|
Citation :
|
![]() |
|
Hatsuseno Alpha |
Trouver plus de messages par Hatsuseno Alpha |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Hatsuseno Alpha |
Trouver plus de messages par Hatsuseno Alpha |
|
Salut Xen'- ,
Dans l'hypothese ou tu sois full force: _Solomonk: évidemment !! ![]() _la chafeuse est a remplacer: Slip du Chef Bwork si tu a un Turquoise ou encoreCeinture des Vents pour ses bonus PO dom CC _si tu es full force Abracapa Ancestrale et si tu veut un peut d'agi Cape du Rat Blanc _Amulette du Chef Bwork est a garder ou tu peut prendre une Amulette du Renouveau. _pour le Gelano Tu peut tenté de passer un second CC ou d'la force a toi de voir. _Anneau du Dragon Cochon à garder !! _je te conseil les madhyn pour leur bonus et leur CC sympa ou tu peut t'orienté vers une épée comme la rasoir en attendant les Les Dagues du Bouwin que je trouve jolies et sympa ^^ _Quand au bwak moi je prefere une Poupre lvl100 enfin a toi de voir ![]() Voila tu as mon avis a toi de voir ! Fusawk ![]() |
![]() |
|
|
Pour Xen'-:
Tu compte mettre quoi comme Boot's ? Perso je conseil: Bottes du Meulouévidemment ^^ Fusawk ![]() PS: lien bottes Meu² HS |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
regardes les pages précédentes la question y est bien débattue .
|
![]() |
|
|
Oui les pieges sont boosté par les +dom, +%dom
sauf si cela as changé recement |
![]() |
|
|
je me demandais ou xp au lvl 40 EFFICACEMENT pour un sram terre
merci d'avance ! ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Joliens, Joliennes bonjour.
![]() Jouant un sram de niveau 19x et réalisant actuellement son stuff, je suis face à un dilemme : quelle dinde choisir? Étant un sram mixte agi force, j'hésite principalement entre trois dindes : Dragodinde Ebène et Emeraude Dragodinde Ebène et Ivoire Dragodinde Prune et Ebène. Que me conseilleriez vous ? Bonne journée Seth. |
![]() |
|
|
L'ebene ivoire est excellente, 80 agi 40 force, à ta place je prendrai celle la, sauf si tu es plus axé pvp, au quel cas la ebene emeraude serait plus adaptée
|
![]() |
|
|
ET pourquoi pas une Dragodinde Prune et Emeraude ?
Entre 30 agi et un 1 Po + 100 vita le choix est vite vu à priori. Sinon perso j'aime bien aussi les prunes de l'un ou l'autre des éléments voir la Dragodinde Prune et Ivoire ou une Amande et pourpre ou ébène si tu n'as pas de bonus aux créatures invocables. |
![]() |
|
Empereur
|
La Prune et Ebène est top je trouve
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci pour ces conseils forts utiles, je vais m'orienter je pense vers une ébène ivoire =)
|
![]() |
|
|
Pour le sram agi/terre vous conseillez de monter le piège mortelle?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|