loot avec animist

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour, voila je monte un animist vu les forte possibilter de loot avec se perso en solo heyhey.

J'aimerai vos conseil aviser pour avoir un template baser justement entierment loot peu importe le reste men fou lol... la facon d'utiliser se template dans le loot et pour optimiser se template se qu'il faut absolument caper sur ma sc pour maximiser les degat ect.....

meme parler des RA aussi orienter loot

voili voilou grand merki
kel ligne de spe ?ca donne quoi sur la finale?.... :/

arbo/verdure/sylvestre....

tit autre question la bulle protectrice de la ligne de spe verdure qui dure 30sec...qu'est ce qui change de celui lvl7 a celui 42 a par me dire ke l'un est vert et lautre viovio lol

Sur le character builder jsute marker 30sec rayon 350 et coup de mana ki change mais aucune valeur qui me di pourquoi ya plusieur level genre taux d'absorbsion par exemple... ou si elle est pulse et a kelle rythme....
Citation :
Publié par Fangora
On reste dans le sujet, inutile de faire son petit +1 si c'est pour ne rien dire, au prochain coup cela sera un avertissement.
omfg stop etre aussi borné au lieu de faire tes edits a deux balles explique moi ce qu'il veut dire ... je m'attendais sûrement pas a un edit de ta part en disans que j'ai rien compris a ce qu il a dis

tu commences a déteindre sur fugo.

j'ai pas de decodeur pour tous les joliens -_-

(c'est vrai que cette partie de forum j'ai l'hab de faire des +1 inutile j avais oublié.)
Thumbs up
Bon ben pour rester dans le sujet, je te conseille de te spé 50 cheat et d'use la ra cheat easy mode comme ça tu dropera un coffre qui va instant pop

Logique non?
Citation :
Publié par damir
je demande votre avis ...maintenant si certain ca vous inspire pas...bin repondez pas.
tu demande un template spé LOOT
tu veut loot ou ? quoi ? en combien de temps ? buff bot ?
bref demander un template pour lLOOT avec un animiste tu a le choix, précise
merci mr barbe enfin quelq'un

alors pour la spe barbe voi dans mes pref je joue pas sur off.

J'aimerai une spe loot pour du gros viovio a prendre un par un avec tourelles je suppose par 10 puiske ya pas le choix pour du gros mob. donc il faut une facon de le pull, de le decease speed si sont speeder. en gros la soluce est de run avec le mob au fesse pdt que les tourelle DD font le boulot apres doi y avoir des facon d'y arriver mieu que d'autre

voila, donc pour les RA c pareil, doit en avoir des plus efficace pour se style de jeu

MERIC
Citation :
Publié par Fangora
On reste dans le sujet, inutile de faire son petit +1 si c'est pour ne rien dire, au prochain coup cela sera un avertissement.
et la je dois dire quoi ?

+2 vulgaire ? me dis pas que c'est comprehensible la ...

meme le language kobold est plus comprehensible (enfin ca va on a trouvé mieux que karlouf)

ou alors je dois faire des +1 subtile en disans : +1 vulgaire je veux bien t'aider mais je comprends pas

Citation :
Publié par damir
merci mr barbe enfin quelq'un

alors pour la spe barbe voi dans mes pref je joue pas sur off.

J'aimerai une spe loot pour du gros viovio a prendre un par un avec tourelles je suppose par 10 puiske ya pas le choix pour du gros mob. donc il faut une facon de le pull, de le decease speed si sont speeder. en gros la soluce est de run avec le mob au fesse pdt que les tourelle DD font le boulot apres doi y avoir des facon d'y arriver mieu que d'autre

voila, donc pour les RA c pareil, doit en avoir des plus efficace pour se style de jeu

MERIC
Citation :
Publié par Morticia Lesca
et la je dois dire quoi ?

+2 vulgaire ? me dis pas que c'est comprehensible la ...

meme le language kobold est plus comprehensible (enfin ca va on a trouvé mieux que karlouf)

ou alors je dois faire des +1 subtile en disans : +1 vulgaire je veux bien t'aider mais je comprends pas
j'avoue que c'est pas très compréhensible, mais tu a le choix, faire un +1 discret, soit lui conseiller un template random lui prouvant par a+b que c'est bien pour LOOT

Spé Verdure, en PvE c'est bien !
et pour les RA, prend des passives qui boost les dégâts des tourelles/bomber... genre maître mage ect...
Citation :
Publié par Mr Barbe
j'avoue que c'est pas très compréhensible, mais tu a le choix, faire un +1 discret, soit lui conseiller un template random lui prouvant par a+b que c'est bien pour LOOT

Spé Verdure, en PvE c'est bien !
et pour les RA, prend des passives qui boost les dégâts des tourelles/bomber... genre maître mage ect...
j'ai pas envie de faire des +1 discret sur cette section (et fangora dois le savoir depuis le temps que je "flood" sur ce forum) je vais pas faire des posts de 5km de long pour dire que je pige pas

alors que un quote a suffit a faire comprendre (LOL) que je comprennais pas son post (now fangora a prefere edit sans comprendre LOL -_- )

pour son template je repondrais quand il fera un effort (comme les gens sur les scs )
et juste l'indication qui se n'affiche pas sur le character builder svp ...

la bulle protectrice de ligne de spe verdure, qu'elles sont les differences entre celle de lvl7 et celle de lvl 42 ? merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés