Guerrier Fantome et PvE

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai commencé WAR il y a un peu plus d'une semaine et j'ai joué 3 classes jusqu'au niveau 8 (Lion Blanc, Pretre guerrier, et guerrier fantôme). Ensuite j'ai lâché le PG pour ne jouer que le LB et le GF jusqu'au niveau 11, puis finalement j'ai opté pour le GF que j'ai continué jusqu'au niveau 16.

Je traîne en ce moment mes guêtres du cote de Shadowland et je ne constate qu'en PvE je suis bien faiblard. Il y a quelques mobs champions niveau 11 qui traîne dans cette zone et malgré les 5 niveaux d'écarts en ma faveur je me fais dérouiller a chaque fois que je tente d'en engager un.

J'ai loupé un truc ou je suis tout simplement nul?

Merci
Citation :
Publié par Cheksa
Salut,

J'ai commencé WAR il y a un peu plus d'une semaine et j'ai joué 3 classes jusqu'au niveau 8 (Lion Blanc, Pretre guerrier, et guerrier fantôme). Ensuite j'ai lâché le PG pour ne jouer que le LB et le GF jusqu'au niveau 11, puis finalement j'ai opté pour le GF que j'ai continué jusqu'au niveau 16.

Je traîne en ce moment mes guêtres du cote de Shadowland et je ne constate qu'en PvE je suis bien faiblard. Il y a quelques mobs champions niveau 11 qui traîne dans cette zone et malgré les 5 niveaux d'écarts en ma faveur je me fais dérouiller a chaque fois que je tente d'en engager un.

J'ai loupé un truc ou je suis tout simplement nul?

Merci
Essaies la spé assaut ça déchire tout

Sinon, en effet, les champions ce n'est pas fait pour cette classe. Trouve-toi un pote pour faire ta quête ou abandonne-là
Citation :
Publié par Luthyen
Essaies la spé assaut ça déchire tout

taunt facile, je ne relèverai pas -_-

Sinon oui la spé assaut est la plus viable pour le pve solo, car les mobs arrivent au cac trés vite et peu entamé et une fois au cac on galére plus a les buter.
le meilleur conseil que je peux te donner c'est d'essayer de grouper un maximum

Anarion.
jamais eu de pb particulier en PvE moi...

En même temps, je me suis jamais amusé a pull des champions donc bon...
__________________
" Toute récompense mérite des sacrifices "
Citation :
Publié par Geawin
jamais eu de pb particulier en PvE moi...

En même temps, je me suis jamais amusé a pull des champions donc bon...
Alors que d'autres classes solo des mobs par paquet, et certaines se font même des champions de leur niveau sans gros problème.
Oui en étant calme et patient j'ai réussi a faire toute mes quêtes solo (si vous n'avez pas compris comme je ne suis jamais patient, j'ai fait quelques aller/retours), mais quand je lutte sur des mobs +2 en priant pour pas me prendre un add et que je vois un bf avec 2 lvls de moins que moi les prendre par 3 à coté sans transpirer.
C'est pas un problème de résolution de quêtes. La plupart des MMO proposent en général un nombre de quêtes suffisamment conséquent pour en refuser par paquet de 10.

Une des seules choses qui m'amuse en PvE, peut être même la seule chose qui m'amuse c'est de me faire des petits défis perso et de m'attaquer à des gros morceaux de mobs (champions, élites, named, etc...). Faire un combat qui dure un bon moment, durant lequel j'utilise toutes les techniques à ma disposition et que je finis OOM avec 5% de vie mais victorieux. C'est peut être con, mais que ce soit sur EvE, EQ2, WoW, LotR, c'est vraiment le seul qui m'ait intéressé.

J'aime beaucoup le gameplay du GF en pvp. C'est sur je ddeal pas des masses mais je trouve ça fun. C'est juste dommage que la classe ne couvre pas cet aspect du pve que j'aime bien
Citation :
Essaies la spé assaut ça déchire tout

Sinon, en effet, les champions ce n'est pas fait pour cette classe. Trouve-toi un pote pour faire ta quête ou abandonne-là
Eh eh le savant qui sait .

En meme temps ca me rappelle un truc interessant. J'avais un amis brise-fer qui etait niveau 36 a l'epoque et qui a essayer de pull un champion niveau 33 --> il est mort alors que c'est un Tank.

Moi Shadow Warrior en posture scout (la ou on survit le moins) j'arrive a le tuer a coup de Knock Down, Festering Arrow, Acid Arrow, Root, repeat Festering/Acid/Takedown. Comme quoi...
Le truc est qu'il faut avoir de l'espace pour se positionner. Si t'en a pas ben t'es mort.

Par contre, en assault, c'est plus facile avec tout les debuffs que tu peux occasioner. Par contre, a niveau egal, tu ne tuera pas un champion seul, et je me demande quelle classe le peut sans assistance... Donc en un sens, le monsieur a raison, mais c'est (pratiquement) valable pour toutes les classes.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Par contre, a niveau egal, tu ne tuera pas un champion seul, et je me demande quelle classe le peut sans assistance... Donc en un sens, le monsieur a raison, mais c'est (pratiquement) valable pour toutes les classes.

Peace
DK, PG, Chaman, Archimage, tank (bien stuff certes mais il y arrive)
Citation :
Publié par MrYay
Eh eh le savant qui sait .

En meme temps ca me rappelle un truc interessant. J'avais un amis brise-fer qui etait niveau 36 a l'epoque et qui a essayer de pull un champion niveau 33 --> il est mort alors que c'est un Tank.

Moi Shadow Warrior en posture scout (la ou on survit le moins) j'arrive a le tuer a coup de Knock Down, Festering Arrow, Acid Arrow, Root, repeat Festering/Acid/Takedown. Comme quoi...
Le truc est qu'il faut avoir de l'espace pour se positionner. Si t'en a pas ben t'es mort.

Par contre, en assault, c'est plus facile avec tout les debuffs que tu peux occasioner. Par contre, a niveau egal, tu ne tuera pas un champion seul, et je me demande quelle classe le peut sans assistance... Donc en un sens, le monsieur a raison, mais c'est (pratiquement) valable pour toutes les classes.

Peace
faux les champions a nieveau egale avec un brise fer c est de la rigolade
avec ma MdE je solote des champions sans trop de difficulté , buff 25 % parade et le proc absorb et c'est bon (même à la 2h).

Sinon les champions avec ma petite GF c'est tendu , sauf les SF avec la tactique +X resist Elem ça passe pas trop mal =).
J'ai réussi à me faire un lvl -6 aujourd'hui... la grande classe
Le gros problème c'est que les mobs arrivent trop vite au cac. Comme disait pouick en spé assault ça doit déjà être un peu plus facile. Mais là, en spé rien du tout, ben je prends cher
C'est sûr, notre chère guerrier fantôme à bien de la peine en pve. Le choc fut rude quand j'ai testé avec les autres classes elfiques où là tu pull les mobs par pack et tranches les champions facilement (mention spéciale au maître des épées).

Au moins tu te rattrapes bien en pvp, on peut pas tout avoir .

Sinon pour parvenir à faire les champions c'est quand même possible, le métier alchimie et donc des potions de soins/d'amélioration de caractéristique de permettent de le faire, mais il faut être patient pour se procurer les ingrédients.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés