Quêtes URT et suite ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Les quêtes URT ont-elles des équivalents pour les level 25+ ?

Connaîtriez-vous une arme méchamment sympathique pour mon dreadknight level 25 ? Pour l'instant j'ai un marteau à 2 mains (22dps + quelques bonus) et ça fait déjà un moment que je me trimballe avec. Je changerais bien pour une épée un peu plus puissante histoire de compenser ma virilité défaillante

NB : je joue en couple avec une cleric et la plupart du temps on se fait des quêtes qui ont un level +5 par rapport au nôtres, on devrait peut-être se calmer et profiter de notre équipement actuel

Je vous écoute

oldteen

PS : si jamais on est dispo surtout le w-e pour ceux qui aimeraient grouper et partager un bout de gras ensemble.
Aloha,

Je joue un shaman 22 (Nimir), si je peux vous aider, n'hésitez pas à me /tell (ma compagne peut éventuellement rejoindre aussi avec une druide 24).
Sinon, pour une arme, tu peux demander à un artisan de t'en réaliser une peut-être.

Bon jeu.
Tu peux faire les quêtes côterie infinium sanctuary près d'Agrham sur Qalia, la récompense finale est une arme rouge.
Le pnj de départ est un gnome sous une tente qu'il faut hail.
Il y a les armures Hunters League, qui sont d'un niveau un peu plus élevé que les URT, mais pas beaucoup...

Selon moi, ça ne vaut pas le coup : trop de temps pour un upgrade modeste.

Le conseil de faire l'arme légendaire de Coterie Infineum Sanctuary était très bon. Certaines de ces armes se conservent jusqu'à Graystone (fin des levels 30)... Aaaaah, le Zank

Attention, groupe important requis pour certaines parties... en particulier, le final contre Kronus.

Pour ce qui est des armures, je conseillerais d'aller à Wardship of the Sleeping Moon dès le level 28. (sud-est de Thestra, joignable avant le 30 en prenant un griffon à Kaon's Rush)

Les quêtes sont longues, demandent beaucoup de faction (mais bon, c'est facile à monter maintenant) et certaines parties ne pourront être faites qu'en groupe, mais...
  • Les armures sont magnifiques, tant au niveau des graphismes que des statistiques associées.
    On peut porter le full set dès le level 32... Bon courage pour l'avoir complet à ce niveau, par contre.
    Le plastron, les jambières et les épaulières devraient tenir jusqu'à Rahz Inkur ou Swamp (environ level 45).
  • Les quêtes font découvrir 3 de mes donjons préférés : Vol Tuniel, Thelassen et Virak !

Si ça vous intéresse et que vous avez des questions sur la faction ou la confection des armures, n'hésitez pas à me passer un petit tell.
Merci pour vos idées, on va réfléchir sur la voie à suivre.
Pour l'instant avec la quête de la côterie infinium sanctuary, on a du parler à un esclave et on doit aller tuer le maître des esclave. Mais il me semble que le nabot nous donne un manteau comme récompense, ce n'est peut-être que la première partie
si tu comptes finir CIS, oubli l'arme dont je t'ai parlé plus haut, mais il te faudra qques gold mil me semble pour pouvoir acheter l'arme de base qui sera forgé (6-7).
mais elle est tres bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés