[Archive] Kralamoure VS Sumens [Nov.. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui le krala c'est tout ce qui nous reste de niveau THL , [A part ougah] faudrait faire gaffe a pas en faire trop pour que ça reste un événement , et que le prix des ressources soit toujours aussi "bow".



Le prochain je l'aurai , je l'aurai !


Ackroma
Bah on risque pas de trop de faire baisser les prix vu le nombre de teams qui le réussisent à chaque ouverture .

Et sushi, tu parle de baisse des prix, qui a foutu les encres a 3M hdv au premier krala hein ? xD


Je veux kralaaaaaaa
En faite c'est justement ce que certain craignent que plus de team finissent par y arriver :')

Sans rire, vos petites espérance sur le prix des ressources krala me font rire, il y a 4 craft qui utilise ses ressources, aller ça représente au total 15 ventouse et 4 encre, rien a voir avec les 13 craft incluant un épine d'ougah, qui utilise généralement plus d'une et dont on trouve au moins un objet dans tout les built passé le niveau 190 (Ok pas dans la full meulou )

En l'état (en gros pas si de nouveau craft lv200dlamortquitue arrivent avec ces ressource dedans), le prix de ses ressources est condamné.
Donc le "faudrait pas que le prix de ses ressources exceptionnel baisse" ...

Pour ceux qui parle de banalisation, vous inquiétez pas, avant que des no-life n'abonnent 48 mule, il y a peu de chance qu'on en vois plus d'un par semaine, je trouve pas ça très banal, c'est plutôt comme un "évent" récurant.

Samedi prochain 18h ?
Édit: *nettoie le wiki*
Édit2: Chut parle pas de Mind on est 4
Édit3: Rahlala vous trolez pas la gueule pour ça.
personnelement j'ai soif de krala , j'étais déjà en manque après notre réussite de samedi funky

Cependant si ce sont encore les mêmes qui se bougent le cul et les mêmes qui attendent devant sa risque de pas trop le faire
Hey oh attendez que j'aie crafté mon Arc à Chon svpliz, j'ai beau avoir cc 2 fois sur 2 (Manquait 2PA pour le 3eme coup, saleté d'eni ) au Sram Archer samedi, Ackoma en a fait aucun avec son éthéré daubé, résultat Krala à 1xx pv.

Si ça se reproduit je me pend
Comme tu l'as dis, c'est la faute a l'éni afk, suffit de règler ce ptit problème et tout passe sans problème

Je pense donc prévoir une réouverture ce samedi ou le prochain, à voir
Zangdar-le-cruel (sadi mâle) présent au moins pour l'ouverture
Au coté si besoin de jeanne-calmant (enu femelle), il me semble que j'ai un panda femelle aussi sur son compte, je vérifierai si jamais y'a besoin

Je motive From Hell et je vous tiens au jus des disponibilités pour l'ouverture des portes.
Après plus de 3h30 de flood intensif pour que les gens aide et 1h a attendre ceux qui mangent j'ai enfin pu lancer pour la cinquième fois le kralamoure géant .


Petit résumé :

- Krala os notre sadi a 18xx pdv avec un joli coup critique .
- Boost de notre premier sacri (moi :x) , notre panda donne un coup de br , deuxieme coup il ec. Notre eni veut boost a la houffe , premier coup il ec.



Voila , j'vous tiens au courant :].

http://img359.imageshack.us/img359/3849/kralavictoiredm7.th.png

WINNER§


Bon , j'suis pas doué pour les screens mais y'a 6 ventouses et 1 encre ... On a gagné malgré tout et on est ... super content =D !
http://img359.imageshack.us/my.php?image=kralavictoiredm7.png
polalala la team ackroma vraiment poisseuse

Perso nous ( Team Arta/Funky) on a tenté le 1640 et on a gg

drop 6ventouses 3encres en 1h16 ( ouai elle a pas voulu manger pendant je sais pas combien de tour et il lui restait 500pv au premier tour l'enu a pas réussis a débuff mais on s'est demerder pour le finir^^)
Citation :
Publié par Pök
...
Et j'appuis ton piètre talent en screens avec ceci :

http://img513.imageshack.us/img513/5869/krala1is8.jpg

(flemme de faire un montage pour le reste désolé)

Je précise que l'OS du sadi s'est faite au premier tour, hein, nous laissant un peu bouche bée sur le coup. Et qu'il y a eu 3 ec : 2eme coup de BR, 1er coup de houffe, et 4eme coup de houffe pour le second eni xD

Voilà, on est carrément euphoriques, sans compter que nous sommes la preuve qu'une team sans un seul THL peut tout à fait réussir le Krala si elle s'organise (et qu'elle fait pas trop d'ec :'))

En attente du prochain

Hemorragie.
Bon on s'est fait massacrer après 5 heures de combat(team de galériens) mais on s'est bien marré quand même,merci à zang,adès,tom,desp et voltarène. La prochaine fois sera la bonne
Y'aurait pas moyen de le faire plus tôt cette fois? Genre 15heures :/ samedi soir jpeut rarement et vu que ça met du temps a s'ouvrir souvent... ca serait cool.

(Putain chaud décrire avec un itouch x))
Vous n'étiez pas obligé de dire que j'me suis fait os hein...
Ok j'avoue c'moi le sadi qui s'est fait manger.

Bref, bravo à vous (bah non pas "nous", t'as cru que j'ai participé à la victoire...?) !
Rha moi aussi je me suis fais OS des le premier tour, c'est une machination conter les sadis ce Krala. Mais heureusement, après un tour ou personne n'y a pensé, Dont a pu me ressusciter.
Sinon ouep belle déroute mais content de l'avoir fait, bon moment ce Krala.
Par conter je ne pourrais être la pour le prochain, bonne chance a vous (pour l'ouverture surtout).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés