Les Bêta Testeurs répondent à vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nadou
J'ai pas dit que c'était la même juste que ça m'y faisait penser, surtout pour la tête en avant, les bras je m'en souvenais pas particulièrement.

Enfin non Pouki38, ce n'est pas particulièrement choquant, autant sur les Elfes Noires je trouvais ça un peu zarb, autant ici ça m'a pas gênée.
ok. Dans tout les cas je jugerai par moi même lors d'une video/présentation de leur façon de courir IG.
Merci à toi
__________________
[ Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importent mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui on est... ]
Citation :
Publié par BetaTestor
NCSoft a mis hors service son site de paiement pour l'instant, tu dois attendre 24h. Et les serveurs ouvrent le 25 oui, mais heure coréenne.
heu je croie pas....c est juste les carte prepayer qui sont suspendus 24h, les abo c est pas le cas...enfin je croie ^^
Citation :
Publié par Drunge
Sur L2 du moins, je ne vois pas le problème (mis à part ces saloperies de bots qui se baladaient en bus). Je n'ai jamais croiser un seul hacker où tout ce que tu veux...
LOOOL
LO
l
L
O
L
OMFG.
Tu viens de me tuer.
Pas un seul hacker?????????????
L
O
L

Erm,bref,tu rigolais hein?
Citation :
Publié par Shuu
Arf ok.
Pour infos,75% des joueurs ( a la base un serveur c'est 50% de bots,50% de joueurs) possedent un "radar" qui est encore pire que le systeme de bot
Et je compte meme pas le nombre d'exploit bugs que y'a eu.
Enfin y'avait mass Russes sur Teon,ca aide xD
Ok, remarque il est pas affiché au-dessus de leur tête qu'ils ont un radar
Mais en ce qui concerne les bots je plussoie, les bus de bots j'en ai croisé des milliers..
Citation :
Aion utilise Gameguard, je ne sais pas ce qu'il vaut
rhaa les boutons programmables de mon g15 et ma g5 vont pas marcher -_-

Jvais devoir passer sur un nostromo, il me semble que les boutons programmables de celui ci marche (si on pouvait me le confirmer )
J ai une question par ici yooouuu....oooou...ici , je lève la main, voila . Cest un peu difficile à répondre mais je la pose pareil:

"Comment percevez vous le niveau de difficulté de AIon par rapport aux autres jeux qui existe sur le marché ?"

Un des défauts des derniers MMOs sorties est que tout est facile à réaliser: s'équiper , leveller, les quêtes, craft etc.. Est-ce le cas de AIon.
Citation :
Comment percevez vous le niveau de difficulté de AIon par rapport aux autres jeux qui existe sur le marché ?
Ben je dirais que la difficulté c'est le camps en face qui l'impose faut voir comment se démerde la faction adverse (enfin quand on est HL, c'est comme ça que je le perçois).


Sinon pour le reste à mon avis, personne n'a assez d'expérience de jeux sur Aion pour vraiment en parler ^^
Citation :
Publié par Ballistika
J ai une question par ici yooouuu....oooou...ici , je lève la main, voila . Cest un peu difficile à répondre mais je la pose pareil:

"Comment percevez vous le niveau de difficulté de AIon par rapport aux autres jeux qui existe sur le marché ?"

Un des défauts des derniers MMOs sorties est que tout est facile à réaliser: s'équiper , leveller, les quêtes etc.. Est-ce le cas de AIon.
Le système de progression est des plus classique, je dirais même qu'il est plus complet, plus accessible que celui que tu rencontres actuellement, la preuve en est que même sans comprendre la langue, il est tout à fait possible de faire la grande majorité des quêtes.

Mais, paradoxalement, la difficulté est bien supérieure au niveau des monstres principalement qui ont plus de points de vie, qui font bien plus mal que ce dont nous avions l'habitude vis à vis de personnages qui laissent apparaître une certaine fragilité régulièrement.

Il sera beaucoup plus délicat de monter un personnage seul avec un oeil sur l'écran et l'autre sur la télévision.
Citation :
Publié par Ballistika
"Comment percevez vous le niveau de difficulté de AIon par rapport aux autres jeux qui existe sur le marché ?"
Disons que tu te fais souvent déchirer par les mobs de ton lvl
Pour les quêtes ça reste un assistanat "volontaire", car les indications ne s'affichent que si tu le demandes. Y'a qu'un truc qui est affiché en permanence, c'est l'emplacement des PNJ à qui tu dois rendre une quête finie, pour le reste (emplacement des objectifs) faut que tu actives les liens dans le journal.
Merci c'est encourageant,

Autres questions plus faciles:

1) Comment trouvez-vous les animations ? Fluide ? Y a des bugs graphiques ?

2) Avez vous vue beaucoup de mobs buggé du genre glisser vers soi, ou traverser les murs/étage ?
1) Niveau animation on est dans le top des mmorpg.
2) Aucun bug de ce genre... pour ainsi dire aucun bug quelque soit le genre excepté une texture d'eau en zone de départ asmo et encore le bug a duré 2 minutes avant de disparaître définitivement.
pour ca je vais dire que c est la beta la plus stable et clean qu il m est été donner d essayer....
je tire mon chapeau a ce niveau....je tournais a 100+fps et ce même en zone très peupler....aucun freez,aucun lag si ce n est le ping monstrueusement elever du faite que les serveur soient en corée....
Citation :
Publié par Ballistika
blabla je suis un caribou blabla
Ca dépend ce que tu joue comme class, mais te connaissant tu arrivera malheureusement très (trop) vite au level cap qui est seulement 45 ! en 2 ou 3 semaines à tout cassé :s
Après ya toute la dimension raid et PvP mais bon c'est frustrant d'être bloquer si tot par un level cap, niveau 60 aurait été parfait pour avoir envie de grinder 1 moi supplémentaire tout en faisant du PvP

Les animation des perso son parfaite mais inégale :s Le dagger et le glad remporte haut la main le coté soigner et spectaculaire des attaques par contre mage et archer ca reste assez basique, dommage...

Pas de mob vraiment bugger sauf certain qui lache pas l'aggro pendant des kilomètre, ou encore certain mob qui arrive à te toucher quand tu es en vole... Je pense que ca reste une question de ping à cause des serveurs Kr.
Citation :
Publié par Bourlic
Hello,

Est il possible de savoir si deja a la beta il y'avait un desequilibre de nombre de joueurs entre les 2 factions?
impossible. Tu ne peux creer un perso si ta faction est en surnombre
Citation :
Publié par Feii
...
Venant de L2 je pense que tu trouverais n'importe quel MMo super rapide à level .

Après on a eu qu'un aperçu, peut être que les derniers levels sont aussi longs que tous les levels fait juste avant (mais ça je crois pas).

Niveau stuff on ne sait pas non plus combien de temps on mettra pour obtenir un bon set avec de bon sigmats.
c'est quand même curieux, voir inquiétant, qu'il n'y ai pas eu le moindre beta test ouvert sur les Abysses avant la release, c'est un gros point noir qui me rappelle trop les dernières sorties de mmo.

si jamais cette phase est inconsistante, voir ratée, on risque de se retrouver avec un énième buzz mmo kleenex.

*croise les doigts très fort car pour l'instant, ce jeu est un rêve qui prend réalité*
J'ai remarqué par deux fois une nette augmentation du temps pour up à partir du lvl 13. Pour arriver au lvl 13 ça va tout seul, on tue un mob et on voit la barre d'xp faire un bond, mais d'un coup une fois 13 pour passer au 14, on se demande pourquoi on en est encore au tiers du niveau ... ^^

Le pire c'était avec l'archer. J'ai testé d'xp à l'arc dès le lvl 10 (alors que certains disaient rester aux dagues jusqu'au lvl 20). Je trouvais ça très correcte en fait, du kitting et hop. Mais une fois lvl 13 il m'a fallu énormément plus de temps pour passer 14 et me rendre compte que archer en solo à cette étape ... faut vraiment être un peu mazo ou bien avoir toute la vie devant soi ... :>
En comptant une minute pour tuer un mob et vu le nombre de mob qu'il faut commencer à tuer ... ça commence à faire trop pour un si bas lvl ^^
A voir avec du bon matos et les bonnes gemmes pour taper plus fort peut être.


Inki Yozora> je me méfie un peu également en souvenir des gens trop déçus par Aoc par exemple alors qu'on le voyait à l'avance qu'on avait aucune info sur ce jeu et que c'était très louche. Mais pour Aion les abysses ont déjà été vues/testées. Il me semble que ce n'était pas du tout à jeter, qu'il fallait juste des améliorations. Vu le sérieux que nous montre NCsoft, je me fais pas trop de soucis tout de même...
Citation :
Ca dépend ce que tu joue comme class, mais te connaissant tu arrivera malheureusement très (trop) vite au level cap qui est seulement 45 ! en 2 ou 3 semaines à tout cassé :s
Après ya toute la dimension raid et PvP mais bon c'est frustrant d'être bloquer si tot par un level cap, niveau 60 aurait été parfait pour avoir envie de grinder 1 moi supplémentaire tout en faisant du PvP
Comme d'hab, je ne vois pas du tout le lien entre le nombre de niveaux et le temps mis à atteindre le lvl max. Si le lvl cap est à 10 mais que tu mets 2 mois à faire chaque niveau, c'est long. Si le lvl cap est à 150 et que tu prends un niveau toutes les 5 minutes, en deux semaines c'est torché.
Et de plus, prenons au hasard un jeu qui se déroule dans un univers peuplé de barbares et de sorciers, qui vénèrent des divinités semi autistes et décérébrées (genre Crom), le cap level est à 80, mais 4 level sur 5 sont des fake level, uniquement là pour rajouter du timesink. Le gameplay change (ou pas) que tous les 5 level. Donc en réalité, on a 20 niveaux à tout cassé.
La question est donc plutôt, combien de played par niveau ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés