Dsquared appartient à Diesel en faite, donc ça peut avoir un impact en terme de positionnement. Forcément, ils vont pas se positionner à l'identique mais cela rentre en compte. Donc oui c'est produit dans les mêmes usines que Diesel, mais surtout se sont les mêmes coupes. Par exemple ils vont prendre un Viker 0071J je dis ça au pif, et le pimper derrière comme ils le font pour la Diesel Denim Gallery.
@Tzioup : Pour ce qui est du Made in Marocco, ce sont tous les jeans peu travaillés, donc à moins de 200 euros. Si tu veux être sur que c'est un made in italy, il y a les couleurs du drapeaux italiens au niveau de la ceinture, à l'arrière du jean.
@Kerjou : Mon trench Burb est un Made in Turkey (et je t'avoue que normalement j'y fais pas gaffe, mais là si ça fait mal au cul), maintenant y'a vraiment peu de pièce en Made in England pour le prêt à porter, toutes les pièces Burberry Prorsum par contre sont faites en Angleterre.
@Ashtree: Ringard se rapproche du cheap selon moi, mais si je t'ai mal compris, my bad sorry.
|