attribut shadow ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ca peut etre ete deja dit dans un autre post. Et j'en ai pourtant lu pas mal vu le nombre qui a sur cette clase

Voilà je suis Shadow et voie escarmouche, pour plus tard tente mix escar/assaut. Et je me demandais ou mettre en priorité les attributs

Oui en priorité : cap tir et pv mais pour le reste ?
- un bon niveau en cap combat pour que la fleche penetre, aide t il a faire plus de degat ?
- La force apparemment pour la voie assaut ? mais pour ceux qui prennent asaut en deuxieme voie est utile ?
- Privilégier initiative pour detecter la furie, ou endurance pour alleger les degats des orc et autre classe tank a venir
Citation :
Publié par 2Tension
Bonjour,

Ca peut etre ete deja dit dans un autre post. Et j'en ai pourtant lu pas mal vu le nombre qui a sur cette clase

Voilà je suis Shadow et voie escarmouche, pour plus tard tente mix escar/assaut. Et je me demandais ou mettre en priorité les attributs

Oui en priorité : cap tir et pv mais pour le reste ?
- un bon niveau en cap combat pour que la fleche penetre, aide t il a faire plus de degat ?
- La force apparemment pour la voie assaut ? mais pour ceux qui prennent asaut en deuxieme voie est utile ?
- Privilégier initiative pour detecter la furie, ou endurance pour alleger les degats des orc et autre classe tank a venir
-le cap combat de donne pas de penetration a nos fleches.
-au patch 1.06 (s'il n'est pas encore repoussé) le cap tir en posture assaut ce comptera comme de la force
-même un full assaut on à du mal contre un tank, et il faut avoir un max d'endu pour sentir une réelle efficacité, chose que le GF n'a pas par defaut, je dirai donc de privilégier l'initiative
Citation :
Publié par pouick
-le cap combat de donne pas de penetration a nos fleches.
faux (meme si c'est pas affiché, la réduction d'armure marche)

sinon pour moi ça sera capa de tir + endu, pour la simple raison que l'initiative passé un certain cap, tu n'y gagnes plus grand chose (60 initiative me font gagner 2% crit, dans le meme tps 60 endu me font gagner bien plus).

Les pv sont bien mais selon moi a faire passer apres l'endu : c'est plus facile de remonter un mec qui a 5k pv mais qui prend pas trop cher que un mec qui a 7k pv mais qui prend super cher ( un pv vaut plus quand tu as beaucoup d'endu, et un hot te rendras la meme chose quelquesoit ton pool de pv et ton endu)
Citation :
Publié par Wylh
faux (meme si c'est pas affiché, la réduction d'armure marche)

sinon pour moi ça sera capa de tir + endu, pour la simple raison que l'initiative passé un certain cap, tu n'y gagnes plus grand chose (60 initiative me font gagner 2% crit, dans le meme tps 60 endu me font gagner bien plus).

Les pv sont bien mais selon moi a faire passer apres l'endu : c'est plus facile de remonter un mec qui a 5k pv mais qui prend pas trop cher que un mec qui a 7k pv mais qui prend super cher ( un pv vaut plus quand tu as beaucoup d'endu, et un hot te rendras la meme chose quelquesoit ton pool de pv et ton endu)
euh, non la cap combat ne marche pas avec nos fleches, d'ailleurs on avait sacrément gueulé pour ça, je retesterai ca.

Quand tu up ton initiative ca n'augmente pas ton taux de critique, mais ça diminue les chances de te prendre un critique, et ca up ton taux d'esquive, et accessoirement ca te permet de detecter les furies
quand je dis 2% crit c'est bien sur 2% de chance en moins de me prendre un crit.

L'esquive ne fonctionne que pour les tir a distance (genre ceux que font les squiggs) et la détection des furies est tellement aléatoire que ça reste anecdotique pour moi...

Pour moi, l'endu est une valeur sure

et pour ce qui est de la cap de combat, j'ai fait des tests ya un moment déjà, le plus simple étant de tirer une fleche en posture escarmouche, puis la meme en posture assaut, sur la meme personne / le meme mob (lvl identique pour le mob)
et pour ton test, ne prend pas en compte les crit, étant donné que le bonus de dégat quand on crit est variable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés