Futur team[Goultard]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je me présente je suis Teddy un futur joueur de goultard.
Je ne vais pas m'attarder a me présenter et plûtot faire la présentation de ma guilde.
Je souhaite possedez une guilde avec des joueurs motivés afin qu'on puisse posez des percepteur qui resteront bien a leur place.
Je suis actuellement en création d'un forum afin de pouvoir discuter de nos futur stratégie.
Je ferai ma team qui posêdera a l'intérieur:
1 Sacrieur
1 Xelor
4 Eni
1 Panda
1 Sram
Bien sur je ne l'ai prendrais pas tous le temps et on pourra xp avec des geek de notre futur guilde
Ils seront souvent disponible pour dropé.
Pour la premiêre semaine j'essayerai de les mettres lvl 60 chacun ensuite de les stuff kitsou.
Je vous contacterai l'adresse du forum des qu'il sera disponible
Tu as l'air d'avoir tous prévus, hormis un détail le serveur n'est même pas encore prévu.

D'accord il y a cette petite rumeur, mais bon...
__________________
"Ducunt volentem fata, nolentem trahunt"

Le destin porte ceux qui l'acceptent et lynchent ceux qui le refusent.
Citation :
Publié par Pök
Ahlala , moi même ayant essayer j'peut vous dire que les teams joliennes de début de serveur ... Ça marche presque jamais l: .
Il y en a quand même qui marche, comme l'Alpha Légion de Ryk' et plein d'autre, moi je dit qu'il faut se rassembler IG avant que le nouveaux serveur arrive, et après on a une chance d'avoir une bonne team.
Pour information Goultard n'est pas certain de sortir, certes il y a eu cette fameuse annonce mais ce qui me fais hésiter c'est que, sur le forum officiel, plusieurs sujets visant à clarifier les choses ont été fermés presque machinalement (bon d'accord c'est peut-être exagéré ) comme si l'on cherchait a faire taire la rumeur.

Bon d'accord j'arrête mon délire paranoïaque de toute façon je pense que les idées se clarifieront demain soir.

Par contre, 4 enis je suis un peu sceptique sur ce sujet, il ne faut pas négliger les capacités de soutien des autres classes.

Si je peut me permettre un conseil, essaie de prendre des gens qui sont déterminés à se lancer sur ce serveur (s'il sort) et qui savent ce qu'engage cette association.

Souhaitant plutôt me diriger dans une classe plutôt originale (j'ai pas l'idée précise, j'y réfléchirais s'il y a une annonce officielle) je n'intégrerais pas ta team, bonne chance en tout cas
Personnellement je voudrai être une Sacrieuse air ou terre selon les besoin de la team^^
Je vais moi aussi former une Team et peut être une guilde par la suite.
Je vais jouer sûrement sadida force et enirispa feu, si vous voulez me rejoindre MP moi sur Jol et ont en parle je cherche 2-3 personnes ^^.

Merci et a bientôt sur goultard peut être.

Edit: Je vais cree mon propre post ^^
[COLOR=Purple]Aaah, c'est beau ces regroupement de joueurs basés sur les points communs, le partage de valeurs identiques, l'envie partagée de jouer avec des personnes sympathiques!
Hm.... Pardon, je m'égare...

[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]
[ Modéré par Shadow Snake : Si peu. ]

Sinon, Je serais présent sur Goultard. J'attends vos propositions de team, et sérieux, si possible. (Parce que celle de teddy )

Feca/enu.


Cordialement,
Xio du serveur héroique.
Mois aussi je serais présent sur ce serveur, voila ma team :

Noobix : Feca
Noobox : Sacrieur
Noobax : Eni
Noob : Mon Bijoutier H24 a l'atelier ^^
Myukix : Xélor
Myukox : Iop

Héhé voila, j'éspére qu'on se retrouvera en haut du ladder =D
Sacri + Eni

Sacrieur sur plusieurs serveur mais dur dur d'xp au début sauf en passant par sacrieur terre un peu

Eni lv 137 sur Jiva [j'ai arrete depuis 5 mois]

PS : me répondre par MP , car je serais avant jusqu'as Mecredi soir

Je n'est pas cours , Mais peut être que des semaine je devrais faire des Stage , mais bon , j'aurais peut être largement atteins le level 150 avec Sacri / Eni , si y'as une team potable qui no life pas et joue moderérament .
Plop' x) Mwa sa seras un... Osa feu... Bon ok', parait que sa sert a rien, que c'est nul... Que ... M'en fou x)
Pseudo inderterminé x) Si quelqu'un veux xp en groupe, pas une team fixe hun mais quelque personne pour xp a 2/3/4... Pensez a moi =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés