IRL Couronne.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryo38
+1 (Argenton / Creuse)

Bon au pire Paris ou Grenoble

+10 pour grenoble (surtout que les vacances d'hiver arrive, et que la bonne peuf commence a tomber sur nos montagnes )

Mais comme je me fais pas trop d'illusion je dis +1 lyon +0,5 marseille +0,0025 Paris
Citation :
Publié par Ryo38
+1 (Argenton / Creuse)

Bon au pire Paris ou Grenoble

Voisinnnnnn


Tin je suis pas le seul a venir d'un trou paumer



Du foin pour nos vaches , le berry indépendant !
Citation :
Publié par Elikir
coucou, pour la guilde earthquake cela sera sur Grenoble on est tous de la ou presque
Serieux ?
Vous faites quoi irl ?
Citation :
Publié par Kavru
le berry indépendant !



Citation :
Publié par Elikir
on bosse sur Grenoble et moi sur Echirolles
La guilde Ordre "Ode to Blood" = Masse Grenoble
Citation :
Publié par Ryo38
+1 (Argenton / Creuse)
j'osais pas dire Orsenne! Mais plus de retenu ....

Bisoux aux berrichon! (non je n'habite pas la bas!)
du coup Lyon serait assez pratique pour les gens de Marseille de Grenoble et de paris, et moi ça me permet de revenir voir ma famille le même WE :P

c'est juste à chier pour les gens de toulouse/nantes.
Lyon comme Marseille sont 2 villes que je connais comme ma poche avec un avantage pour Lyon où je connais, 3 patrons de boites branchouille, tous les patrons des bon bouchon Lyonnais et le must, un Pint ball pas cher en rase campagne pour se foutre sur la geule, tous ça grace à un ami d'enfance qui bosse dans l'événementiel qui peut même nous trouver des truc gratos à faire sous prétexte de pub et un frangin banquier ...

Si vraiment il y a des motivés je vous organise une journée sur Lyon avec donc Pint Ball, resto + boite branchouille avec bimbo à gogo, par contre pas avant debut 2009 car je suis overbooké en cette fin d'année..

Par contre si je l'organise ça sera pas un irl de kevin en mode basket et crête façon techtonique sur le tête , car les restos et la boîte où je vous amène j'ai beau connaître les méchants patrons, les kevins en basket ya pas moyen ...

Prevoyez 100€ la journée hors TGV et pour le reste je vous fait le planning aux petits oignons et vous repartez avec des souvenirs plein la tête et le meilleur irl de gamers que vous avez jamais vécu

Mars 2009 si vous êtes toujours motivés d'ici là, fevrier je vous un post d'inscription avec tout ce qui va bien pour l'orga

PS: pas d'hotel à prévoir, vous arrivez tous pour 12h00 le samedi gare de la Part Dieu et je vous ramène en bus au premier Tgv du matin le lendemain après un petit dej copieux aux halles qui ouvre à 6h00
prévoir une irl avec un budget hors transport > 20-30 euros n'aura pas trop de succès, sans compter que sur ton programme, y a rien qui m'intéresse, que faire du paint ball ça salit et ça fait transpirer, ce qui n'est pas GG compatible avec un resto + soirée sans douche...

L'initiative est bonne, mais je préfère te freiner tout de suite, sinon ça risque de te couter cher (souvent il faut avancer des sous et la fiabilité du jolien n'est pas de 100%). Sur toutes les irl que j'ai faite 1 seule a été en excédent à la fin du repas pour toutes les autres l'orga se retrouvait avec un trou à combler [ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : On évite la poésie du genre. ]


Maintenant réussir à bloquer un bouchon un samedi soir pour une 20ene de personnes ça serait juste génial
30 euros t'as tout juste le resto, faire 500 bornes + pour certain pour juste un resto perso je le fais pas ....

La douche après le pint ball c'est pas un problème c'est prévu par l'orga

Et niveau thune j'avance rien, je fait négocier les prix à l'avance pour un groupe voilà tout, donc aucun risque d'être de boure ...
Putin, on est pas mal de grenoble... c'est bien on a fait pencher pour lyon


Je voudrais juste soulever un point : Le paintball au mois de mars , c'est en couvert ?
Parce que se trainer dans la boue/neige avant d'aller au resto ...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
et je vous ramène en bus
Tiens, ca m'etonne pas ca
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés