Skin de l"équipement qui disparait

Répondre
Partager Rechercher
Depuis que je me suis remis à jouer je n'arrête pas d'avoir l'apparence de l'équipement qui disparait dès que je loot quelque chose ou que ma souris passe sur un objet dans l'inventaire.

Y-a-t-il un moyen de contrer cela ou est-ce juste un nouveau bug?

Ca plus l'absence de skin de temps en temps sur les sorts de mon DK, ca fout en l'air le plaisir
Citation :
Publié par Bigbisou
C'est un bug lié au dernier patch, il a du être corrigé car ce WE je ne l'ai pas eu.
Apparemment pas Ma demie-géante a passé une bonne partie de son dimanche après-midi à poil. Pour une DK ça fait pas sérieux



Citation :
Publié par Albator45
les autres voient le défaut pour info, donc bon je veux bien passer pour la bimbo mais pdt un temps hein
J'avoue, le groupe a du se demander pourquoi j'arrêtais pas d'enlever et de remettre mon armure en tentant de remettre le skin
Si seulement il n'y avait que ce bug qui était apparu depuis le dernier patch, ça irait.
Pour ma part, j'ai eu ce bug, mais je ne peux plus jouer du tout, donc ça ne me gène pas.
En fait je subis de gros lag et des freezes (hitching).
Et le jeu est devenu injouable.
Je ne suis pas le seul : http://forums.station.sony.com/vg/po...topic_id=41704

Aucune réponse des devs pour l'instant. Inquiétant.
Certains subissent des CTD depuis ce patch, d'autres ont divers problèmes graphique.

Pour résumer : c'est bien de nous sortir des patchs réguliers. Mais si c'est pour foutre le jeu en l'air, peut être vaut il mieux les tester un peu plus et retarder leur sortie.
Ca m'apprendra, je vais toujours sur le test server avant un patch, surtout pour vérifier des problèmes de perf (j'ai une petite machine pas de guerre du tout).
Mais là je n'ai pas eu le temps de le faire.

*croise les doigts en pensant au patch de demain*

Signé : un moine qui ne peut plus méditer.
Citation :
Publié par Budfanan
Si seulement il n'y avait que ce bug qui était apparu depuis le dernier patch, ça irait.
Pour ma part, j'ai eu ce bug, mais je ne peux plus jouer du tout, donc ça ne me gène pas.
En fait je subis de gros lag et des freezes (hitching).
Et le jeu est devenu injouable.
Je ne suis pas le seul : http://forums.station.sony.com/vg/po...topic_id=41704

Aucune réponse des devs pour l'instant. Inquiétant.
Certains subissent des CTD depuis ce patch, d'autres ont divers problèmes graphique.

Pour résumer : c'est bien de nous sortir des patchs réguliers. Mais si c'est pour foutre le jeu en l'air, peut être vaut il mieux les tester un peu plus et retarder leur sortie.
Ca m'apprendra, je vais toujours sur le test server avant un patch, surtout pour vérifier des problèmes de perf (j'ai une petite machine pas de guerre du tout).
Mais là je n'ai pas eu le temps de le faire.

*croise les doigts en pensant au patch de demain*

Signé : un moine qui ne peut plus méditer.
J'ai vraiment la poisse : à chaque fois que je remets les pieds sur Vanguard ça part en couille. La dernière fois c'est c'était les chunks indisponibles et autres joyeusetés :s
Citation :
Publié par Keltyr
J'ai vraiment la poisse : à chaque fois que je remets les pieds sur Vanguard ça part en couille. La dernière fois c'est c'était les chunks indisponibles et autres joyeusetés :s
Ha ha !!
C'est donc de ta faute.

Blague mise à part, je vous conseille d'aller poster sur le forum officiel.
Ca pourra peut être faire un peu bouger le truc.

EDIT : Alors selon Soffrina le patch de demain contiendra :

Citation :


- Overland raid mobs persistant respawn timers will be adjusted to reintroduce lockout timers.


- S
ending Guar back to walking school so he will understand that mountains were not made for walking through.


- Core processor crash issue resolved


- Rez sickness will no longer apply when getting rezzed after revive effects have worn off. You should only get rez sickness when being rezzed from death.


- Fix for halloween costume items.

- Combat rezzes refresh timer will be significantly reduced if not removed since the main reason the refresh was added is moot now.
Hum ... A moins que ce ne soit ce qui va être corrigé qui provoquait des effets de bord.
Je me permet d'avoir un gros doute sur la résolution de nos soucis.
Citation :
Overland raid mobs persistant respawn timers will be adjusted to reintroduce lockout timers.
Ça, par contre, c'est vraiment la bonne nouvelle pour les 3 raids francos : ça va faire du bien de sortir d'APW

Reste tout de même à savoir ce que seront les timers...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés