GU6 et raids

Répondre
Partager Rechercher
Apres il faudra voir sur PotA il est prévu du contenu group aussi .
Il me semble que cette GU6 est la dernière concernant des réglages correction en tout genre , l'ile of down dans sont organisation est quelque chose de complet .
Peut etre que maintenant il vont pouvoir ce concentrer sur du contenu hl de type donjon , raid etc etc)c'est une très bonne vitrine quand même .
Car sur le phase lvling et la on est tous d'accord vanguard est plus que complet et attractif .(avis tout personnel la encore avec beaucoup d'optimisme quand même)
Sur lineage on avais droit a une grosse maj de contenue par an , si il nous en font 2 ou 3 petite par ans qui occupe le joueur moyen quelque temps entre chaque ça ne sera pas si mal nan ??
le système de time lock et pop rapide était très bien moi je trouve.

Ca permettait au hardcore VHL de kill leur named rapidement, et de plus revenir avant la fin du timer.

Donc les guildes qui progressaient pouvaient essayer leurs strat et si une autre guilde qui n avait aucun savoir vivre leur pullait sous le nez et le tuait au pire ca ne retardait le pull pull que de 30 minutes ...

La non seulement la kill sera souffler mais en plus il faudra attendre plusieurs jours pour le prochain repop.

Conclusion les guildes qui ne tuent pas encore ces boss ne les tueront jamais. Car les autres guildes capable de le tuer n attendront pas qu ils s entraînent dessus et prierons même pour que ceux qui ont déjà engager le fight wipe. (Quand ils ne le provoqueront pas .... Ohhh sorry for the train with my monk ... i didn t see you with the lag ...).

Si ca reste comme ca, des nombreuses personnes qui raid vont arrêter VG car elles ne jouent pas pour se prendre la tète pour contest des named qui pop 2 fois par semaine ...

Soe fait il tout pour tuer VG ... ? on dirait bien ...
Petit up du post

Donc si je vise un jeu pour du contenu raid aujourd'hui, malgré le gameplay et la qualité graphique de Vanguard il est préférable de m'orienter sur EQ2 en attendant que le contenu HL sorte sur Vanguard?
Euh clair que le contenu raid de EQ2 est monstrueusement plus important que la plupart des MMO actuels La prochaine extension rajoute encore 4 zones supp d'ailleurs
C'était surtout en relation avec la GU6.
Même si je possède déjà des personnages sur Vanguard entre le lvl 20 et 31 je voudrais savoir au vu des commentaires de ce post si à l'heure actuelle, m'y remettre et monter 50 mes personnages est ou non une perte de temps si j'espère pouvoir tuer quelques named de raid
Entre APW, les mobs raid en overland et la sortie prochaine de pantheon, je dirais qu'il y a de quoi faire actuellement
La difficulté est assez bien dosée donc n'espère pas finir ces donjons avant plusieurs long mois, et l'arrivée des AA va sûrement rallonger considérablement la durée de vie passé le niveau 50.
Aloha,

Quant à moi, je rajouterai : si tu commences le jeu et que, comme beaucoup, tu es séduit par le craft et la diplomatie en plus de l'aventure, tu n'as pas à te préoccuper des raids pour les prochains mois, voire années , à venir.
Citation :
Publié par Keltyr
C'était surtout en relation avec la GU6.
Même si je possède déjà des personnages sur Vanguard entre le lvl 20 et 31 je voudrais savoir au vu des commentaires de ce post si à l'heure actuelle, m'y remettre et monter 50 mes personnages est ou non une perte de temps si j'espère pouvoir tuer quelques named de raid
Bref on avait tous les deux tort

Vous aurez de mes nouvelles en janvier !

Ehrwurdiger, white cleric full luains.
Up du sujet.

En effet maintenant il y a de nouveau un timer sur les raids outdoor. Le problème c'est que le repop est d'un jour et demi, donc au lieu d'avoir un contest entre les guildes hardcore à chaque pull, on a maintenant une rotation entre ces mêmes guildes (4 exactement) car elles tomberont toujours ces mobs avant les autres guildes (en particulier car elles commencent à raid à 18h30).

De plus, ces mobs vont être farmé afin que tous les membres de ces guildes finissent la quête de Mekalia (de mêmes que leurs alts j'imagine), ils vont faire ça limite pour le fun, alors que d'autres guildes qui progressent dans APW auraient bien besoin de tomber ce genre de named étant donné leur table de loot (je pense en particulier à Jagund, le plus simple).

SOE, remettez un repop raisonnable afin que les raids outdoor ne soient pas réservés uniquement aux guildes HC... Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés