Maintenance du 25 novembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Mike
je sais pas si ca a déjà été dit ... aujourd'hui mais




WAR EST UN ECHEC
Non non là Dame prend Fou en D4, échec du Roi pour une heure... et pas échec et mat !
Le fait de faire une maintenance en simultané sur serveurs US et serveurs Euro c'est pas de bol pour nous.
C'était évident dans ce genre de cas qu'ils choisiraient une heure correcte pour les joueurs us, si je ne me plante pas il est 13H20 et des poussières chez eux en ce moment.
Bref heure creuse pour les américains et pleine pour les européens. Enfin, un jour offert c'est déjà ça.
Même si je me moque du geste commercial, bien que je le trouve normal, vos remarques sur le "tu viens de gagner x cents" sont assez petites.

Pour vous, c'est un faible gain, pour eux, certainement un manque à gagner chiffré en milliers d'euros.

Citation :
Et Mark qui se gargarisait il y a peu d'être à l'écoute des européens, lui qui voulait que nous ne nous sentions pas floués par rapport aux us.
Autant croire au père noël...
Citation :
Publié par zoubzoubs
Yay ! Tu viens de gagner environ 30 centimes !! Good Game !

PS: Erreur: à peu près 48 centimes ! champagne ?
Ouai mec, c'est comme ça qu'on devient riche, c'est en alignant les centimes les uns après les autres, à ne rien faire.
Citation :
Publié par Vico12
Argh deux jours sans pc, je me précipite et.. maintenance.
Enfin sympa le geste celà dit. Pour un abo 6 mois ça fonctionne aussi dites? En avril je l'aurai mon jour gratuit? :rapace:
Oui, il sera ajouté à la fin de l'abonnement en cours.
Citation :
Publié par Kichi
C'est hallucinant comment les gens se plaignent.
War c'est de la merde, blabla. Les mecs mettent tout en œuvre pour que le jeu soit le mieux possible et en plus ils offrent un jour quand même et non ça whine encore. :/

Et bien mon grand, il y en a qui jouent quand ils rentrent du taf (dont moi) vers 19H00 quand ils partent tôt et qui ont envie de se ider la tete en faisant des BG. Alors, quand tu gagnes 4k euros net par mois, tu es juste blasé et tu te fous des 50 centimes économisés sur ton abonnement.

Un down en plein full time, c'est une preuve de l'incompétence de l'équipe de production (en même temps, c'est assez récurrent dans ce genre de team).

Dans ma boite (la banque), j'ai jamais constaté un down pendant les heure de boulot... Je suis désolé, cela traduit le fait que GOA sont des mauvais !
Citation :
Publié par zoubzoubs
Yay ! Tu viens de gagner environ 30 centimes !! Good Game !

PS: Erreur: à peu près 48 centimes ! champagne ?
Ca dépend l'abo que tu as pris
Citation :
Publié par Gizmo / Ilúvatar
Même si je me moque du geste commercial, bien que je le trouve normal, vos remarques sur le "tu viens de gagner x cents" sont assez petites.

Pour vous, c'est un faible gain, pour eux, certainement un manque à gagner chiffré en milliers d'euros.

Autant croire au père noël...
Exactement
Faut pas voir la valeur du geste, mais le message qu'il signifie car rien ne les oblige à le faire, cela à valeur de plates excuses.
Citation :
C'est hallucinant comment les gens se plaignent.
War c'est de la merde, blabla. Les mecs mettent tout en œuvre pour que le jeu soit le mieux possible et en plus ils offrent un jour quand même et non ça whine encore. :/
+1
Citation :
Publié par zoubzoubs
Et bien mon grand, il y en a qui jouent quand ils rentrent du taf (dont moi) vers 19H00 quand ils partent tôt et qui ont envie de se ider la tete en faisant des BG. Alors, quand tu gagnes 4k euros net par mois, tu es juste blasé et tu te fous des 50 centimes économisés sur ton abonnement.

Un down en plein full time, c'est une preuve de l'incompétence de l'équipe de production (en même temps, c'est assez récurrent dans ce genre de team).

Dans ma boite (la banque), j'ai jamais constaté un down pendant les heure de boulot... Je suis désolé, cela traduit le fait que GOA sont des mauvais !
Bah... Les banques elles s'en tapent des heures creuses, y a pas d'heure pour perdre des milliards !!!
Mais c'est un jeu différent ! Où il n'y a pas d'inconnues, et jamais de problème majeur

Je love les banques ! Et si on leur demandait de développer des jeux vidéo ???
Citation :
Publié par zoubzoubs
Et bien mon grand, il y en a qui jouent quand ils rentrent du taf (dont moi) vers 19H00 quand ils partent tôt et qui ont envie de se ider la tete en faisant des BG. Alors, quand tu gagnes 4k euros net par mois, tu es juste blasé et tu te fous des 50 centimes économisés sur ton abonnement.

Un down en plein full time, c'est une preuve de l'incompétence de l'équipe de production (en même temps, c'est assez récurrent dans ce genre de team).

Dans ma boite (la banque), j'ai jamais constaté un down pendant les heure de boulot... Je suis désolé, cela traduit le fait que GOA sont des mauvais !

Profites de cette heure de down pour peter un grand coup.
Citation :
Publié par zoubzoubs
Et bien mon grand, il y en a qui jouent quand ils rentrent du taf (dont moi) vers 19H00 quand ils partent tôt et qui ont envie de se ider la tete en faisant des BG. Alors, quand tu gagnes 4k euros net par mois, tu es juste blasé et tu te fous des 50 centimes économisés sur ton abonnement.

Un down en plein full time, c'est une preuve de l'incompétence de l'équipe de production (en même temps, c'est assez récurrent dans ce genre de team).

Dans ma boite (la banque), j'ai jamais constaté un down pendant les heure de boulot... Je suis désolé, cela traduit le fait que GOA sont des mauvais !
Une perle celle ci.... Parler d'incompétence quand on travaille dans le milieu bancaire, en ce moment çà me fait doucement sourire

Mise à part ça, tu apprendras que l'important c'est le geste... Mais bon un banquier ça fait jamais de cadeaux, c'est bien connu !

(Chez vous le down il se chiffre juste en millions d'euros.. bon je sais elle est facile celle ci )
Citation :
Publié par Orilion
Exactement
Faut pas voir la valeur du geste, mais le message qu'il signifie car rien ne les oblige à le faire, cela à valeur de plates excuses.

Ils tentent de récupérer une énorme couille de leur part en faisant un geste ridicule (1/365 =~0.3% de leur C.A sur ce jeu seulement, ce qui est pas beaucoup pour une ERREUR MAJEURE (on ne coupe pas un serveur de prod avec 500.000 personnes dessus pour rien)
Citation :
Publié par zoubzoubs
Et bien mon grand, il y en a qui jouent quand ils rentrent du taf (dont moi) vers 19H00 quand ils partent tôt et qui ont envie de se ider la tete en faisant des BG. Alors, quand tu gagnes 4k euros net par mois, tu es juste blasé et tu te fous des 50 centimes économisés sur ton abonnement.

Un down en plein full time, c'est une preuve de l'incompétence de l'équipe de production (en même temps, c'est assez récurrent dans ce genre de team).

Dans ma boite (la banque), j'ai jamais constaté un down pendant les heure de boulot... Je suis désolé, cela traduit le fait que GOA sont des mauvais !

Sinon t'achètes un jeu sur console de salon qui sera "finis"(LOL), sans buggs et t'auras pas de soucis.
Citation :
Publié par zoubzoubs
Et bien mon grand, il y en a qui jouent quand ils rentrent du taf (dont moi) vers 19H00 quand ils partent tôt et qui ont envie de se ider la tete en faisant des BG. Alors, quand tu gagnes 4k euros net par mois, tu es juste blasé et tu te fous des 50 centimes économisés sur ton abonnement.

Un down en plein full time, c'est une preuve de l'incompétence de l'équipe de production (en même temps, c'est assez récurrent dans ce genre de team).

Dans ma boite (la banque), j'ai jamais constaté un down pendant les heure de boulot... Je suis désolé, cela traduit le fait que GOA sont des mauvais !
Ca serait bien un serveur avec un meilleur SLA quitte à ce qu'il coute plus cher. Car effectivement, pour le gens qui ne font rien, une économie de quelques centimes c'est important pour eux, pour les gens dont le temps est limité, c'est plus embêtant. Mais bon, pour bcp de gens comme moi, suffit de changer un peu l'organisation de la soirée et c'est tout
La fin du monde est proche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés