Serveur down 19h00

 
Partager Rechercher
on est en train de gagner un PDS, et ça nous disc 30 secondes avant la fin du bg...
wow 1 jour d'abo pour 1h de maintenance mais ils craquent chez mythic

C'est ridicule quand je vois que les maj prévues quand elles sont repousées d'1h on a rien, ou que quand giso plante 2 fois dans la journée et une dizaine de fois au total on a rien non plus.

Je vais pas me plaindre de leur geste (à noter), mais c'est vraiment pas logique de donner 1j pour ça et de rien faire pour le reste
Ouais, j'trouve ça aussi un peu fort de coller 1j gratos à tout le monde alors que c'est surtout Gisoreux qui a chaincrash tout le long de la semaine

Enfin, tant mieux pour les autres serveurs !
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Ouais, j'ai ptêt parlé trop vite, mea culpa.
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Maintenance mise en place dans des délais très raisonnables.
Goa fait preuve de fair play en faisant ce geste commercial d'offrir une journée.
Réactivité : +1 Compensation : +1

thank you.
Citation :
Publié par Wylh
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=950055


maintenance d'environ 1h pour un probleme de stabillité (au us aussi)

et en échange, on aura un jour gratuit


de rien !
Nerff moi qui attendait que mon accompte soit closed en regardant chaque jour s'il m'on pas remis en abonnement auto donc merci a vous d'avoir signalé qu'on aurait un jour supplémentaire d'abonnement car je les sens capable de réactiver tout les comptes bénéficiant du JOUR GRATUIT encore une excuse pour relancer des comptes et recupérer des tunes ( mode ras le derche de WAR et des gens qui le gere, developpe etc ).

Furie o placard, moins de tune pour WAR ...

Vanish
Citation :
Publié par AnarionGisoreux
wow 1 jour d'abo pour 1h de maintenance mais ils craquent chez mythic

C'est ridicule quand je vois que les maj prévues quand elles sont repousées d'1h on a rien, ou que quand giso plante 2 fois dans la journée et une dizaine de fois au total on a rien non plus.

Je vais pas me plaindre de leur geste (à noter), mais c'est vraiment pas logique de donner 1j pour ça et de rien faire pour le reste

Ben p'têtre qu'ils donnent un jour complet pour tous les crash précédents... J'vois pas ce qu'il y a d'illogique?

Ah pardon, tu voulais juste émettre une critique, autant pour moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés