Quel est votre impression sur ToS?

Répondre
Partager Rechercher
Bien que, certains ont déjà explorer un peu ToS via la beta et que l'add-on viens de sortir hier, n'ayant pas encore acheté cette extension, j'aimerai savoir quel est votre impression sur ce nouvel add-on?

Par ailleurs, n'hésitez pas à noter ou écrire une critique pour EQ2 ou ToS.
J'ai fait au moins 20 quêtes, me suis bien amusé, ait été tué par des mobs un peu buggés, mais pas un seul crash.
Super donc.
Faut que j'y retourne, ma guilde a lancé une compétition pour les trois personnes qui feront le plus de quêtes, et on a des malades... (5 parmi les 10 premiers mondiaux !)
Ba tu as qd meme 16 zones groupes assez scriptées (dc sympa pour trouver le script des mobs )
Sinon tu as des quetes solos ds la zone exterieure .
Mais cela est bcp moins axé solo que ROK!!
Citation :
Publié par Elunea
Mais cela est bcp moins axé solo que ROK!!
Hmm, tu entends quoi par la? Qu'il y a des quêtes de groupes, ou que c'est pas possible de tout faire solo avec les quêtes ou que les mobs/quêtes sont plus durs?
Citation :
Publié par Darkhain
Hmm, tu entends quoi par la? Qu'il y a des quêtes de groupes, ou que c'est pas possible de tout faire solo avec les quêtes ou que les mobs/quêtes sont plus durs?
Il y a une seule grande zone extérieure pour le solo, et des tas d'instances de groupe partout sur Norrath.

Lesdites instances sont chaudes, même celles réputées les plus faciles : il faut trouver une stratégie pour chaque boss ou presque.
Citation :
Publié par Saul Stice
Je crash beaucoup.
t'es sous vista.

enfin je parie que tu l'es.
essaye de désactiver le support du multi-processeur dans les options, ça peut aider...
le contenu est sympa mais par contre la vie dans MOOR est un calvaire... l

j'ai terminée plus de 100 quêtes et elles rapportent gros en PO mais dans l'état actuel des choses je n'ai pas le courage de subir à nouveau se lag pour mon sorcier et mon swash...

lag en pleine journée, lag le soir, lag la nuit.

dans MMO il y a MASSIVEMENT mais apparemment SOE ne sait pas gérer le MASSIVEMENT dans MOOR.
Mon impression:

Moors est vaste, moche et terne, déjà Kylong plain était limite mono-texturé, mais là c'est vraiment moche. Les quêtes sont assez sympa, bien qu'un peu redondante (Toujours ce système de faction à la turlutututu). Etant sur Nagafen, le PvP là bas est énormissime, les dev' ont eu l'intelligence de coller une immunité à l'arrivée des zeppelins, et comme c'est une nouvelle zone y'a du monde à tondre. Toujours aussi laggy of course.

Les instances sont groovy, on retrouve Miragul dans everfrost (3 versions 3 difficultés ou même Guk (même logique, 3 versions 3 difficultés) le tout articulé par le nouvel intérêt à porter aux Void Shard, qui permettent d'acquérir des armures moisies.

Les nouvelles AA sont pas mal, en tout cas pour l'assassin j'en pleure pas, juste que le pex de AA se révèle fastidieux ! Enfin un peu de défit !!!

Le set PvP est pas mal, apparition de nouveau token, donc d'une nouvelle quête, faudra choisir. Par contre les armures sont tournées hyper défensives, elle boost beaucoup la critical mitigation, au détriment de critiques la plupart du temps, donc c'est pas le meilleur équipement PvE que j'ai vu hehe.

Le retiens que le seul point fort est le soin apporté à certains nouveau skin de bouclier et d'arme, c'est du propre. Les instances sont nombreuses mais sans réelle difficulté, juste longue ...
Le point négatif c'est que la seule zone est laide.

Enjoy.

PS: Gache pas d'argent avec la version boite, la monture ressemble à un hamster sous stéroïde avec une armure en papier mâché.
Citation :
Publié par Darkhain
Ah mais j'ai oublié, il n'y a pas de nouveau lvls avec cette extension... /bonk xezbeth, ah moins qu'il y un nouveau système de pex, pour les nouvelles AA?
oups

ok, ok, j'arrête de faire ma feignasse et je vais voir la liste de feature sur le site officiel...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés