[Mode] Tendance Automne/Hiver 08.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Si la qualité est la même, c'est pas trop trop grave (même si j'avoue savoir mon jean italien que marocain ).

Au fait, personne pour me répondre ?
Citation :
Publié par RaGgeD
forcément tu penses que c'est cheap.
.

Ah bah si tu me fait dire ce que j'ai pas dit hein...je m'incline. Le prix ne fait pas tout.

Chacun ses goûts en tout cas comme on dit.

Et l'autre qui me parle de Hoodie là, mais oui...mais oui...
Dsquared appartient à Diesel en faite, donc ça peut avoir un impact en terme de positionnement. Forcément, ils vont pas se positionner à l'identique mais cela rentre en compte. Donc oui c'est produit dans les mêmes usines que Diesel, mais surtout se sont les mêmes coupes. Par exemple ils vont prendre un Viker 0071J je dis ça au pif, et le pimper derrière comme ils le font pour la Diesel Denim Gallery.

@Tzioup : Pour ce qui est du Made in Marocco, ce sont tous les jeans peu travaillés, donc à moins de 200 euros. Si tu veux être sur que c'est un made in italy, il y a les couleurs du drapeaux italiens au niveau de la ceinture, à l'arrière du jean.

@Kerjou : Mon trench Burb est un Made in Turkey (et je t'avoue que normalement j'y fais pas gaffe, mais là si ça fait mal au cul), maintenant y'a vraiment peu de pièce en Made in England pour le prêt à porter, toutes les pièces Burberry Prorsum par contre sont faites en Angleterre.

@Ashtree: Ringard se rapproche du cheap selon moi, mais si je t'ai mal compris, my bad sorry.
Citation :
Publié par Kerjou
Ya bien du made in Turkey chez Burberry, au prix du polo/chemise, ça fait mal au cul quand même.
Il n'y a plus de made in UK chez Burberry, la dernière usine a été fermée l'année dernière. Donc, finalement, le made in Turkey est quasiment le produit où ils se font le moins de marge.
L'hiver approche. Il fait froid.
J'ai donc deux requêtes à passer.
Tout d'abord : l'année dernière je faisais le kéké avec ça. Toutefois j'aimerais aujourd'hui varié et je viens donc quérir l'aide de jol.
J'aurais aimé avoir des adresses pour trouver ce genre d'écharpes ou bien comme cela.
Ensuite je suis aussi preneur de bonne adresses pour des chaussures de ce style(J'aimerais bien commander mais 182€ la paire de basket qu'on ne peut pas essayer non merci ).
Le tout sur Paris.
Sinon si des gens sont intéressé par un achat groupé sur yesstyle, histoire d'avoir les frais de ports offerts .
Citation :
Publié par rincewind
Les jeans ne sont plus tous made in italy?
si tu parles de diesel il est clair que non, il y a un an et demi j'ai visité une de leurs usine en Turquie non loin d'Izmir.
C'est quoi ces énormes doudounes noires informes et un peu brillantes que tout le monde porte dans le 16ème en ce moment ? J'en ai croisé 5 ou 6 rien qu'aujourd'hui.

Ca fait longtemps que j'ai pas vu un truc aussi moche.
La doudoune est le pseudo must-have de l'hiver, et un vrai carnage : une belle doudoune, bien coupée, bien fichue, belle quoi, c'est juste chaud (les Moncler par watanabe tuent pas mal ).
Citation :
Horribles
Ils ont des modèles noirs unis bien coupés avec une doublure colorée, comment ça peut être horrrible? (les modèles imitation tweed, ouais, horribles).
Citation :
Publié par rincewind
Ils ont des modèles noirs unis bien coupés avec une doublure colorée, comment ça peut être horrrible? (les modèles imitation tweed, ouais, horribles).
Ok pas toutes vues, celles là http://hypebeast.com/image/2006/11/m...watanabe-2.jpg

sont franchement ignobles avec le gros logo blanc avec le coq bleu/blanc/rouge dessus

alors que cette doudoune/blazer est assez marrante
http://img.photobucket.com/albums/v1...erblazer-1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés