car certains aiment se faire remarquer et plutot en bien !

Si tu es un homme, une femme, jeune, vieux, français, belge, canadien, fan de Kameloot, de MMo, bon vivant et plus encore.....

Rejoint nous

N'hesite pas à nous contacter via notre forum :
http://tohubohu.sketchdesk.net/phpBB3/

Ou in game

A bientot je l'espère !
Personnellement je recherche une guilde depuis un bout de tps mais j ai des horaires decale pour le moment.
Et puis j aime bien me faire recrute ds le jeu, je trouve ca plus vivant et ca permet d etre sur de bien s entendre.

Votre Guilde a l air sympa sur le papier, je suis un ex joueur de warhammer, jdr, jeux de combat avec figurines et j ai plus 20 and snif.......et j utilise aussi mumble.

A bientot in game peut etre

Gasdar nain genieur sur Althen..
oh ben c est sympa ca, merci.

Le truc c est que pour le moment je joue avec 8h de decalage, ben oui la je suis pas en france.

Mais ds un gros mois et demi je devrais revenir et donc etre plus facilement contactable.

Je vais alle jeter un oeil sur votre forum.

a bientot
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés