Argonath

Fil fermé
Partager Rechercher
Argonath

Mes amis, mes amies, mes grands amis, en ces temps sombres et immémoriaux, je viens, une nouvelle fois, vous compter une fable qui, je l’espère cette fois-ci, illuminera votre esprit et éveillera vos sens. En cas contraire, attendez-vous à plonger dans les méandres de la tristesse et de la lassitude. Il s'agit de l'histoire d'un jeune et fugueu maître d'arme. Ce beau Breton, née dans les confins d'Albion, non loin des templiers d'Albion dans les Marais d'Avalon, tire sa particularité de ses origines. En effet, son père Rutholw et sa mère Arilf, grands fans devant l’Eternel, hésitèrent longuement sur le nom à donner à leur tendre enfant. En hommage au célèbre guerrier ils décidèrent de le nommer Argonath. Très vite, le jeune Argonath s’intéressa au combat de contact. Très fier de ces compétence ces parents le fit rentrer au défense albionaise. Ne se décourageant pas le moins du monde, Argonath décida refusa de signicier au battelmaster. Ces pauvres et tendres compatriotes appris à courir lors des combats en attendant que ce brillant maître d'arme assouvit ces fantasme sur les celtesses / druidesse. Cependant, au cours de son enseignement, elle se heurta à de nombreux d'illème, de défaite, de victoire et surtout à son plus grand amour isaak qui lui fit compris qu'il été nécessaire et utile de protèger avec puissance ces compatriotes hautement reconnu. Les études furent longues et laborieuses, mais après moult rattrapages, après moult conseils, après moult essais argonath s'assagit en l'an 2008 et pratique avec brillance le marathon.

Ses études finis, Argonath accompagna ses enfants Banos / Grandalfe / Sommeille / Isaak / Dragdim / Darvil / Sheran et lyuna dans la dure quête que lui avait confié le Roy Kystennin et la défense albionaise. Ils déchainèrent les esprits et s’allié à la plus humble cause " Le respect de son royaume " . Néanmoins la vermine s'étendait, prenait de l’influence hors de nos frontières, et il devenait alors urgent de trouver une solution rapide et radicale. Argonath eut alors l’idée de réunir son cercle d’amis en une armée forte et soudée. Ainsi, nuit et jour, été comme hiver, matin comme soir, qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il vente, ou même qu’il fasse beau, Argonath combattit la vermine. L’ultime combat eu lieu en terre ennemie, Emain. L’affrontement fut dantesque, effrayant, sanglant, d'une durée de prêt de 20 minute contre le buss hibernien à 8 … mais il amena ses fidèles compagnons à la victoire ! En effet, lassés par ce combat sans fin, par la mise en œuvre de moyens coercitifs impressionnants, par l’utilisation sans peur et sans limites de l’attirail obtenu par des années de guerre, les envahisseurs s’avouèrent vaincus. La victoire acquise, ses ami(e)s purent enfin savourer ensemble le bonheur d’être reconnu à sa juste valeur. Certes certains qualifieront cette victoire de victoire à l’usure mais ce n’en est pas moins une victoire et qui dit victoire dit récompense. C'est ainsi que Argonath accéda aujourd'hui, le 20 Novembre 2008, au titre convoité et non moins mérité de Baron. Malgré les détracteurs, Argonath a montré aux tous les peuples que sa percevérance et son altruisme fut récompensé. Toutes mes félicitations mon cher ami, tes enfants seront toujours à tes cotés nuits et jours dans les meilleurs comme les pires moments Irl et IG !

http://img89.imageshack.us/img89/7212/baronargopm5.jpg
http://img89.imageshack.us/img89/baronargopm5.jpg/1/w800.png

Ps : Il n'était nullement convenue que cette screen soit étalé pour régler tel ou tel problème je me suis pris maladroitement, j'ai pioché dans mes nombreux screen pour chercher les paroles d'un personnage humble qui apporte toujours la bonne humeur au sein de la communauté .

[Edit by Myrhdin : Je préfère attendre avoir l'avis d'Argonath avant d'étaler le contenu de vos conversations sensément privées. Merci de me contacter par MP.]
Mode roleplay on :

Par tous les démons de l'Enfer, mais que raconte encore Grandalfe, il a trop bu de la gnôle ma parole !!! Silence petite baronne et prend exemple sur messire Argonath mon grand ami de toujours !

Que la barbe des nains te fasse ravaler ta salive et cuver ton vin !

Puissent les dieux ne point permettre à ma bien-aimée Lyuna de lire ses propos blasphémateurs d'une alcoolique à moitié cuite ! Mais de toute manière elle sait bien qu'argonath et moi sommes juste des frères des amis de longue date !

Sire Argonath mon ami, viendrez-vous donc festoyer à la grande taverne de Camelot afin où maintes victuailles nous attendent afin de célébrer votre anoblissement par notre bon Roy ?

Combattre avec vous est toujours un très grand plaisir, sans nulle doute qui d'autres que nous pouvons manier nos armes avec si grande vigueur tout en déliant nos langues( euh...enfin bref LOL ) avec si grande agilité (toujours le mot pour rire hein ). Oui nous sommes des êtres suprêmes dans notre art, et il n'y a point de honte à s'en réjouir < large sourire, dents blanches scintillantes >

A bientôt mon ami sur les champs de batailles, ne croyez pas que je vous laisserai toutes les celtesses !! < sourire amusé >

mode roleplay off


Bravoooooooooooooooooo à toi mon grand copain de daoc depuis le temps qu'on se connait on en a traversé ensemble du chemin hein, et depuis le temps que tu attendais ça je suis très contente pour toi, alors gros bisouuuuuuuuuuus et à très bientôt ig et à un de ces 4 irl aussi
Dommage de montrer toute l'aigrititude que peux avoir un joueur dans un grand moment de solitude ig...


Ce up me rappelle quelques bastons sympa, plus souvent en zf mais chacun son style de jeu, et aussi quelques duels contre ma seide

Quoi qu'il en soit, félicitation pour le 12L et bonne continuation...


PS: je me ferais sûrement éditer, mais le post risque de partir en sucette grâce à un screen ma foi malvenu sur un postagratz.




[Edit by Myrhdin]
Je suis d'accord avec Kloog sur le fait que ce screen n'a rien à voir sur un tel post.
C'est un post à gratz où l'on fête la victoire d'un compagnon, d'un ami, pas pour régler ses comptes.
Dommage pour les fautes d'orthographes en plus, qui font assez tâche dans un si joli texte!

Sinon un gros GG à mon pote Argo, un rang bien mérité pour un joueur de qualité et super sympa avec ça... que demander de plus?

Bonne continuation à toi si tu convoites le 13L et passe quand tu veux à lyon manger un plat de ravioli
Bon je ne dirai rien du tout sur le screen, c'est pas ici que je dois régler mes comptes, alors je vais tout simplement rester dans la bonne humeur qui doit logiquement suivre la bonne soirée d'hier soir.


Je ne peux que remercier la communauté de DaoC, les joueurs avec qui j'ai joué, ceux contre qui j'ai joué, ceux qui ont dû subir mes excès d'humeur, ceux avec qui j'ai pu me marrer.

Je ne nommerai pas les personnes (il y en a beaucoup) avec qui j'ai passé mes meilleurs moments, sinon il faudrait que je le fasse avec celles (il y en a moins ^^) avec qui j'ai passé les pires , et je me souviendrais peut-être pas de tout le monde, mais en tout cas il est clair que je suis assez content d'avoir pu aller aussi loin sur DaoC et pas un autre jeu .


Merlou: OUAIIIIS DES PATES DES PATES OUI MAIS DES ******

Isaak: [RP] Pisse chaude et vicères de troll !! Il est évident que je viendrai festoyer à la taverne de Camelot et toutes celles qui voudront bien de ma carcasse de vieux loup solitaire !

Il me faudra seulement esquiver la colère de Légion quand celui-ci voudra se repaître de mes os après ces prochaines soirées de beuverie que nous allons faire !
Mais avec tous les lurikeens et kobolds que je compte lui offrir, je ne pense pas avoir à subir ses foudres ! [/RP]

Depuis le 5L4 de mon MA.... Ca fait une bonne paye ! Pendant plusieurs années t'auras été mon poto, jusqu'à ce que.... Hooo bah ça alors ! Un poto qui n'a pas de c**** mais ça n'aura absolument rien changé, on aura quand même toujours pu (comme hier soir) avoir des moments de folie à patir dans de bons délires, et ça reste mémorable . Il est bien vieux le temps où nous jouions avec Fléaux ! Et le bon vieux groupe du début de clust avec Broc... Raahhhlalala que de bons souvenirs tout ça .


Bon, j'arrête là, je n'aurais pas assez de place pour laisser un message à chacun(e) des joueurs/euses qui m'ont marqué, il y en aurait trop d'autant que certains messages n'auraient rien à faire sur jol .


PS: Ha si message pour Sanukai : grosse enflure !! Tu m'as mis sur DaoC il y a presque 6 ans, voilà où j'en suis maintenant par ta faute ! T'as intérêt à m'offrir un méga mille-feuilles demain soir sinon ça va chauffer pour notre couple, ma poule ! Bizoo meilleur poto que t'es va
Argonath, il ne fallait pas up 12L, Birdie a encore plus envie du machin avec des clous à une heure tardive derrière le pont de Bled...

Sinon gg à toi et merci, ça fera plus de rp si on tombe sur vous au tournoi petit comité (comment ça je fais de la pub pour mon tournoi? )
Bravo Argo )

/hug
Citation :
Publié par Undertaker
Argonath, il ne fallait pas up 12L, Birdie a encore plus envie du machin avec des clous à une heure tardive derrière le pont de Bled...

Sinon gg à toi et merci, ça fera plus de rp si on tombe sur vous au tournoi petit comité (comment ça je fais de la pub pour mon tournoi? )

Arrête avec Bird... J'ai les poils qui s'hérissent maintenant dès qu'on me parle de lui, je vais devoir rajouter un barbelé électrifié sur mes deux mains rien que pour lui .

Et pour le 4v4.... COMPTE LA-DESSUS !!
Tout d'abord, je tiens à féliciter Grandalfee pour son post orginal. A pardon, je tiens à féliciter mon ami Scarlet et moi même pour le post... vu que l'auteur est même pas foutu d'en faire un lui même pour reprendre au mot près notre post :] ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=888615 )

Tu aurais au moins pu changer son lieu de naissance, et changer l'emploie du féminin "Ce beau Breton, née dans les confins d'Albion, non loin des templiers d'Albion dans les Marais d'Avalon" vu que les bretons naissent au fort Prydween :]

Par ailleurs, au cas où tu ne l'avais pas compris... les posts que nous avons fait pour le up 12L de ton frère et toi était des pamphlets (je t'ai link la définition)... C'est un peu ridicule de copier/coller un post où on se moque de toi/ton frère pour le ressortir pour un "ami". Et la décence aurait été de nous demander l'autorisation ? :]

Citation :
Mes amis, mes amies, mes grands amis, mes grand(alf)es amies, en ces temps sombres et immémoriaux, je viens, une nouvelle fois, vous compter une fable qui, je l’espère cette fois-ci, illuminera votre esprit et éveillera vos sens. En cas contraire, attendez-vous à plonger dans les méandres de la tristesse et de la lassitude. Il s'agit de l'histoire d'une jeune et fougueuse Théurgiste.

Cette belle demoiselle, née dans les confins d'Albion, non loin de le Retraite d'Adribard dans les Marais d'Avalon, tire sa particularité de ses origines. En effet, son père Harathornn et sa mère Arwhenn, grands fans devant l’Eternel, hésitèrent longuement sur le nom à donner à leur tendre enfant. En hommage au célèbre magicien ils décidèrent de la nommer Grandalfe. Tradition familiale oblige, Legohlass et Gahladrielllle, proches parents d’Harathornn et d’Arwhenn, décidèrent de nommer leur fille, Sommeille, en raison de sa dextérité hors du commun pour les endormir.
Citation :
Publié par Grandalfee
Mes amis, mes amies, mes grands amis, en ces temps sombres et immémoriaux, je viens, une nouvelle fois, vous compter une fable qui, je l’espère cette fois-ci, illuminera votre esprit et éveillera vos sens. En cas contraire, attendez-vous à plonger dans les méandres de la tristesse et de la lassitude. Il s'agit de l'histoire d'un jeune et fugueu maître d'arme.

Ce beau Breton, née dans les confins d'Albion, non loin des templiers d'Albion dans les Marais d'Avalon, tire sa particularité de ses origines. En effet, son père Rutholw et sa mère Arilf, grands fans devant l’Eternel, hésitèrent longuement sur le nom à donner à leur tendre enfant. En hommage au célèbre guerrier ils décidèrent de le nommer Argonath.
Puis félicitation à Argonath pour sa persévérance uniquement. Dommage, que tes amis t'assombrissent plus qu'ils t'illuminent.
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Tout d'abord, je tiens à féliciter Grandalfee pour son post orginal. A pardon, je tiens à féliciter mon ami Scarlet et moi même pour le post... vu que l'auteur est même pas foutu d'en faire un lui même pour reprendre au mot près notre post :] ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=888615 )

Tu aurais au moins pu changer son lieu de naissance, et changer l'emploie du féminin "Ce beau Breton, née dans les confins d'Albion, non loin des templiers d'Albion dans les Marais d'Avalon" vu que les bretons naissent au fort Prydween :]





Puis Argonath pour sa persévérance uniquement. Dommage, que tes amis t'assombrissent plus qu'ils t'illuminent.
si tu veux
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Tout d'abord, je tiens à féliciter Grandalfee pour son post orginal. A pardon, je tiens à féliciter mon ami Scarlet et moi même pour le post... vu que l'auteur est même pas foutu d'en faire un lui même pour reprendre au mot près notre post :] ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=888615 )

Tu aurais au moins pu changer son lieu de naissance, et changer l'emploie du féminin "Ce beau Breton, née dans les confins d'Albion, non loin des templiers d'Albion dans les Marais d'Avalon" vu que les bretons naissent au fort Prydween :]

Par ailleurs, au cas où tu ne l'avais pas compris... les posts que nous avons fait pour le up 12L de ton frère et toi était des pamphlets (je t'ai link la définition)... C'est un peu ridicule de copier/coller un post où on se moque de toi/ton frère pour le ressortir pour un "ami". Et la décence aurait été de nous demander l'autorisation ? :]

Puis félicitation à Argonath pour sa persévérance uniquement. Dommage, que tes amis t'assombrissent plus qu'ils t'illuminent.
LOL enorme

Gz persévérance
Citation :
Publié par Grandalfee
L’affrontement fut dantesque, effrayant, sanglant, d'une durée de prêt de 20 minute contre le buss hibernien à 8 …
Chose suffisamment rare pour qu'on souligne l'exploit .

Sinon bravo à toi Argonath, tu as l'air d'un joueur sympa d'après tes diverses interventions sur jol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés