[Ordre] Ode to Blood

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxxy
Content de vous savoir là et en face de nous, vous allez peut être réausser un peu le niveau de jeu côté Ordre
+1000, eux ils ne flipperont pas d'aller faire du oRVR

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Le reste n'est pas utile. ]
Et bien voilou, transfert effectué.
Première impression : "Ouah on croise des gens !"

Deuxième effet KissCool : "Ouah tout est sous contrôle Destru !"

Bon, bah prêt à jouer la cible sur patte
Citation :
Publié par Khremonion
Et bien voilou, transfert effectué.
Première impression : "Ouah on croise des gens !"

Deuxième effet KissCool : "Ouah tout est sous contrôle Destru !"

Bon, bah prêt à jouer la cible sur patte
Quand l'ordre se mobilise et qu'ils sortent de leur BG (c'est assez rare mais ca arrive..) la masse est là des 2 cotés, et les bastons sont assez énorme..
Bienvenu en enfer aux arrivants,

Une alliance au grand complet en renfort, nous n'en attendions pas autant.
Comme certains d'entre vous ont pu le remarquer, il y a du boulot pour parvenir à basculer une partie du front de notre couleur. Même si cet acte est déjà réalisable par l'Ordre, la grande difficulté consiste surtout à préserver la couleur bleu du front durant plus de 24h et ça, c'est une autre histoire...
Nous aurons largement l'occasion de nous battre et de mourir à vos côtés.

Certains adversaires en face font déjà allusion au fait qu'il faut rehausser le niveau de l'ordre. Je pense que de ce côté, le niveau de l'ordre n'a pas à rougir de honte face aux hordes barbares et d'hérétiques crachant leur venin. Vous aurez très vite l'occasion de voir qu'au début les combats peuvent être relativement plaisants, jusqu'au moment où vous vous trouverez face à une marée verdâtre, violette et noire sortie de l'espace intersidérale !

Car nul doute que si beaucoup d'entre vous passent côté Ordre, d'autres arrivent également côté Destruction. Nous espérons simplement qu'un juste équilibre se mettra en place de lui même.
Il n'est pas dur de deviner où vont les forts et où vont les faibles. Celui qui veut du challenge préférera aller du côté des moindres. Avec le temps, les choses devraient se lisser


RP/Splif ON
Voyez cela, je me réjouis de voir tout ce monde.
Des amis pour moi, des ennemis pour ma lame.
Je préfères mourir avec honneur aux côtés de mes fidèles compagnons plutôt qu'anonymement dans une arrogante masse d'ignorance.

Ils sont a peine 3 fois plus en face, qu'attendons nous ?
Spartiate ? What is your art ? (Chabal incantation) : Haouuuuuuuu !
RP/Splif OFF

Allez, vivement ce soir que je migre di diou !
ryo arrête tes élucubrations, tu va faire peur a tlm!

En tout cas , ça fait plaisir un serveur avec du monde, même si c'est pour se faire rouler dessus au début ^^

@Tizza: nan ano on ll'a vendu pour qqes po sur Eitrigg...personne en voulait

@Kisteda: jte rassure, peut importe le MMO thorgolf est moche (hein jub, paye ton casque!!! )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés