Qui reconnaissez vous en bg ?

 
Partager Rechercher
KEEEEEEEEEWWWAAAAAAAAAAA!

Et moi alors ?

Et voila moi qui pensait que tous les joueurs était fan de moi et avait imprimé un screenshot de mon perso pour mettre au dessus de leur lit, je suis bien déçu.

Pourtant à chaque fois j'essaie de faire plein d effets visuels pour qu on me remarque et la toi tu m a meme pas vu, sniiiif, ouiiiin, tu viens de totalement briser mon coeur de kikoololroxxdpsloottauntetc...




PS : Miniratus spece de sale avorton, je t'ai deja dit que fricoter avec une chose naine (papimoujo) ne pourrait t apporter que des maladies, si jaaaaaamaaais commence à voir de la barbe sur ton menton cornu ma parole tu va m'entendre ! xD
Lol Pynela.

Papimoujo je passerais dire bonjour la prochaine tkt.

Et Pynela ci tu n'est pas dans la liste c'est que je suis toujours en focus heal sur toi donc pas besoin d'un deuxième lol.
Je me présente, Cocorosette repurgatrice de la ligue de Delos, et moi aussi je suis rudement déçu de pas avoir été cite ne serai ce qu une fois.
Quel desavoeu pour un accro pvp rvr (enfin les premisces du rvr ) comme moi, présent depuis le 1 er jour sur les bg et objectif t4.

Trêve de rancœur ,cela ne va pas m empêcher de saluer mes valeureux adversaires de la destruction et tout particulièrement ceux qui constituent ce qu on appel désormais :"La fine équipe "

J en oublie surement mais ces dernier nous promettent de beau bg qd on les croise: Kubus ,Xyllandia ,cachalot,floh , hocuspocus
(les heals ki sont mes cibles principales)miniratus,jacob,poufendeur
petite dedicace a impie qui se suicide systématiquement au début du passage serpent en foncant solo ds le tas.
Et bien sur l inévitable, la désormais légendaire Pynella

C est de loin la personne que je vois le plus souvent en pvp et avec nos classes dps les duels ne durent jamais bien longtemp Et j avoue que j ai parfois du mal a garder mon focus sur les heals qd tu passes pres de mon viseur.
D ailleurs j entend souvent des cris stridents sur ts en bg : " Pynella !!! Tous focus sur Pynella bordel !!!

Enfin tous ça pour dire que je me suis attache a mes petits destu et que j espère revoir les même sur notre prochain serveur.
Mêmesi c pas le sujet j en profite pour dire que je joue a war pour le rvr et que je suis a 200% pour la migration ou la fusion mais j espère seulement retrouver les même personnes la bas autant cote ordre que destru.Et pour cela je trouve que ce serait une bonne idee de garder (ou recréer ) une seule guilde commune pour tous les ordres et une pour tous les destru de notre serveur.On pourrait ainsi facilement s identifier et organiser des events entre ancien de foret laurelorn.

Je sais c completement utopique....
Citation :
Publié par Cocorosette

D ailleurs j entend souvent des cris stridents sur ts en bg : " Pynella !!! Tous focus sur Pynella bordel !!!


Roooh chute j'ai pas un cri strident

et pis c'est de sa faute si il fait trop de dega.. si je gueule pas de le tuer direct il me tue cette enfoiré

Bon je dit ça mais je suis un de ces plus grand fan, je regarde même son score de DPS avant quoi que ce soit d'autre a la fin du BG .


Pynela j'attends toujours ton autographe... mais il a perdu de ca valeur car Scoa commence à régulièrement te battre sur le DPS. Faut se reprendre !!! hop ! hop ! hop !
Ca j aime:


D ailleurs j entend souvent des cris stridents sur ts en bg : " Pynella !!! Tous focus sur Pynella bordel !!!


Ca j aime aussi :



Et bien sur l inévitable, la désormais légendaire Pynella


Et pour ca :

Scoa commence à régulièrement te battre sur le DPS


Hmm je dirai que selon mes souvenirs oui sur un scenar ou on n avai pas de healer il a fini premier sinon quand je joue avec la dream team ya plus de compet

Hisoitre de continuer ds jaileplusgorskiki : mon record perso ici.

Et pour finir avec ca :

Bon je dit ça mais je suis un de ces plus grand fan



Je t ai envoyé une photo dédicacé, elle devait arriver bientot chez toi.



Sur ce je vai aller me toucher en lisant se post j'en ai le kikitoudur.


PS: l'autre jour la y avai un groupe de renegade en bg et nous on avai pas grand chose, bah vous nous avez bien demonté en tout cas j ai bien raler contre vous lol. Mais c etait bien c etait une des seuls fois ou je voyai un peu de teamplay en face continuez comme ca

a+ ds le bus
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Pynela^F_064.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,06 Mo
ID : 60539  
gg Pynela, tu as le record de degats et de frag dans ce BG. Tu as du avoir un bon heal au cul

PS : ta aussi le record de celui qui est mort le + de fois.


++ sous mes bottes (ou pas, jsuis pas sur ce serveur )
(12 vs 9 avec grosse différence de lvl)
Rien que le nombre de 40-39 des 2 côtés.

C'est comme en politique, on fait dire ce que l'on veut aux stats.

Dsl si je ne vois pas le challenge de la même manière

GG quand même mais attends toi à ce que le futur ne soit pas pareil

Moi j'en profite pour féliciter Volk. Qui au level 32 a tout simplement "sortit du gros heal !!!!"
Nan mais comprenez bien que je ne suis pas le genre "moi je roxx et vous vous etes nul".

Pas du tout, le kikimeter ca me fait rigoler, mais c est pas pour autant que celui qui a le plus gros kiki est un bon joueur, ca non.

Apres oui ce jour la y a eu plein de facteur qui ont fait que j etait trankil, j avai un bon groupe, y avai pas de teamplay en face, y avai bcp de lvl 30 33 en face du coup ils prennaient cher, etc etc etc.

Enfin voila quoi je veux pas que ce soi un post prise de tete ou quoi c etait juste que j'ai triper en lisant les post du coup j ai continuer dans le delire. J ai pas mis ce screen pour flam ou quoi que ce soit.

Paix et serenité
T'inquiète
On t'aura !

Par contre, pour reparler des stats, depuis le temps que je dis qu'il manque 2 colonnes :
1- Dégâts reçus
2- Heal reçus

Je trouve que çà serait sympa d'avoir ce genre d'infos.
Bonsoir à tous !

Coco moi aussi je t aime !

Pour revenir au sujet, j aime surtout focus Andromède ! Ackonil ( pitete ya une faute ! enfin tous les mages feu ! ceci dit sauf Scoa avec ses fanatiques de healers ! c dur et qu est que tu fais mal ! Vivement mon level 40 en spé dot tu vas voir ! Ah j ai oublié Doxine aussi ; j adore les nains !
Sinon biensur on va dire quelle idée de focus les mages , mais des que j ai l occasion de franchir la premiere ligne d attaque, je focus Morfin ou connor !
Premiere ligne ce serait Coco , enfin tout ce qui bouge ! Leechage powa !
valà sur ce bon jeu à nous tous et j espere vous revoir sur couronne ! Vive nos healers ! /smack Spica ! reste aupres de moi et ne heal que moi stp !
Plus personne, j'ai arrêté le jeu !

Mais depuis l'affaire des réactivations malhonnête des comptes qui avait été suspendu (par mes soins bien entendu), je ne risque plus de revenir...

Bon jeu à tous.

Cepton
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés