Mes meilleurs ennemis

 
Partager Rechercher
Mes meilleurs ennemis ? Les Gwar en général, z'êtes bien forts, pas prise de tête et puis, hmm c'est toujours marrant de jouer contre vous (surtout grossbaff, quand il lui reste 10% de vie, que j'envoie tout ce que je peux, qu'il enclenche juste une popo et qu'il survit le temps que ses copains viennent l'aider, le genre de truc qui dégoûte, surtout quand il fait un /lol au-dessus du cadavre x) ).

Et p't'être Kayla, parce qu'elle embête toujours les healer et que je suis obligé de rester avec eux pour les aider :x (les tank devant, les dps derrière, c'est bien connu >> 'fin c'est le seul moyen de la sortir rapidement avant qu'elle fasse un carnage )






Valed, répurgateur des Syn-Oxmoz :]
Citation :
Publié par Verkel
Mes meilleurs ennemis ? Les Gwar en général, z'êtes bien forts, pas prise de tête et puis, hmm c'est toujours marrant de jouer contre vous (surtout grossbaff, quand il lui reste 10% de vie, que j'envoie tout ce que je peux, qu'il enclenche juste une popo et qu'il survit le temps que ses copains viennent l'aider, le genre de truc qui dégoûte, surtout quand il fait un /lol au-dessus du cadavre x) ).

Et p't'être Kayla, parce qu'elle embête toujours les healer et que je suis obligé de rester avec eux pour les aider :x (les tank devant, les dps derrière, c'est bien connu >> 'fin c'est le seul moyen de la sortir rapidement avant qu'elle fasse un carnage )






Valed, répurgateur des Syn-Oxmoz :]
Je suis entièrement d'accord avec Valed, énormement de plaisir à jouer contre les GWAR, pas de prise de tête, pas de moquerie, presque on rigole ...

à GrossBaff qui nous séduit toujours par son style Bulldozer (D'ailleurs dans un scénar proche je t'ai fait tomber par terre pour te sautiller dessus -j'ai pas dps du tout- mais ton collègue Furie qui s'est rappliqué n'avait pas le même humour)
Je vous aime ! Continuez comme ça

- Vous êtes fair play , bon joueurs , et surtout vous avez appris a vous barrer vite fait quand je déboule , chez les GWAR on apprécie les bons joueurs , dès fois j'aimerais pouvoir mettre vous mettre en liste d'amis
Ouin suis pas citer une seule fois sur 9 pages, je dois puer du cul :/

Sinon je dirais certain heal spe dps qui arrivent pas a heal comme il faut ou encore les heal spe heal qui heal pas.
Citation :
Publié par cocco
Ouin suis pas citer une seule fois sur 9 pages, je dois puer du cul :/

Sinon je dirais certain heal spe dps qui arrivent pas a heal comme il faut ou encore les heal spe heal qui heal pas.


Kawai Shindekudazai, quelle plaie !
Et voila on cite Grossbaff de partout mais personne voit le tit gob derriere que le heal souvent entre autre moi snif meme pas on me cite , enfin continu comme ca mon grossbaff tu me cache tjrs bien et je peux heal tranquillou ,a part quand je prend un repu sur le dos et que tu m oublie héhé

sinon j aime bcp les combats contre la team Ardan Elikir et compagnie

_____________________________________________________________
Huorn un heal qui vous veut du bien
Sarcastique
Citation :
Publié par Huorn
Et voila on cite Grossbaff de partout mais personne voit le tit gob derriere que le heal souvent entre autre moi snif meme pas on me cite , enfin continu comme ca mon grossbaff tu me cache tjrs bien et je peux heal tranquillou ,a part quand je prend un repu sur le dos et que tu m oublie héhé

sinon j aime bcp les combats contre la team Ardan Elikir et compagnie

_____________________________________________________________
Huorn un heal qui vous veut du bien
Ah je me disais aussi , le gros grossbaff n'est pas aussi fort que ça !!
Alors, je dirai les psycho, les....

Hein ? Faut prendre des gens de l'autre camp ? Ha ben chai pas, alors...

Si je pouvais leur parler, quand je les tape, je leur lancerai un classique "rien de personnel".
Citation :
Publié par cocco
Ouin suis pas citer une seule fois sur 9 pages, je dois puer du cul :/

Je trouve vraiment que certains joueurs de la sombre confrérie sont particulièrement tenace quand ils bug pas.
Citation :
Publié par Huorn
Et voila on cite Grossbaff de partout mais personne voit le tit gob derriere que le heal souvent entre autre moi snif meme pas on me cite , enfin continu comme ca mon grossbaff tu me cache tjrs bien et je peux heal tranquillou ,a part quand je prend un repu sur le dos et que tu m oublie héhé

sinon j aime bcp les combats contre la team Ardan Elikir et compagnie

_____________________________________________________________
Huorn un heal qui vous veut du bien
si si t inquiete pas je t avais reperer aussi mais tu cours vite et ton pote grossbaffe deboule assez rapidement remarque cela permet de sauver un petit peu nos caster lorsqu il vien te defendre
Citation :
Publié par Huorn
Et voila on cite Grossbaff de partout mais personne voit le tit gob derriere que le heal souvent entre autre moi snif meme pas on me cite , enfin continu comme ca mon grossbaff tu me cache tjrs bien et je peux heal tranquillou ,a part quand je prend un repu sur le dos et que tu m oublie héhé

sinon j aime bcp les combats contre la team Ardan Elikir et compagnie

_____________________________________________________________
Huorn un heal qui vous veut du bien

Voilà son secret, il a un pocket-healer, quel coquin ce GrossBaff , il joue bien qd même, le heal fait son boulot (et il a du boulot avec le Gros), car on l'aime tellement c'est dps à fond sur lui (pourtant je crie toujours laissez tomber les tank...).
__________________
http://www.wardb.com/sigs/194307.jpg

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
Citation :
Publié par Huorn
Et voila on cite Grossbaff de partout mais personne voit le tit gob derriere que le heal souvent entre autre moi snif meme pas on me cite , enfin continu comme ca mon grossbaff tu me cache tjrs bien et je peux heal tranquillou ,a part quand je prend un repu sur le dos et que tu m oublie héhé
Ah mais je proteste, moi je te remarque et je te prête même mon lion pour jouer avec, puis je viens en personne t'aider à courir pour perdre du poids.

Pouloum adepte du Axe jump style.
Citation :
Publié par Pouloum
Ah mais je proteste, moi je te remarque et je te prête même mon lion pour jouer avec, puis je viens en personne t'aider à courir pour perdre du poids.

Pouloum adepte du Axe jump style.
d ailleur j'ai joué avec toi hier , (darios brisefer ) je t'ai vu faire plusieurs sauts d'attaque consécutifs , premiere fois fois que je voyais faire ca , c est spécifique à ta spé? ca avait l'air bien pratique
Citation :
Publié par mouhyi
Je trouve vraiment que certains joueurs de la sombre confrérie sont particulièrement tenace quand ils bug pas.
Oui genre Kawai, quelle plaie!
Citation :
Publié par -[ IV ]-
d ailleur j'ai joué avec toi hier , (darios brisefer ) je t'ai vu faire plusieurs sauts d'attaque consécutifs , premiere fois fois que je voyais faire ca , c est spécifique à ta spé? ca avait l'air bien pratique
oui c'est un sort de spé, je ne comprend pas comment krateos fait pour s'en passer surtout qu'il ne faut que 5 spé dans la spé pour l'avoir, le sort est certes un peu buggé mais il serait trop fort sans l'être alors... ça compense.

J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié de jouer avec toi et pearle.
Darios , ton brisefer est vraiment chiant peux meme pas grapin Pearle tranquille sans me faire KB . Bien agréable le bg contre vous hier en tous cas , meme si on c'est fait rouler dessus
Citation :
Publié par Kavru
Darios , ton brisefer est vraiment chiant peux meme pas grapin Pearle tranquille sans me faire KB . Bien agréable le bg contre vous hier en tous cas , meme si on c'est fait rouler dessus
pas touche a ma copine toi oui c etait tres sympa meme si yen a eu pas mal ou tous les chaos leavaient le bg pas contre vous heureusement , et au moin c etait super plaisant a jouer bienq ue je savais plus ou donner de la tete des fois avec les chain grappel horrible ces trucs ( en plus vous avez pas de timer d immune vous sur le votre si j ai bien vu car ca s enchainait lol )

le plaisir etait partagé pouloum on a bc apprecié
Si je peux pas le faire deux fois de suite , la cible qui a été grapple doit etre imun au moins 10 secondes si mes souvenirs sont bon ( de meme que si la cible a été KB au préalable , je peux pas utiliser mon grappin sur elle )


En esperant remettre ca bientot
Citation :
Publié par Pouloum
oui c'est un sort de spé, je ne comprend pas comment krateos fait pour s'en passer

Laisse tomber, personne ne peut comprendre cette tête de lion de Krate ...

Il n'est pas comme nous, ce n'est pas un être humain .... C'est un vent, un gaz, il est l'evanescence même

Insasissable !
Citation :
Publié par Pouloum
oui c'est un sort de spé, je ne comprend pas comment krateos fait pour s'en passer surtout qu'il ne faut que 5 spé dans la spé pour l'avoir, le sort est certes un peu buggé mais il serait trop fort sans l'être alors... ça compense.

J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié de jouer avec toi et pearle.
question de choix pouloum ;p g choisi appat pieger et les 1000 armures (990 et des bananes) et vu parfois les focus que tu prend en premiere ligne je me dis que ct pas plus mal ;p.. Pis je voulais la fureur ki buff les degats par derriere...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés