IRL Couronne.

 
Partager Rechercher
Voilà maintenant 2 bons mois qu'on se met sur la courge et je me dis qu'il est temps de se plier à l'une des traditions de JoL à savoir l'IRL.

Ceci est donc un poste de prise de température pour voir si du monde est intéressé et surtout dans quel coin de France. La région parisienne semble le plus pratique pour tous et puis il faut bien qu'on se vide une choppe devant un bon repas à l'occasion.

Donc personnellement je suis dispo pour les régions suivante : Paris, lyon, Mulhouse.
C'est trop cher les Irl sur Paris, parole de scoot, et si les parigos posez leur cul dans le TGV pour aller à Marseille pour une fois hein ?

Si vous êtes chaud(es) je s'occupe de tout sur Marseille, resto sur la corniche, visite du vieux port et de la bonne mère, pèlerinage au stade vélodrome, et visite des calanques si vous êtes sage
coucou,
dispo pour avignon, marseille, montpellier.

Serait rigolo d enfin voir ce cher oxxy en chair et en os a default de voir craquer ces polygones texturés sous ma hache (sinon j ai habité 2 ans a mars donc la ballade bof ).
Mais une chopine sur le vieux port suis partant
__________________
DAOC / carnac : spiritlink eld 11L / healmouii drood 7L pause
AOC / Ishtar : spiritlink hox 80 poubelle
warhammer /couronne: uncleistvan brisefer L40 RR47 / healmoui PDR L31 RR31 / hypnotik L25 RR22
Vous êtes déjà assez insupportables in game
Bon , une petite cultiste moche et méchante accompagnée d'une zolie furie à la rigueur mais les autres zouuu !
Citation :
Publié par lpse
Soyons fous. Tous à Mont Saint Aignan !
LOL faut déjà savoir ou ça se trouve.
Citation :
Publié par Oxxy
Si vous êtes chaud(es) je s'occupe de tout sur Marseille, resto sur la corniche, visite du vieux port et de la bonne mère, pèlerinage au stade vélodrome, et visite des calanques si vous êtes sage
Toi t'essayes de lead un bus irl! jme trompe?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés