Bworkette, le combat infini .

Fil fermé
Partager Rechercher
@Crystalinya : Sisi, elle a mot de reconstitution en plus de mot revita ^^

@Lilkor : Si avec seulement le iop 17X t'y arrive pas ... x)

Mais bon, je pense que No-brain a a du abandonner le combat à cette heure-ci (Ou alors il a eu un chance extrême )

Citation :
Publié par Mary Pumpkins
bOnjour

je suis une bworkette qui etait tranquilement au fond de mon antre en train de tricoter des echarpes en pOil de mulou pour les gobelins des environs quand deux individus m'ont sauté dessus.

et depuis le combat est infini, j'ai beau leur taper dessus, des qu'ils perdent des pv, le petit nain les soigne entierement.

j'aimerai contacter le support mais je sais pas comment faire
Citation :
Publié par Iopéra
Chère Bworkette

Contacter le support est inutile et improductif.

Il serait bien plus utile d'ouvrir un post ouin ouin sur JOL où tu te plaindras des nombreux abus que tu subit de la part de tes ennemis.

De nombreux posteurs t'expliqueront que tu joue comme une noob, que c'est facile, il suffit de OS le petit nain et de débuffer le grand sec en armure.

Bon courage pour ton tricot ^^

ça fait plaisir de rire de bon matin, merci a vous deux
J'avais fait des bworkettes puis je tapais pas assez fort pour la tuer et elle se soignait tout les tours avec revitalisant et tout les 7tours avec reconstitution mais elle ne le fait pas tout les tours c'est juste que t'arrives pas a taper assez fort en 6tours.
Citation :
Publié par Feca_Man
Tenter la bworkette a 2 c'est quand même du suicide nan?
Bizarre... Quand je l'ai tentée avec mon eni 82 et ma sram 90, tout allait pour le mieux et elle ne s'est pas recons... Et spas 1 recons par combat, par hasard ?
Citation :
Publié par Saow™
Bizarre... Quand je l'ai tentée avec mon eni 82 et ma sram 90, tout allait pour le mieux et elle ne s'est pas recons... Et spas 1 recons par combat, par hasard ?
Non non, le mot de reconstitution de la bworkette possède un délais de relance d'une dizaine de tour. Enfin si cela n'a pas changé depuis quelques semaines.
Citation :
Publié par Ushii
Non non, le mot de reconstitution de la bworkette possède un délais de relance d'une dizaine de tour. Enfin si cela n'a pas changé depuis quelques semaines.
Le mot de reconstruction de la bworkette est le même que celui d'un eni ou du skeunk.
donc la description précise est sur le site officiel. (généralement le sort est monté au niveau du grade du monstre, heureusement, il n'y a que 5 grade, pas de recon 6 chez les mob :P)
Citation :
Publié par Shikeso
Ben fallait pas essayer de faire a 2, c'est un donjon quand même.
C'est un couple féca / éni. Ils sont habitués à vaincre n'importe quoi même si les mobs ont 5 fois leurs niveaux ^^

Pour une fois, ils tombent sur un os, résistances feu et soins importants, exactement ce qu'ils opposent à leurs adversaires.
Citation :
Publié par Iopéra
C'est un couple féca / éni. Ils sont habitués à vaincre n'importe quoi même si les mobs ont 5 fois leurs niveaux ^^

Pour une fois, ils tombent sur un os, résistances feu et soins importants, exactement ce qu'ils opposent à leurs adversaires.
J'ai soloté ce donjon au niveau 107 avec mon xelor FEU, sans aucun soin même pas cawotte ... et sans me servir de VdT (a peine sablier, au lieu de flamiche)
Citation :
Publié par Shikeso
Ben fallait pas essayer de faire a 2, c'est un donjon quand même.
Donjon bouftou ~~' (bah quoi, c'est un donjon quand même )

Sinon, pour avoir fait ce DJ en solo hier (No-Brain qui a lancé la course à celui qui le finirait le plus vite, mais osef )
Je dirais que la durée de repop du mot de reconstitution est plus de l'ordre d'une quinzaine de tours que de dix (à moins qu'elle n'ait pas voulu le lancer au bout des 10 tours)
Quoi qu'il en soit, les résistances intel/agi sont un peu chiantes pour un féca, faut prier pour la fumer méchamment avant qu'elle ne fasse ledit mot quand on ne peut pas enlever les PAs ^_^

Et peut-être regarder les carac' du mobs avant de tenter la technique :"je bourrine feu sur du +200% feu sans penser à ma vita qui compte que 90 pdv en prespic''

Ta aussi la solution du bouton orange en dessus de l'affichage de ta vita et de ta mule à soin :3
Citation :
Publié par vace

Ta aussi la solution du bouton orange en dessus de l'affichage de ta vita et de ta mule à soin :3
En dessous du portrait et de la vita, en fait.

Et je pense qu'il a abandonné depuis le temps, ou alors l'Eni tape aussi (à moins que son Feca ai 100 PDV!).
Benh en fait comme je collais la bworkette au CàC avec le féca, la bworkette me soignait en même temps et je tapais comme la bworkette comme un taray, l'éni était là juste pour capturer. Tout le long du donjon il a juste passer son tour et capturer les BM/BA .

Le premier donjon j'avais laisser en vie ( sans vraiment faire exprès ) un bwork archer, la bworkette a plutôt recon le bwork archer que elle j'ai fini par la tuer à coup de fendoir . Faut dire que elle avait que 2200 pdv ( niveau 92 je crois Oo ) alors que le deuxième donjon elle avait 3200 pdv il me semble . Bref j'ai abandonné sa m'apprendras

PS : La pano prespic c'est pas chic
Citation :
Publié par ritryne
Mama immortel? alors tu m'explique comment une team de 7 personnes, allant du lvl 60 a 125 ( de 60 a 94, puis UN lvl 125 ) On a killé 7 mama bwork en meme temps? ( une quéte vers le camps bwork )

Certe en plus d'une heure, mais on la fait. Faut juste un peu de technique et sa ira tout seul! ( genre la blocker, puis mode bourrin, si tu fais que taper, elle se soignera petit a petit, et non pas tout le temps avec mot recon, elle le fait une fois, puis a toi de bourriner une fois qu'elle la lancé .)

Good time
C'est pas une quête où on est obligés d'être en solo celle là ?
Citation :
Publié par 'Goulot_-
C'est pas une quête où on est obligés d'être en solo celle là ?

Non, je l'ai déjà faite pour des amis, on n'est pas seul, mais une fois par perso, bien entendu.
Content
bref.. je ne vois pas l'intérêt de ce sujet, la Bworkette est assez simple (on a fait le DJ en moins d'1/2 heure a deux hier et c'était plutôt ennuyeux) -_-' le groupe formant le boss étant à peu près de lvl 250, il est évident qu'y aller à 2 lvl 30 en picpic n'est pas très ingénieux...
Certes, il y a les retraits de P.A., mais excusez moi quand on tape comme un piou, ben la soluce c'est aller xp!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés