Les anciens de DAOC sur brionne

 
Partager Rechercher
bah j'commence

Vann, palouf lead des ThE NiGhT LoRdS albion orcanie
Vhann, fleau d'arawn, pareil
Vhaunn, thaumaturge glace, pareil

Vhann (ou vhaunn jsais plus ) Sorcier Dream pis odin darkness, orcarnac

impressions: j'retrouve un peu (genre un quart ) l'ambiance et le style Daoc sur warhammer, un peu comme un Daoc 2 mais carement moins complet, en esperant que ca evoluera, de toute facon honnetement je ne pense pas retrouver l'esprit et le style "complet" de daoc sur un autre Mmo donc bon, mais pour l'instant ca me plait assez, voila
Voldar, Paladin Albion Brocéliande, Forgeron légendaire....puis ...Voldar Albion Brocéliande, Sicaire, Forgeron légendaire

4 ans l'un, 4 ans l'autre

" Trio du Fufu Tueur" avec Mon fréro Anthéos, méné,surnomé "la flute enchantée", et la vieille bique de Darva Sicaire itou, dit "le Chasseur"

Gm Des "Seigneurs de l'Ombre" aux côté de la superbe Danica.
Odena championne sur Orcanie
Oedna Pretre d'Odin sur Carnac
Mes 2 main

J'aime bien War mais je dois avouer que j'y passe beaucoup moins de temps que sur DAOC, je dois jouer à tout casser 4H max par jour surtout le soir mais sinon assez positif pour le moment.
Yop .

kloklo le Cleric Ys ( Healer Camlan )

M ennuie un peu sur WaR trés en dessous de Daoc pour le moment .
Je suis dans une bonne guilde qui me nourrit bien le midi ( le soir repas libre )

J ai tout esquinté mon stuff en me battant et je cherche une meuf couturiére à forte poitrine .

Commencé Warrior sur Ys, puis delete/reroll Clerc smite (quand c'etait viable encore) sur le meme serveur.
Skald au démarrage de Camlann, et chasseur au demarrage d'Orcanie, palouf sur Carnac.
J'ai fini Champion entre autre sur Broceliande... J'ai meme remonté un tank caribou recement suite a la debacle de AoC...

Joué depuis le jour de la release EU jusqu' a la sortie de ToA...

Avis sur WAR? Une release bien plus aboutie, en comparaison de daoc, ici les quetes sont traduites en FR des la sortie du jeu et pas au fur et a mesure (meme si je prefere l'anglais dans les MMOs), et y a pas de commandant de fort hib buggé qui OS et coursent les gens jusque MMG, etc etc... Une release donc bien plus agréable
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Commencé Warrior sur Ys, puis delete/reroll Clerc smite (quand c'etait viable encore) sur le meme serveur.
Skald au démarrage de Camlann, et chasseur au demarrage d'Orcanie, palouf sur Carnac.
J'ai fini Champion entre autre sur Broceliande... J'ai meme remonté un tank caribou recement suite a la debacle de AoC...

Joué depuis le jour de la release EU jusqu' a la sortie de ToA...

Avis sur WAR? Une release bien plus aboutie, en comparaison de daoc, ici les quetes sont traduites en FR des la sortie du jeu et pas au fur et a mesure (meme si je prefere l'anglais dans les MMOs), et y a pas de commandant de fort hib buggé qui OS et coursent les gens jusque MMG, etc etc... Une release donc bien plus agréable
D'accord avec toi, pas de gros problèmes dans le jeu. Une release plutôt réussie.

Pour ma part sur daoc, j'ai joué Sorc et Pala sur Alb/Ys, et Guérri / Odin sur Mid/Carnac.
cf sign.
__________________
Daoc :
- Scarye Valkyrie 10l1 <YS / Spirit>
- Scarie Heal 11l2 <YS / Spirit>
- Scarris Hel 6l0 <YS / No Fear>
- Thebalintouch Odin 8l5 <YS / No Fear>
- Scarrys Animiste 5l1 <Broc / Spiritz>
- Zofya Druide 5l0 <Broc / Spiritz>
- Scariz Druide 7l0 <Ywain / Cartel>
Vanguard SoH :
- Scarys Barde 50 <Frengrot / Spirit>
- Scarie Psionist 50 <Frengrot / Spirit>

WaR :
- Scarface Maraudeur 40 RR41 <Brionne/ Spirit>
Moine sur Albion/YS

J'aime beaucoup WAR, y a un grand potentiel, mais il y a aussi un gros travail pour adapter la mentalité de la majorité des joueurs au Jeu RvR, c'est-à-dire à un jeu coordonné à grande échelle.

Par contre, les possibiltés de jeu en groupe sous war sont nettement plus importantes que sous DAoC je trouve

L'Ambiance c'est autre chose, mais c'est à nous de faire en sorte que ça s'améliore
Finnithnel et ses dérivés sur Hib Broceliande

Jreste quand même sur ma faim côté challenge, on est loin des dragons qui semblaient imbatables à 300, ou des reliques rassemblant 200 pelerins

Menfin à défaut de mieux ^^
Citation :
Publié par Finnithnel
Jreste quand même sur ma faim côté challenge, on est loin des dragons qui semblaient imbatables à 300, ou des reliques rassemblant 200 pelerins

Menfin à défaut de mieux ^^
Pas mieux.
Pour le reste, cf mon Pseudo sur Orcarnac / Glastonbury
Ombrepied Shadowblade/ mid orca
Miniskald / mid orca
Minni odin / mid orca

Pour ce qui est de war je démarre pour le moment, je trouve que c'est positif le jeu est sympa, fun jouable en solo pour l'exper (du moins pour le moment je suis lvl 20). A voir par la suite.
__________________
j'étais Jessie Shane une ranger celtique sur hib/orca de la guilde Or Azur.

Donc bon je suis d'accord avec l'avis général, la release est plutôt réussie et niveau gameplay je suis plutôt satisfait par le principe du jeux "pvp" de war c'est l'éclate de devoir taper du non pnj (quoique ) pour monter au lvl max.

Quand à l'ambiance, si on veut comparé à daoc, elle est similaire mais restreinte à un plus petit comité mais je suis persuadé que dans 3 mois max il y aura asser de communication pour retrouver les débouard daocien
Citation :
Publié par vann-zachary
bah j'commence

Vann, palouf lead des ThE NiGhT LoRdS albion orcanie
Vhann, fleau d'arawn, pareil
Vhaunn, thaumaturge glace, pareil

Vhann (ou vhaunn jsais plus ) Sorcier Dream pis odin darkness, orcarnac

impressions: j'retrouve un peu (genre un quart ) l'ambiance et le style Daoc sur warhammer, un peu comme un Daoc 2 mais carement moins complet, en esperant que ca evoluera, de toute facon honnetement je ne pense pas retrouver l'esprit et le style "complet" de daoc sur un autre Mmo donc bon, mais pour l'instant ca me plait assez, voila
Eheh salut Vannouche

Je vois que le grand Torkaal est aussi sur ce serveur

Perso je suis sur serveur Couronne, dommage je vous croiserai pas
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
bha je suis moi, Alb/Ys, Hib/Glaston, Hib/Classic us
C'était quoi ton pseudo sur Alb/Ys ? Je me le suis toujours demandé.
Citation :
Publié par Finnithnel
Finnithnel et ses dérivés sur Hib Broceliande

Jreste quand même sur ma faim côté challenge, on est loin des dragons qui semblaient imbatables à 300, ou des reliques rassemblant 200 pelerins

Menfin à défaut de mieux ^^
Je suis d'accord avec toi Finnit, aucun challenge
Par contre je te rappelle qu'avec ta technique on le fumait à 15 le Drake

-"Vold, on a pas de merco tu lui fait pisser le sang!"
- "Oui Msieur!"

(Tu as vraiment renier ta période Alb )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés