cherche idée de KDO

Répondre
Partager Rechercher
hello,

Je cherche des idées de cadeaux originaux pour changer un peu des éternels DVD / livres / parfum.

Il est clair que cela dépend du goût de chacun, mais nous pourrions échanger sur ce sujet pour trouver des idées et fixer un prix limite: disons 30€ maxi TTC

je commence:

pourquoi pas un panier de produits Asiatiques: http://www.asiamarche.fr/ qui peut convenir en panier pour deux.
Je te conseillerais, un ventilateur de poche, très pratique pendant l'été.
Mais comme on est en hivers, un poster du groupe de musique que cette personne aime.

Sinon il y a aussi un jeux d'ordinateur, tu peux en trouver à moins 30 €.
__________________
"Ducunt volentem fata, nolentem trahunt"

Le destin porte ceux qui l'acceptent et lynchent ceux qui le refusent.
Citation :
Publié par No Leaf Clover
Il y a eu un fil consacré à ça déjà, mais il n'a pas super bien marché .

Pour ma part cette année je pense faire dans le tableau végétal. Les modèles présentés sur ce site sont au delà du budget que tu fixes mais il me semble que j'en ai vu des moins chers, peut être chez Botanic.
Dans le même genre il y a aussi l'écosphère http://www.cadeau.com/idees-cadeaux/...-ecosphere.asp. Par contre c'est assez cher mais ça en jette d'avoir des mini-crevettes dans un bocal .
Elles sont chouettes ces sphères. Moi j'ai des sphères mobo achetées à nature&découvertes, ça a rien à voir à part le nom de sphère et ça peut être marrant et joli aussi. Je les ai laissées sur une étagère pas mal de temps, mais ressorties récemment. Sinon moins cher que l'écosphère, tu peux avoir un jardin zen... Merci pour l'idée de cadeau à faire ou à demander, j'hésite !
C'est bien mais 100€ ca fait un peu too much pour un bocal avec 3 crevettes et quelques algues.

Mais je reste fan du concepte.

D'autres truc géniaux ? Je cherche des cadeaux pour ma chérie
L'année dernière, j'avais opté pour ma soeur une lampe lava . C'est très décoratif, un peu amusant, puis accessoirement, ca fait de la lumière .

Le plus important, elle se trouve facilement et coute dans les 20€ environ. ( un petit exemple en lien au dessus )
Pourquoi ne pas rester dans les livres et dvd's justement.
En étant inventif, on se retrouve dans 99% des cas à offrir un truc inutile décoratif. C'est bien gentil mais le gars qui m'offre un vase à la con ou autre je préfère qu'il me donne l'argent directement
Le meilleur moyen de pas se tromper quand on fait un cadeau c'est de laisser la personne choisir ce qu'elle veut , mais bon donner de l'argent c'est pas tres personnel, le juste compromis c'est les coffrets cadeaux :

http://www.wonderbox.fr/?gclid=CJjpx...FQraXgod7B2TYw
yen a d'autres qui font ca aussi (smartbox, weekend desk...)

A 30 euro yen a pas enormement mais on m'a offert ca a un anniversaire (le coffret sport), je connaissais pas, et la surprise passée, ca fait vraiment plaisir de choisir ce qui fait envie.
Citation :
Publié par foulili
bande de crevards 30euro quoi :>
c'est facile avec 100 ou 150€ mais perso j'ai beaucoup d'amis et un petit cadeau réfléchi peut faire plaisir: si si !
Citation :
bon ben on enlève les vases alors, c'est déjà ça de pris, et la chanson française aussi si j'ai bien compris
Non moi ça va, j'ai pas d'amis donc je n'ai ni à me casser la tête pour trouver des cadeaux pas trop pourris, ni à faire semblant d'aimer des trucs useless. Si tu y tiens vraiment par contre une gibson flying V par exemple ça peut le faire
Citation :
Publié par bouledepoils
Non moi ça va, j'ai pas d'amis donc je n'ai ni à me casser la tête pour trouver des cadeaux pas trop pourris, ni à faire semblant d'aimer des trucs useless. Si tu y tiens vraiment par contre une gibson flying V par exemple ça peut le faire
Le probleme c'est qu'il reste la famille (anniversaire / noel), ca en fait des idées a trouver deja.
Pour pas trop cher tu peux trouver de beaux posters. Il faut connaitre un peu les gouts de la personne, mais c'est plutot sympa je trouve.
Une platine vinyle (entre 1 et 5 euros sur une brocante)
avec un lot d'une centaine de disques des années 80 (Environ 10 cents le 33 tours en négociant bien)

Par contre faut pas rester pour la soirée
Citation :
Publié par Flunchy
un tonnelet de biére
C'est une super idée, tout comme le jambon entier avec os mais ça vaut bien plus que 30 euros....

(un copain en avait reçu un à Noël ça lui avait duré des semaines d'ailleurs, super cadeau ça).

A 30 euros je propose..... ça

Bon 37 euros... ou une autre pièce au choix...
Yellow,

Bon, je sèche. Vous offririez quoi à un amateur de physique ? Une personne pas spécialement fana de lecture mais qui fait l'effort quand c'est suffisamment "vulgarisé".

J'voudrais un objet qui représente un phénomène, un genre de boulàplasma-like quoi.

Zauriez des idées ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés