Que pensez vous de ce WAR.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je joue depuis la sortie du jeu (en casual); plus j'avance dans le jeu et moin j'ai envie de continuer... je ne trouve pas "l'immerssion" qui m'on "drogué" dans DAOC et WOW. De plus les lag, déco et bloquage de serveurs ne m'aide pas.
Il y à des truc (comme le pvp) que je trouve bien, les quetes public (quand il y a du monde).... Mais bon....
Dite moi ce qui vous pousse à continuer.
Personnellement ce que j'en pense c'est que c'est reparti pour un énième post à flodd/troll en tout genre.
A part ça... tu crois franchement, si tu t'ennuis sur war, que les réponses que tu vas avoir ici t'inciteront à rester ?
Tout

J'adore l'univers déja et contrairement à toi, je suis beaucoup plus immergé dans War que dans un autre jeu que je ne citerais pas avec ses graphismes de cartoon
Malgré ce qu'on peut dire, en RvR on s'éclate vraiment énormément au T4 sur un bon serveur avec une bonne guilde.
Quand je ne suis pas en open? Des bg sympathiques à faire, farmer pour choper des fragments de tactiques, crafter mes petites popo, quelques instances pve ma foi fort sympathiques je trouve même si elle ne sont pas au niveau des instances d'autre jeux.

De plus je n'ai pas comme toi ces lag/deco et pour ce qui est des blocages de serveur que l'on connait depuis quelques jours, ca devrait etre rétabli après la maj de ce matin(a noter que c'est la première que les serveurs crash, ce qui est quand même un très bon score pour un mmo tout juste sorti, surtout comparé à d'autres ...).
Si tu lag en rvr, go installé buffthrottle et bien le configuré
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par giss
Je joue depuis la sortie du jeu (en casual); plus j'avance dans le jeu et moin j'ai envie de continuer... je ne trouve pas "l'immerssion" qui m'on "drogué" dans DAOC et WOW.
Ca, c'est entièrement normal, et ce n'est pas vraiment la faute à WAR. Car j'ai eu le même effet sur de nombreux jeux après 3 ans de DAoC. Une fois ton premier, voir deuxième mmo passé, y'a beaucoup moins d'engouement pour un jeu en ligne car finalement, on connait deja les moeurs, les coutumes, les expressions, et on ne voit plus un monde mais un amas de pixels et des situations vis-a-vis de ça souvent =p Pour ça, c'est très dur pour un jeu d'accrocher à nouveau. Si ça ne t'accroche pas...bah faut se faire à l'idée que WAR n'est pas encore ce jeu pour toi ^^

Moi j'aime bien l'univers, la charte graphique et surtout, les classes (jamais reroll autant, comme beaucoup). Mais c'est clair que war a encore de grosses lacunes qu'il fixera avec le temps évidemment.

(sinon oui je vois inc les trolls de jol)
Pareil qu'au dessus, je m'amuse pas mal.

Une chose qui me gêne quand même c'est la taille des zones RvR ... c'est tout petit.
Un jour peu-être il y aura du vrai RvR à la DAoC, les gens vont se ballader dans ces zones dites "ouvertes" en cherchant l'affrontement avec la faction adverse et perso je ne trouve pas que les zones reservées à cette activité soient si grandes que ça alors que c'est quand même un des elements principaux de WAR.
1/3 de carte réservée au RvR, le reste pour du pve (je parle pour Brionne), je me demande si ça ne va pas etre limité, d'autant plus avec les forts qui s'allument des qu'un pequin passe à proximité et la facilité de tp d'une zone à l'autre on se retrouve vite avec des affrontements de masse au lieu d'un RvR un poil plus réparti. Enfin on verra à l'usage
perso je ne trouve pas le jeux comme une drogue a la WoW ou a la DAOC

quand je joue trop en "sollo" j'ai souvent envie de faire une pause

mais en tant que casual je trouve le jeux rafraichissant

c'est bien de jouer sans avoir a être stresser par le temps, les instances, les raids, le stuff
J'adore l'univers de Warhammer, la rapidité de réaction (patch correctif etc..).
Le seul jeu qui me fait comprendre la reroll attitude (jamais eu autant envie de jouer toutes les classes, j'aime tout dans Warhammer (Qp, scénarios, RVR, Instances, Vie de guilde, Ambiance générale de ma faction etc .... )

Je suis un Casual et je le ressent moins sur WAR que sur d'autre MMO où si tu es pas HCG tu profites de rien !!!
Yop ..

WaR : jeu hybride , batardé Daoc sous la pression et WoW pour racler dans les coins au cas ou , pas fini , lag en RvR de masse pour lequel il est malgré tout vendu , erreurs de casting en tous genres .

Synthése : faute de grives on mange des merles

Jeu en devenir sur lequel il faut miser sous peine de faire une erreur

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1369836/flood_kit_image_fs.jpg

Tiens, ils ont encore changé le nom du post à flood/troll? Je suis étonné que tu n'es as sorti le traditionnel "WAR est un échec (c)", cette fois

Je pense que WAR est un bon jeu qui va encore se bonnifier avec le temps et je m'amuse bien. Jouer à un jeu sur lequel on s'ennuie c'est assez stupide (sans vouloir être agressif).
Etrangement, je trouve que c'est plutôt un bon point que le jeu ne soit pas une drogue.

Sinon si tu ne te sens pas bien dessus (si t'as pas ta dose donc), le mieux reste encore de quitter le jeu. Demander l'avis des autres ne sert à rien, ce qui compte c'est ton feeling (ton état de manque quand tu delog donc).

my post useless.
Citation :
Publié par mouhyi
Etrangement, je trouve que c'est plutôt un bon point que le jeu ne soit pas une drogue.

Sinon si tu ne te sens pas bien dessus (si t'as pas ta dose donc),

le mieux reste encore de quitter le jeu.


Demander l'avis des autres ne sert à rien, ce qui compte c'est ton feeling (ton état de manque quand tu delog donc).

my post useless.
Non écoute .
Il ne faut jamais demander , suggérer ou inviter un joueur à quitter le jeu .
Chaque joueur est précieux et il n y a qu à voir les servers Tabula qui ferment aprés avoir gheto isé ce jeu de niche pour comprendre qu avec la diminution de nos servers on aura bientot besoin de tout le monde .

Je joue et je m amuse sur WaR mais ce jeu a tant de défauts de jeunesse on va dire qu il faut davantage convaincre les gens d attendre qu il murisse plutot que de rejeter ceux qui trouveraient le fruit trop vert .

Demander à un type de quitter un jeu, c'est comme balancer "suicide-toi" à un suicidaire, son esprit de contradiction et ce qu'il reste de son égo le forceront à ne pas t'écouter.
Citation :
Publié par klovis
Il ne faut jamais demander , suggérer ou inviter un joueur à quitter le jeu .

Je te connais pas et je sais pas si je dois prendre ton post au second degré. Mais si c'est pas le cas, je trouve ça flippant de vouloir faire rester des gars qui ne s'amusent pas sur le jeu juste pour ... rester et faire du chiffre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés